Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:46

Cette fois ci la charge passe, si l'une des divisions affaiblit se retire dès le début, relayée par une nouvelle division (2000 fantassins 1000 cavaliers lourd, probablement une division d'élite ! celle qui a poursuivit les cuirassiers de Kospoth), hors donc, l'autre division française restée sur le terrain est balayée par votre cavalerie et se débande.
Les autres divisions françaises connaissent un petit moment de flottement mais tiennent leur ligne et finissent par repousser vos assauts.

Vous pouvez vous retirez tranquillement sur vos fortifications, vous avez pres de 3000 morts mais en face il y en a probablement le double.

le bilan détaillé et l'état des troupes:
Kospoth pas de perte notable (2000h -1000 du combat précédent), mais toujours un moral moyen (toujours à cause du précédent), fatigué
Dedowich 1000h morts, moral bas, légèrement fatigué
Lindeau 1000h morts, moral trés bas, légèrement fatigué
Fresnel 1000h mort, bon moral, légèrement fatigué
Auffenberg pas de perte notable, moral bas, légèrement fatigué
Von Lothringen (dragons) pas de perte (mais il n'en restait que 1500), moral moyen, fatigué

Malgrés votre dernier succes la bonne tenue des troupes françaises ne vous permet pas de réclamer la victoire... pour aujourd'hui.

le traditionnel message du chef (il fait plus dans le personalisé !):

Messages a Reuss et Hiller

"19:00

Toujours de la bagarre au centre. Nous aimerions une evaluation de l'etat et du nombre de vos forces ainsi que de celles de l'ennemi.

Veuillez vous replier vers les fortifications vers la tombee de la nuit, en bon ordre...

General Hiller, je vous rejoindrai au niveau de la redoute ce soir. Soyez-y vers 22:00. Je veux juste mettre les choses clairement au point pour demain...

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:05

Bon, c'a reste quand meme positif comme bilan.
Je suis un peu inquiet du moral des troupes quand meme.

On se replie sur la ligne de fortification legeres.
Je demande a tout les generaux de divisions de presenter mes compliments aux troupes pour leur grande victoire du jour qui va permettre une victoire decisive demain!

Pourrait tu m'indiquer ou en sont les sapeurs qui travaillent a une seconde redoute?

Et je me rends a la premiere redoute rencontrer hiller et kray pour donner un bilan clair de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:43

Sarges a écrit:

Pourrait tu m'indiquer ou en sont les sapeurs qui travaillent a une seconde redoute?
livraison de l'ouvrage le 15 au soir ... pas de travaux si il y a des combats dans la zone, la sécurité avant tout lol!

Vous pouvez 'rejoindre' Kray chez Hiller, il est 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:26

On peut y aller de suite ou il y a un temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:35

c'est bon dès maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:57

Donc OOB Autrichien a 8 h du mat en premiere ligne on aura :

sur l'Aile Hiller-Ferdinant (18,000 inf + 3000 cav + art):

Hiller 3000 inf + 1000 cavaliers bon moral, en forme
Nauendorf 5000 inf + 1000 cav bon moral, légèrement fatigué
Ferdinand 5000 inf + 1000 cav bon moral, légèrement fatigué
Linchen 5000 inf légèrement fatigué - moral moyen

Au centre : 22,000 inf + 4000 cav

Kienmayer 7000 inf + 3000 cav bon moral, légèrement fatigué
Spannochi 5000 inf fatigué - bon moral
Vandemount 5000 inf + 1000 cav fatigué - bon mora
Spork 5000 inf en forme - moral moyen

Sur l'aile Reuss : 13,000 inf + 3000 cav

Kospoth 1500 cav moral moyen, fatigué
Dedowich 11000 inf moral bas, légèrement fatigué
Fresnel 2000 cav bon moral, légèrement fatigué
Auffenberg 2000 inf + 1000 cav moral bas, légèrement fatigué


Reserves :

sur l'Aile Hiller-Ferdinant :

Seeger (2000 h)
Baillet Latour : 9000h

Au centre :

Von Lothringen (1500 cav) (depart a 6 heures du mat)
Troupe d'etats major : 1000 h

Sur l'aile Reuss :

Lindeau 5000 inf moral trés bas, légèrement fatigué
Jellalich 5000 inf (ordre de partir a 6 heures du mat du centre), avec possibilite de relever une division de cavalerie pour gonfler le nombre.

Eux:

Aile gauche: 25000 inf + 2500 cav (dont en état de combattre 19000 inf + 1500 cav) 6000 pertes

2 divisions: 6000 inf + 1000 cav : 1 hors de combat, l'autre très affaiblie
1 division: 10000 inf
1 division: 7000 inf + cav ( 500?)
1 division d'élite: 2000 inf + 1000 cav lourds

Centre: 27000 inf + 3500 cav : ? pertes

1 division: 5000 inf + 1000 cav
1 division: 8000 inf + 500 cav
1 division: 5000 inf
1 division: 9000 inf
1 division: ? ( 2000 cav?)

Aile droite: 23000 inf + 3500 cav : ? pertes

1 division: 9000 inf + ? cav ( 500?)
1 division: 6000 inf + 1000 cava
1 division: 2000 cav lourd
1 division: 8000 inf + 500 cav


Pontonniers de retour dans Ulm
Un groupe de sapeur en train de miner le pont d'Ulm
et plus tard un autre groupe de sapeur en train de miner de Gunzburg
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:04

Donc pour la journee en cours, on applique les ordres du chef.

De la defense, de la defense et encore de la defense.
Dedowich et auffenberg occupe les fortifications legeres avec l'infanterie.
Fresnel et kospoth sont au niveau des fortifications et se preparent a cherger/ou pas sur odres.
Personne ne depasse ces lignes.

Pour l'instant la reserve attends en se reposant (c'est possible de se reposer dans la reserve? voir meme en premiere ligne s'il n'y a pas contact?)

Et vu l'optimisme de notre chef adore, on prevoit quand meme de verifier la route de repli: 1 petite reco part en direction de gunzburg par le nord (idealement elle se tient a Kissendort et me tient au courant), 1 autre eclaire le petit chemin parallele qui passe par biberberg,et Waldstetten (elle se tient a bibererg).

edit: J'oubliais! Je vais voir l'avancement de la redoute, et j'indique aux pionniers qu'il est urgent qu'il la finisse asap!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:00

Les ordres du chef s'appliquent donc

Pas de repos ni en première ligne ni en réserve, il faut sortir la division du champ de bataille pour un repos effectif.

Sinon ok pour les reconnaissances
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:17

De 6 à 8h aucune activité française notable, ils ont réoccupés les ruines de Bubenhausen, une division du centre est en train de venir en renfort (je ne sait pas encore si c'est directement en première ligne ou en réserve ... précision demandée aux français ...).

En face donc les même que hier:

1 divisions: 2000 inf très affaiblie
1 division: 10000 inf
1 division: 7000 inf + cav ( 500?)
1 division d'élite: 2000 inf + 1000 cav lourds
(sous réserve de réorganisation avec celle qui arrive)

Note clarificatrice: si vous voulez faire reposer une division elle ne doit pas être ni en première ligne ni en réserve, et il faut la retirer maintenant si vous voulez profiter de la journée du 13 Mai comme repos.
Si besoin vous pouvez la réengager dans la bataille (via la réserve d'abord) la journée de repos sera alors perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:28

vinsoliman a écrit:

Note clarificatrice: si vous voulez faire reposer une division elle ne doit pas être ni en première ligne ni en réserve, et il faut la retirer maintenant si vous voulez profiter de la journée du 13 Mai comme repos.
Si besoin vous pouvez la réengager dans la bataille (via la réserve d'abord) la journée de repos sera alors perdue.

Ok.
Sachant que de toutes facons des cuirs ne sont pas fortement ultra utile pour garder des fortifications legeres, j'envoie kospoth se reposer pour la journee.
Lindeau le remplace sur les fortifications.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:36

Pour les positions françaises au final, la division venant du centre (5000 h + 1000 cavaliers) est passée directement en première ligne.
La division éprouvée et celle d'élite sont parties vers l'arrière (réserve ou repos).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:17

de 8h à 9h rien à signaler en face, ils sont en train de se fortifier dans les ruines de Bubenhausen, Lindeau et Kospoth sont en train de permuter.

à 9h tu reçois un message de Kray te demendant d'envoyer Lindeau et Dedowich au repos
Tu me dis rapidement si tu suis ses ordres.

à 11h
ta reco vers Gunzburg via biberberg envoies un message : à 9 h RAS à Gunzburg retournons à Kissendorf

à 12h
ta reco vers Gunzburg via Waldstetten envoies un message : à 10 h RAS à Gunzburg retournons à Waldstetten
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:59

vinsoliman a écrit:

à 9h tu reçois un message de Kray te demendant d'envoyer Lindeau et Dedowich au repos
Tu me dis rapidement si tu suis ses ordres.

J'hesite...
Si j'envoie une division au repos, et que les francais me roulent dessus, je serais en grave inferiorite numerique au niveau infanterie.... (il me faut combien de temps pour le faire revenir si besoin? 4h?)
Bon on va supposer que le chef suit son plan et qu'il m'enverras des renforts.
Pour rester coherent avec mes ordres actuels, j'envoie dedowich au repos.
Est ce que jellachich est dans ma reserve? Si oui, il passe en premiere ligne. Si non, des qu'il arrive il passe en premiere ligne.

Un message au chef:
"9h00,
conformement a vos directives, j'envoie dedowich se reposer (ainsi que les cuirs de kospoth, ils en ont vraiment besoin). Par contre en l'absence de dedowich, je manque quand meme d'infanterie pour la journee. J'espere que jellachich arrive.

Prince reuss"

Et un autre message a 11h:
"11h
Mes reconnaisances sur ma route de repli et ma gauche n'indiquent pas de francais. La route est libre s'il faut se replier.

Prince reuss"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:15

La permutation Dedowich Jellachich c'est faite sans problème ... pas de réaction en face.

vers 13h un message du QG (l'estafette t'explique que le général Kray avait une course urgente à Ulm alors c'est l'archiduc qui fait supléant):


Missives aux généraux Reuss et Hiller:

" On reste sur nos positions pour la journée, signalez tout changement intervenant chez l'adversaire.

Archiduc Ferdinant "


jusqu'à 16h RAS en face sauf qu'ils commencent à faire des fortifs de campagne (légères) eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:35

Bon ben on reste comme ce matin.

Petit message a Kray:

"16h00,
Les francais ne font rien sur mon aile a part faire des fortifications legeres.

Prince Reuss"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:56

de 16h à 20 h rien à signaler, sauf ce message de reuss à 17h:


"General Reuss

Vous etes convie a 20 heures pour discuter des developpements.

Baron Kray"


Ca te laisse le temps de te faire beau et te rendre au GQG (si tu le souhaites) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:12

Ok on y vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:44

Ok, ordres pour le lendemain:

Dedowich repasse en premiere ligne.
Fresnel et auffenberg vont en repos, kospoth y reste.

Et ensuite au niveau des recos:
un reco legere part vers l'est verifier si les francais ne cherchent pas a contourner comme hiller le sugere.
Je laisse les 2 autres recos comme hier.

On attends de voir ce que font les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:50

Sarges a écrit:
Ok, ordres pour le lendemain:

Dedowich repasse en premiere ligne.
Fresnel et auffenberg vont en repos, kospoth y reste.

Et ensuite au niveau des recos:
un reco legere part vers l'est verifier si les francais ne cherchent pas a contourner comme hiller le sugere.
Je laisse les 2 autres recos comme hier.

On attends de voir ce que font les francais.
Euh, Lindeau qui doit etre au repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:31

Tamerlan a écrit:

Euh, Lindeau qui doit etre au repos ?
effectivement.
lindeau au repos et non auffenberg
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:16

De 6h à 12h les permutations se font sans problème, tu as même l'artillerie avec toi maintenant.

Les recos en place ne signalent rien, et celle plus vers l'Est (Biberach village ?) non plus. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:49

Est ce que les francais continuent de faire des fortifications legeres, ou celles ci sont elles finies?

J'envoie un message a Kray,

"Midi,
Les francais ne font toujours rien.
Est ce que je doit profiter de la reserve d'artillerie pour les chatouiller un peu avant la nuit?

Prince reuss"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:59

Oui ils viennent de finir leurs fortifications légères.

Le message part chez Kray mais tu peux y aller directement si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:04

vinsoliman a écrit:
Oui ils viennent de finir leurs fortifications légères.

Le message part chez Kray mais tu peux y aller directement si tu le souhaites.

Ok j'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:26

On fait comme le chef a dit, a savoir on continue a se reposer.

Ah si, les recos redoublent de vigilance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes   Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Reuss (Sarges) : aile gauche, defense des alpes
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Der Gross plan - synthese
» QG du Maréchal DE WREDE (Sarges)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: