Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:22

tes ordres pour le 6 Mai (ou pour la nuit ?)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:10

Est-ce que c'est tout ou rien les règles? Si je les fais partir une heure avant la levée du jour est-ce que je vais avoir autant de pénalités que si je les avait fait partir au début de la nuit? Si la pénalité est logiquement proportionnelle à l'heure à laquelle on se met en marche, que les soldats prennent la route une heure avant le lever du jour. Sinon qu'ils attendent l'aube. Destination Mahlberg.

Que les cavaliers restent derrière et donnent l'impression que le village est encore tenu. Ils se replieront sur Mahlberg en début d'après-midi, ou à la première attaque. Qu'ils nous tiennent régulièrement au courant de l'évolution de la situation.

A Gouvion

Soir du 5 mai

Cher Gouvion, nous avons bien reçu votre avertissement. Nous nous replions actuellement vers Mahlberg, et comptons rejoindre Freybourg d'ici deux ou trois jours, en retardant aussi longtemps que possible l'ennemi. Nous nous enfermerons ensuite probablement dans Freybourg pour protéger vos arrières.

Votre dévoué serviteur
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:33

Oui c'est proportionel, donc départ à l'aube ... 5h

vers 6h alors que le jour se lève les cavaliers restés en arrière signalent que de l'infanterie autrichienne semble avoir rejoint les cavaliers déja présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:48

Ok.

Ordre aux cavaliers de continuer à donner l'impression que nous sommes toujours présents en force, et de ne pas décrocher avant 14h, à moins d'être attaqués.

En cas d'attaques qu'ils évitent le contact avec l'ennemi et nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:06

Vers 8h30 alors que ton infanterie arrive au niveau du carrefour de Larh (Dinglingen ? saloperie de carte ! mes pauvres yeux Shocked ) un cavalier arrive au grand galop, non ce n'est pas zorro, tes cavaliers ont été attaqué vers 7h ce matin mais devant la vigueur de l'attaque autrichienne (prés de 4000 cavaliers et 3000 fantassins) le décrochage c'est transformé en fuite éperdue. Il y a assez peu de mort, mais la cavalerie est complètement désorganisée et en fuite.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:47

Oui mais ils vont où alors? Ils partent dans ma direction? j'ai une chance de récupérer un morceau quand même?


Sinon pour la marche, ça va plus vite que prévu je trouve... Finalement on va pousser jusqu'à Kenzingen. Rappelle-moi quand on y arrive s'il te plait.

Ah est-ce que tu pourras me décrire aussi la tronche des rivières sur la route? Si certaines peuvent constituer un obstacle intéressant si on se débarrasse des ponts?

mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:25

Oui tes cavaliers fuient pour la pluspart vers toi mais ils ne peuvent être regroupés pour être utilisés dans la bataille rapidement (complètement déosrganisés).

La rivière qui passe à Lalh (La Schutter) fait 4 -5 metres de large, ce n'est pas énorme mais ça consitue une ligne de défense potable. Tu n'a pas de troupes pour faire sauter ce pont rapidement (les cavaliers autrichiens sont sur les talons de tes troupes).

Tu fais quoi ? tu continue vers Kenzingen (environ 20 km ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:28

Sur les talons de mes cavaliers tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:51

Alain-James a écrit:
Sur les talons de mes cavaliers tu veux dire?

oui ... mais ça fait pas trés loin quand même (il faut 4h pour détruire un pont avec des sapeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:39

La cav ennemie peut nous rejoindre d'ici combien d'heures si on continue à avancer? Nous au mieux on serait à Kenzingen d'ici 5h c'est ça?

Je suis en train de ruminer un truc là...
La vitesse sur route mineure est la même, seule la longueur de la colonne change n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:35

Le gros de la cavalerie ennemie devrait être à Lahl dans 2h environ.
Oui la vitesse sur petite route n'est pas modifiée c'est juste la taille de la colonne qui est doublée.
Pour la mise en bataille d'une unité il faut que la queue de la file ait rejoint la tête.
Et ta cavalerie ne peut combatre sans ton infanterie (pas de séparation des divisions, oui je sais c'est restrictif !).

Bonne rumination.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:00

Désolé, avec l'affaire du forum j'ai pas joint les deux bouts Vinso...

Bon en gros voici ce que je voudrais, si c'est du domaine du possible

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Baviere1

- Ordonne à l'infanterie de bifurquer vers le sud en suivant la flèche pleine. Nous allons nous rendre à Hufingen en empruntant un trajet plus discret après Mahlberg, à faire sans témoin après être passé sans s'arrêter dans la bourgade. Qu'on garde quelques estafettes avec nous pour la comm et la reconnaissance.

- Ordonne à la cavalerie de se regrouper à Fribourg. Qu'elle profite des magasins et du train sur place pour retrouver sa cohésion, et qu'elle se dirige ensuite au plus tôt dans la direction de Hufingen en suivant la flèche en pointillés. Si nous ne sommes pas rendus à Hufingen d'ici 4 jours qu'elle se replie vers l'est et cherche à rejoindre le gros des troupes. Dès qu'elle sera à Hufingen, qu'un messager soit envoyé à notre rencontre pour nous en avertir.

Que les cavaliers encore organisés qui passent dans les villages situés après Malhberg veillent à faire le plus de boucan possible, à faire plusieurs tours même si c'est possible, à donner l'impression qu'il y a davantage de troupes qu'ils ne le sont.

Merci d'avance Smile

A Gouvion:

A Mahlberg le (STP mettre la date et l'heure, j'ai perdu le fil)

Général

J'apporte de graves nouvelles. L'ennemi a culbuté nos forces de cavalerie tôt ce matin, et nous force à prendre plus vite que prévu la route du sud. J'envoie ma cavalerie désorganisée reprendre ses esprits à Fribourg. Elle doit ensuite nous rejoindre à Hufingen, bourgade que nous rejoindrons en empruntant le trajet Mahlberg - Ettenheim - Vohrenbach. La cavalerie a pour instructions de rejoindre vos forces si nous n'étions pas nous-même à Hufingen d'ici à 4 jours. D'une façon ou d'une autre, nous chercherons à recoller à la force principale au plus vite.

Citoyen Général, vive la République, vive la France, vive la Révolution!

Général Sahuc
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:29

Ok c'est dans la boite ...

Tu me précisera les temps de marche pour ton infanterie (et ta cavalerie).
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:00

L'infanterie marche jusqu'à une heure avant la tombée de la nuit. Là on prendra le temps de mettre en place le bivouac aux dernières lueurs du jour, j'imagine qu'on sera au milieu de nulle part...

La cavalerie benh... Déjà si tous les éléments récupérables pouvaient se retrouver à Fribourg pour se ressaisir ce serait bien. En tant que telle, la seule instruction est de parvenir à Fribourg d'ici à demain après-midi, et de pouvoir en repartir le plus vite possible, une fois l'unité remise sur pieds.
Si pour une raison ou pour une autre l'entrée dans Fribourg était impossible, que l'unité se reconstitue aux pieds des murs. Que la cavalerie progresse par phases de 8h de marche après leur départ de Fribourg.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 17:50

Ok à 22h aprés 17h de marche ! ton infanteries est la:

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Aj_jou10

elle est lasse aussi : fatiguée !

pas de nouvelle de ta cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:08

A la nuit une estafette de St Cyr t'apporte ce message, elle a croisée tes cavaliers qui refluaient vers Friboug mais elle ne peut t'en dire plus la situation étant confuse :

Donaueschnigen, le 6 mai 1800, 06h00. Message n°7.

Général Sahuc,

Les ponts dans la région de Hunsigen-Donaueschingen-Pföhren vont être détruits aujourd'hui. Notre correspondance devra transiter par Schafhausen. Envoyer vos estafettes à Tuttlingen où elles seront orientées.

Mes ordres sont inchangés quant au dernier message, vous avez carte blanche pour agir.

Cependant, si vous avez la supériorité numérique face à la cavalerie adverse, n'hésitez pas à l'attaquer vigoureusement pour la forcer à se réfugier auprès de son infanterie.

Si votre ennemi recule, je vous laisse décider si vous nous rejoignez au prix d'une longue route ou si vous talonnez les troupes ennemies.

Bonne chance,

Laurent Gouvion Saint-Cyr


lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:55

rien que pour vos yeux :

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 E02pourajrt6
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:08

et la suite

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 E07pourajzu1
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:09

Ok, je comprends mieux le "lol"...

Je te réponds demain chef. Merci beaucoup pour le beau dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:33

Voici patron

Nous allons continuer malgré tout ^^

D'abord les troupes qui sont avec moi: on se repose toute la journée. Qu'on poste quelques guetteurs à cheval en amont et en aval de la route à 12km, histoire que nous ne soyons tout de même pas surpris par l'arrivée inopportune de l'ennemi venant de l'ouest et/ou de l'est.

* * * * * * * *

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Retraite

En fuchsia l'itinéraire des estafettes. L'une va aller à Fribourg porter la bonne parole aux cavaliers et leur dira de nous rejoindre par la route qu'elle vient de prendre. L'autre portera un message à Gouvion.

En rose chair à droite, notre nouvelle route une fois que nous arriverons à Donaueschingen. Si les cavaliers ne nous ont pas rejoint avant, ils savent où nous trouver. Nous serons sur la route de Tuttlingen.

L'autre estafette va également vers le sud, mais bifurquera vers l'est et va porter un message à Gouvion.

(La date et l'heure s'il te plait)
Citoyen Général

La situation est critique, et nous venons de faire halte avec mon infanterie dans un vague bourg à l'ouest de Vohrenbach. Nous reposerons les troupes toute la journée de demain. Nous reprendrons ensuite la route à d'un pas solide en direction de Tuttlingen en passant par Donaueschingen, en suivant le fleuve sur sa rive gauche. Nous espérons pouvoir vous rejoindre là-bas.

Notre cavalerie se réorganise actuellement aux dépôts de Fribourg, et devrait nous avoir rejoint d'ici quelques jours. Nous vous tiendrons au courant.

Bien à vous

Général Sahuc


Merci patron, et désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:11

Ok tes messagers partent au matin du 7 mai (ou il fait beau).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:14

Juste pour dire que je ne t'oublie pas mais comme il y a beaucoup d'action ailleur ta journée de repos risque d'être trééééééés longue IRL Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:34

Sleep Sleep il est 14h on est le 7 Mai Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:11

il est 16h et toujours Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:58

Vers 19h l'estafette envoyée du matin revient à ton camp, vers 12h tes cavaliers commençaient à se regrouper dans Fribourg aidés par les quelques troupes laissées par St Cyr pour garder la ville.
Les poursuivants n'ont pas pu les presser d'avantage. Cependant ils ne reste plus que la moitier de l'effectif (1000 h environ) beaucoup sont repartis vers la france pendant la poursuite.

Ils devraient reprendre la route selon tes instructions vers 14h. Ils enveront un message pour donner leur position à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps d'Armée du Général Gouvion Saint-Cyr
» QG du corps du général Lecourbe
» QG du corps d'armée du général Sainte-Suzanne
» QG du général LAMARQUE (Bob)
» QG du Mar... du Général Masséna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de la (future) grande armée-
Sauter vers: