Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:58

SP a écrit:
Pour ta question, tu peux toujours scinder, mais les détachements qui ne sont pas sous le commandement direct de Forster ne peuvent plus avoir de rôle actif (règle arbitraire destinée à éviter les abus).
Donc si je les garde directement avec moi, c'est comme si c'était un détachement sans officier qui soit affecté à la défense d'une zone, c'est ça.

C'est juste que comme je suis sur place, je me rends compte de leur situation en directe, mais je ne peux pas leur donner d'ordres tant que Forster ne revient pas ?

Par contre, je peux donner des ordres "actifs" à Forster (prendre au sud, intercepter les français si nécessaire, récupérer ses 2000 h de Coire et revenir, par exemple) ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 14 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:52

Disons que les ordres que tu pourrais donner à un détachement sans chef seraient du style "bouge" et "garde la position", et c'est tout. Pas de recherche du combat ou d'instruction complexe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quartier général de Aleksandr Vasil‘evich Suvorov
» QG du Général-Comte de LANGERON (Joukov)
» Quartier général de Michael von Melas
» Quartier Général du Maréchal Auguste MARMONT, Duc de Raguse
» Grand Quartier Général de l'Armée Combinée d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les franco en Italie (et en Suisse) :: Forum Austro-Russe-
Sauter vers: