Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:13

D'Italie ? Ça serait vraiment pas gentil de la part de nos collègues de laisser des patrouilles aller plus vite que des estafettes.

A part ça, mes divisions auraient besoin d'une autre journée de repos pour revenir à pleine force, donc, je rassure, je ne vais pas les envoyer au diable vauvert des demain.

Bon, comme lecourbe reste là, on peut tenter l'opportunité d'aller le chercher ou de le faire fuir, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:25

Polak a écrit:
Bon, comme lecourbe reste là, on peut tenter l'opportunité d'aller le chercher ou de le faire fuir,  si tu veux.
Oui et oui !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 11:45

Bien, tout d'abord, j'avais 3 questions à SP :

  • Le pont de Maienfeld est-il réparé ?


  • Où se trouve exactement Naeundorf ? A Sargans avec tout le monde ? ou à Mets ?

Je demande cela, car vu notre rassemblement, va y avoir une sacré latence lors du démarrage de nos troupes demain.

  • Comment gère-t-on le commandement ? Cat peut-il encore donner des ordres à mes forces ? Puis-je donner un pouvoir ? faut-il que je passe à chaque division pour confirmer ? Le QG de Cat peut-il me servir pour envoyer des estafettes uniquement à ces deux divisions ?


Autre chose, mes forces auraient besoin d'une journée de repos supplémentaire pour récupérer des effectifs
SP a écrit:
Nauendorf évalue ses forces en état de combattre à environ 5000 fantassins et un peu moins de 1500 cavaliers. Il pense qu'avec deux jours de repos il devrait récupérer l'essentiel de ses hommes, les pertes des combats du 5 mai ayant été très réduites.
Le moral reste bon, mais l'unité est éprouvée.

Von Hotze évalue quant à lui ses forces à environ 8500 fantassins et un peu moins de 1500 cavaliers.

ça n’empêche pas que s'il faut bouger, on bouge.

Concernant la surveillance de notre droite, il faut surveiller le Tokkenbourg et la vallée du Rhin. Pour le premier, les miliciens suisses nous avertirons je pense. Pour le second, je pense envoyer un contingent de cavalerie pour faire écran et nous avertir si Mos décidait de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 12:07

Sinon, et pour que les choses soient claires, je suis tout à fait d'accord que l'opération St Gall ne peut se faire que si Lecourbe fuit vers Zurich. On ne peut le laisser si proche de nos arrières. De plus, si on ne l’inquiète pas rapidement, il va gagner une journée de repos à Wessen.

Donc, autant continuer à l'inquiéter.

Il faudrait donc que nos avant-gardes se montrent.
c'est pour cela que l'on pourrait demander en mission :
A Rohan : de faire Graps - Wessen
A Naundorff : de faire Sargans/Mets -Wessen. Vue les distances, ils arriveront en fin de journée, trop tard pour un combat, mais assez tôt pour nous donner des nouvelles (j'enverrai également un écran de cavalerie vers St Gall.)

Ensuite, Haddick/Forster pourrait déjà commencer leurs progression d'abord vers Wallestat, puis wessen (en hors-piste ou par la route ? Pour cette dernière, Lecourbe dispose du caractère défensif de la Linth s'il reste combattre.)

Pour Hotze, je demanderai une journée de repos, ce qui pourra lui permettre de se renforcer un peu et pourquoi pas, de remonter son moral. sa valeur combattive n'en sera que plus forte en cas de besoin par la suite.

Pour moi, inutile que Rohan aille faire un pont de suite : il vaut mieux que tes forces restent groupés. Cette mission pourra incomber à Nauendorf, si Lecourbe se décide à fuir vers Zurich.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:20

Ce qui me fait peur c'est que si je dis à Rohan d'aller à Weesen, et qu'ils ont fait sauter les ponts de la Linth, il va se trouver comme un con tout seul rive droite, pendant qu'on essaye de réparer les ponts rives gauche.

Les troupes ont eu 24h de repos (sauf Von Hotze), je serais d'avis de faire avancer tout le monde dès demain matin. Avec Von Hozte en dernier, pour servir de réserve.

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:39

Polak a écrit:
Bien, tout d'abord, j'avais 3 questions à SP :

  • Le pont de Maienfeld est-il réparé ?


  • Où se trouve exactement Naeundorf ? A Sargans avec tout le monde ? ou à Mets ?

Je demande cela, car vu notre rassemblement, va y avoir une sacré latence lors du démarrage de nos troupes demain.

  • Comment gère-t-on le commandement ? Cat peut-il encore donner des ordres à mes forces ? Puis-je donner un pouvoir ? faut-il que je passe à chaque division pour confirmer ? Le QG de Cat peut-il me servir pour envoyer des estafettes uniquement à ces deux divisions ?




Von Hotze a fait réparer le pont de Mayenfeld pour vous rejoindre.

A moins que je ne me trompe, Nauendorf est toujours à Sargans.

Bellegarde peut proposer des ordres à tes forces, je ne peux rien garantir de plus. Tu ne peux pas transférer d'unité, donner des pouvoirs d'administrateur, ou d'utilisateur avec pouvoir, ou tout autre profil d'utilisateur. What a Face
Tu peux toujours faire la tournée des popotes, évidemment, mais ta capacité de command/control ne sera rétablie entièrement qu'à l'arrivée de ton QG...
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:07

Ok.
Ça veut donc dire que le départ et la mise en route de nos colonnes va être très long et étalé dans le temps si on souhaite tous aller à wallestat.

Si on veut jouer la rapidité, il faut donc que nauendorf ouvre la marche, et essaie de joindre wessen rapidement (et éventuellement protéger le pont)
Ensuite, ce sera au tour de haddick et forster qui iront d'abord à wallestat, s'ils ont des infos assez précises, ils veront s'il faut faire du hors piste (par le nord du lac) ou de la route
Hotze s'engagera à la fin.
Rohan peut lui, s'avancer vers alt johans et faire des reconnaissances vers wessen
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 15:59

Pourquoi tu veux que mes troupes fassent du hors piste ? confused

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:00

En fait je ne comprends pas ta réflexion ici confused :

Polak a écrit:
Ensuite, Haddick/Forster pourrait déjà commencer leurs progression d'abord vers Wallestat, puis wessen (en hors-piste ou par la route ? Pour cette dernière, Lecourbe dispose du caractère défensif de la Linth s'il reste combattre.)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:28

Cat Lord a écrit:
En fait je ne comprends pas ta réflexion ici  confused :

Polak a écrit:
Ensuite, Haddick/Forster pourrait déjà commencer leurs progression d'abord vers Wallestat, puis wessen (en hors-piste ou par la route ? Pour cette dernière, Lecourbe dispose du caractère défensif de la Linth s'il reste combattre.)

 Cat

ça dépend si Lecourbe s'arcboute et veut un combat sur Wessen ou non.

S'il reste et si on arrive par la route normale (par la sud du lac), il faudra l'attaquer en franchissant la rivière Linth, cela lui donnera du bonus défensif. Mais rien n’empêche de refaire une Lodi ou une Arcole (moi, j'ai pas osé avec Nauendorff contre Lecourbe à Maienfeld...)

Sinon, en passant par le nord du lac(Quinten et Stralek), Lecourbe ne peut profiter de la rivière comme rideau défensif (mais je reconnais que ça facilite pas le ravitaillement par contre rabbit ), et de ton coté ça permet de soutenir une avancée de Rohan par Alt Johans et Auf Ammon

Bien sur, s'il s'en va, le trajet par la route s'impose de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 19:52

Le truc c'est qu'en regardant la carte "réelle" avec SP, y a pas de place par la rive droite. Maintenant comme on en tient pas forcément compte, faudrait voir si SP nous autoriserait à faire ça ou pas, et à quelle vitesse on irait.

Monsieur le MdJ ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:06

Heu, c'est quoi la question précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:24

SP a écrit:
Heu, c'est quoi la question précisément ?
Peut-on passer par la rive droite du lac (où y a pas de route), et à quelle vitesse irait-on (à la poursuite de Lecourbe) ?

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:42

Effectivement, ce qui est possible sur carte semble compliqué Irl. Sur Street view, c'est même pas dit qu'un chemin de rando existe...
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:02

Si c'est valable sur la carte Rumsey, c'est valable...
Par contre, il n'y a pas de route, ce n'est pas une vallée, bref vous pouvez mais ce sera du hors piste en zone accidentée. Attendez vous à d'importants retards et une fatigue conséquente...
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 22:10

SP a écrit:
Si c'est valable sur la carte Rumsey, c'est valable...
Par contre, il n'y a pas de route, ce n'est pas une vallée, bref vous pouvez mais ce sera du hors piste en zone accidentée. Attendez vous à d'importants retards et une fatigue conséquente...

Ok, c'est plus du plan B, mais du plan X, Y, Z... No

Bon, je pense à cela alors. On envoie en ce 8 mai Nauendorff, Foster et Haddick à Mulhorn. Nauendorff en premier.
Je pense également que Rohan peut avancer jusqu'au Auf Ammon en cette journée du 8.

Sur place, on verra rapidement si Lecourbe se barre. Si il part effectivement, on occupe Wessen sans coup férir (et Nauendorff peut répare le pont sur la Linth s'il a été détruit auparavant). Si il reste, on envisage une bataille le 9.

Pour le 9, Rappelons que Lecourbe à 3 divisions. Dans le cas où KP reste à Wessen, on peut envisager la chose suivante : dès que Nauendorff sera repéré, il y a de fortes chances que KP place déjà une division pour bloquer le pont et mon passage sur la Linth.
De fait, il ne lui reste plus que deux division libres pour : Soit aller à la rencontre de Rohan, soit pour bloquer les autres ponts de Zolbruck et Tuken que Foster et Haddick pourraient franchir. Dans tous les cas, il nous reste donc une division libre pour prendre une partie de ses forces à revers.

Enfin bon, je pense surtout que notre ami va se barrer vite fait dès qu'il saura qu'on fait mouvement vers lui.

Pour se rendre compte des distances:
Sargans - Pont de Mulhorn : 30 km
Grabs- Auf Ammon : 27 km
Pour nos avant gardes, une bonne journée de marche, mais rien d'insurmontable. ça va être plus compliqué pour les pékins
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:54

Pourquoi tu ne veux pas avancer Von Hotze ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:03

Hotze a besoin d'une journée de repos, pour récupérer des forces et se refaire un peu de moral.
En plus, il pourra récupérer mon qg.

Sa présence n'est pas indispensable pour ce 8 mai, mais si on arrive à attaquer lecourbe le 9, je demanderai sa mise en route rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:30

Mouais... Tu as l'air de penser qu'une division qui arrive un jour plus tard peu encore participer au combat ou avoir un effet quelconque, quand j'ai l'impression, moi, que les batailles ne durent pas plus d'une journée. Je suis donc très sceptique. Je préfèrerais qu'on avance tous ensemble (avec Von Hotze en dernier)...

Après, le mieux serait qu'il reste en réserve, mais pas à une journée complète de marche derrière les autres...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:02

Surement, sauf que je doute toujours très fortement que Lecourbe nous attende à Wessen ou même cherche la bataille. A 4 divisions, on est déjà à 28000 contre 14000 : c'est bien suffisant pour leur faire peur. Pour moi, il va reculer encore et encore et je suis réticent à ce que toutes nos divisions fasse du tourisme en Suisse.

Ensuite, il y aura la latence du démarrage de nos troupes. On est 3 divisions à prendre la même route Sargans-Wallestat. Cela veut dire que Hotze ne partira pas avant au mieux, 11h-midi.
D'ici là, on en saura plus avec Nauendorff si Lecourbe reste à Wessen ou pas. Si il veut la bataille, alors oui, Hotze se mettra en route.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:14

Polak a écrit:
Ensuite, il y aura la latence du démarrage de nos troupes. On est 3 divisions à prendre la même route Sargans-Wallestat. Cela veut dire que Hotze ne partira pas avant au mieux, 11h-midi.
D'ici là, on en saura plus avec Nauendorff si Lecourbe reste à Wessen ou pas. Si il veut la bataille, alors oui, Hotze se mettra en route.
Alors, OK, ça me va.

Après, on est d'accord que s'il revient vers Nauendorff, celui-ci doit attendre les troupes plus lentes qui arrivent derrière, hein.

Parce que ce serait bête qu'il se fasse défoncer la tête juste parce qu'il va à 1 km/h plus vite. ^_^

Donc les ordres, ce sera:

Nauendorf, Haddick, Forster partent vers Weesen.

Rohan tu es sûr tu veux pas qu'ils construisent un pont ? Donc Rohan vers Alt Johans, et après, ça dépendra de ce que fait Lecourbe, et de la situation au Tokkenbourg (il faut éviter qu'il se retrouve coincé entre Lecourbe et Mosséna qui redescendrait du Tokkenbourg).

Von Hotz temporise, si Lecourbe recule, il se repose 24h de plus (voir même as-tu besoin de construire un dépôt à Sargans ?)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:21

Nauendorf, je lui ferai pas le coup deux fois de le laisser seul face à plus fort What a Face

Il a encore besoin d'une journée de repos pour rassembler toute ses forces, mais il faut absolument que Lecourbe se sente poursuivi. Bref, c'est clair qu' avec 5000 gus valides, il ne peut tenir tête aux français en face et donc, j'attendrai tes deux divisions (Charles sera d'ailleurs avec cette division pour aviser de la conduite à tenir), je vais également envoyer sa cavalerie fissa, pour s’emparer des ponts intacts

Pour le reste, Comme je dispose de Feldkirch en dépôt mineur et que le pont de Maienfeld est réparé, mon ravitaillement est assuré sans problèmes jusqu'aux villages suivants :
  • Rheineck (vers St Gall)
  • Wattwill (dans le Tokkenbourg)
  • Rapperswill et Hardan (au niveau du Lac de Zurich)
.

Donc, pour le pont sur le Rhin, il n'a d'utilité pour mon ravitaillement que vers le lac de Constance et si je me dirige vers Saint Gall (mais ça, on verra après). Inutile donc, d'envoyer Rohan là-bas.

Citation :
Donc Rohan vers Alt Johans, et après, ça dépendra de ce que fait Lecourbe, et de la situation au Tokkenbourg (il faut éviter qu'il se retrouve coincé entre Lecourbe et Mosséna qui redescendrait du Tokkenbourg).

Von Hotz temporise, si Lecourbe recule, il se repose 24h de plus
ça marche pour moi. Rohan ne s'est pas encore reposé depuis le 1er mai me semble t-il. En plus, il doit être limite en terme de ravitaillement, donc, il en aura bien besoin si on ne veut pas voir ses forces s'éparpiller dans la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Polak
Grenadier
Grenadier
Polak


Nombre de messages : 1883
Localisation : On the road again...
Date d'inscription : 18/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:38

Voici copies de mes ordres.
Ordre à Von Hotze
Citation :
Vous restez au repos pour le moment. En cas de besoin, vous pourrez être appelé à vous rendre vers Wessen au cours de la journée (en passant par Wallestat). Si cet ordre provient de Bellegarde, il doit être respecté également ; car en cas de bataille, vous jouerez le rôle de la réserve.

Néanmoins, une détachement de cavalerie de 100 hommes sera constitué et se rendra à Saletz (sur la route Sargans-St Gall) pour y établir un écran de cavalerie, avec ordre de tenir la position, jusqu'à nouvel ordre.

Ordre à Nauendorf
Citation :
Malgré votre besoin de repos, nous avons besoin de votre célérité.
Réveil général à 5 heures. la Cavalerie a ordre d'être prête en première.
un premier contingent de 500 hommes démarre dès que possible, a ordre de se diriger vers Wessen, pour au final prendre le pont de Neffels.
Le restant de la cavalerie (un peu moins de 1000 hommes) suivra, pour s’emparer du pont entre Mulhorn et Wessen.

Si les français décident de se battre, ordre de se tenir à distance en attendant l'infanterie.
L'infanterie, enfin, démarre après la cavalerie, et a pour objectif Mulhorn.


Charles accompagne Nauendorff
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:22

SP, le QG de Polak il arrive quand, que je puisse aller lire ses journaux de campagnes ? study

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord
Grenadier
Grenadier
Cat Lord


Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 13/04/2007

Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:40

Ordres pour la journée du 8 Mai:

À toutes les colonnes: Me faire un relevé dès que possible de l'état des troupes (nombre d'hommes / fatigue / moral)

Colonne Haddick:

Se préparer au départ à la suite de Nauendorf. Marche vers Albunt, Wallenstadt, Mulhorn puis Weesen, en suivant Nauendorf.

Colonne Forster (moins le détachement en siège à Coire):

Se préparer au départ à la suite d'Haddick. Même itinéraire.

Détachement en siège à Coire: État du siège et de la construction du dépôt.

Colonne Rohan:

Départ de Graps, objectif Alt Johans. S'assurer de l'état du pont, et que Mosséna ne descende pas dans le Tokkenbourg ou sur la rive gauche du Rhin, ni que Lecourbe ne remonte pas par Auf Ammon. Pour cela départ différé à 14h. Ça laissera peut-être du temps aux patrouilles de nous renseigner. Pendant ce temps, établir des écrans de cavalerie à Zumstein et Auf Ammon. En cas de rencontre avec des français en force, les cavaliers doivent décrocher.

Reconnaissances:

- Vers le Nord, le long des rives gauche & droite du Rhin (surveiller les approches de Feldkirch)
- Dans le Tokkenbourg
- En surveillance des français vers l'Ouest du Walensee si possible (Utznach, etc...).
- Depuis Coire, le long de l'itinéraire bis (Damutz, Flemis, Winken, etc... en remontant vers Weesen)
- Depuis Coire, vers le val de Domnlecht

  Cat


Dernière édition par Cat Lord le Lun 7 Sep 2015 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde   Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général du Comte Heinrich-Johann de Bellegarde
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier général de Aleksandr Vasil‘evich Suvorov
» QG du Général-Comte de LANGERON (Joukov)
» Quartier général de Michael von Melas
» Quartier Général du Maréchal Auguste MARMONT, Duc de Raguse
» Grand Quartier Général de l'Armée Combinée d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les franco en Italie (et en Suisse) :: Forum Austro-Russe-
Sauter vers: