Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:17

courage!
Il suffira de dire "j'étais MdJ au VdF" pour qu'on réponde "voilà un brave"!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:26

Ok 16h30 donc, les cavaliers de Hautpoule se sont repliés derrière la rivière Roth (l'autre rivière plus à l'est est quasi négligeable = pas de bonus de défense).
Les troupes de Baraguey sont en train d'arriver.

En face les cavaliers autrichiens (2000h) ont un peu pressé ton avant garde puis se sont mis en bataille un peu plus au nord du village de Laubheim.
Dans le village des troupes d'infanterie sont en train de prendre position en défense.
Et tu en es sur (grace à ta lorgnette) ce sont ces troupes là qui t'on botté le cul à Pfullendorf Evil or Very Mad

Remarque : Vous êtes à 5km l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:40

Vers 18h Baraguey est en position de combat, en face ils sont dans le village de Laubheim avec leur cavalerie plus au nord, pour le reste de leur troupe tu ne sais pas (trop loin).

Un message du chef :

Voringen, le 14 mai 16h00

- Je pense qu'il est effectivement déjà tard aujourd'hui pour engager la bataille.

- Veillez à concentrer vos troupes en prévision de demain, et ne fatiguez pas vos troupes en leur faisant marcher plus que de raison. Il faut mieux avoir des troupes fraîches demain.

- Je pense que vous devez vous préparer à prendre Laubheim par le nord-est :

1) division Leclerc : mouvement par Ob - Steinberg - Huittesheim - Holzheim

faites suivre tout de suite par Lorges ; puis Richepense dès que Tharreau a franchit l'Iller,

- en plus de Hautpoul et Barraguey par la route de l'est, vous aurez des renforts par Dientenheim

- il faut que vos troupes sécurisent les ponts sur la rivière Roth au nord (ouest de Holzheim) et au milieu (environ de Bussmanshausen) pour éviter qu'on se fasse coincer.

Courage Général Sahuc,

Gouvion- Saint Cyr
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:48

Vers 20h les autrichiens d'en face sont venus regarder un peu tes positions, sinon Leclerc arrive au nord (légèrement au sud de Holzheim) comme prévu. Il reste à l'est de la Roth.

Le canon tonne du coté de Brandenberg.

Vers 21h les cavaliers de Leclerc signalent qu'à 18h des troupes autrichiennes sont arrivés en face du pont (détruit) environ 1500 h (une petite division d'infanterie).
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:08

C'est où ça Brandenberg? No
On sait où en sont les "renforts"?

Bon demain au petit matin Hautpoul et Baraguay avancent sur les positions ennemies et attendent mon feu vert pour engager. Je ferai tirer au canon quand je voudrai que Leclerc avance à son tour, on lui enverra une missive. Qu'il soit prêt à bouger quoi qu'il arrive à 8h, j'aurai confirmé ses ordres d'ici là.

Citation :
A Saint-Cyr vers 20h:

Général, qu'en sera-t-il des renforts? nous passons à l'attaque demain matin.

Les autrichiens se sont présentés au nord face au pont détruit, environ 1500h. Je m'en occuperai une fois l'affaire une fois Laubheim sécurisée. Si Richepense et Tharreau sont dans le coin, je les mettrai à contribution si l'adversaire a la folie d'essayer de traverser.

Vive la République, vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:19

Brandenberg c'est là ou tu as passé l'Iller et là ou sont stationnés Lorges et Richepanse ... aprés je peux plus rien pour toi si tu n'arrive pas à le retrouver ! Suspect ...

Sinon tes ordres pour le petit matin sont enregistrés (Leclerc est quasiment à coté de toi maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:30

Ha oui excuse moi, je cherchais mon point de passage plus au sud...

Oki pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:38

C'est le matin, 6h, tes troupes s'avancent vers les positions autrichiennes à Laubheim, les troupes autrichiennent plus au nord se sont aussi rapprochée du village. Dans 2h à priori c'est la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:45

Qu'est ce que tu entends par "les troupes plus au nord"? Tu veux dire celles qui étaient de l'autre côté de la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:53

non non c'est la division de Cavalerie et une division d'infanterie que tu n'avais pas encore repérée car située encore plus au nord (au nord du pnt sur la Roth, le village de Dellmensingen mais c'est illisible sur la carte) Leclerc peut tenter de l'intercepter si il le souhaite.

Ce sont les 3 divisions qui avaient poursuivi ta division et pas d'autres troupes soit :
une division cavalerie 2000h (légèrement au nord de Laubheim)
une division mixte (dans Laubheim) 2000 inf + 1000 cav
une division d'infanterie 4000 h (qui arrive du nord)
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:29

Vers 8h tes troupes sont à portée d'attaque (et de canon) et attendent tes ordres comme prévu, il semble que le chef vienne te rendre visite en personne.

pour le visuel une petite carte What a Face :


QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Laubheim

Pour ce qui est de l'interception possible de Leclerc ça signifie seulement qu'il y aura un combat séparé entre les deux groupes, les autrichiens auront le temps de ce mettre en bataille avant le contact de Leclerc soyons clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:59

Merde j'aurais du attaquer plus tôt.

On fait comme tu dis: les deux unités au sud contre le village, Leclerc intercepte la division qui descend.
Revenir en haut Aller en bas
Intosh
Sergent
Sergent
Intosh


Nombre de messages : 421
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:11

Général Sahuc, me voici, votre aide de camp m'a mis au courant de toute l'affaire. (J'ai lu toute l'enfilade). L'affaire est bien engagée.

Je suis suivis de près par deux divisions Delmas et Richepense qui devraient être là bientôt... (enfin en comptant le temps de mise en bataille quelques heures...)

Citation :
Division Delmas (8 000 fantassins) : départ à 6h de Dietenheim
- marche direction Laubheim
- rejoint les troupes de Sahuc au bout de 8 km (donc arrivée prévue à 8h)

Division Richepense (7 000 fantassins + 1 000 cavaliers) : départ à 6h de Brandenberg
- marche sur Dietenheim (arrivée prévue à 7h)
- marche direction Laubheim
- rejoint les troupes de Sahuc au bout de 8 km (donc arrivée prévue à 9h)
+ retard éventuel du à la petite route


La division Leclerc, un peu plus au nord devrait être rejoint par une autre division.

Citation :
Division Lorges (7 000 fantassins + 500 cavaliers) : départ à 6h de Brandenberg
- marche sur Ob (arrivée prévue à 9 h)
- marche sur Laubheim par Steinberg, Huttesheim, Holzheim
- arrivée prévue sur Laubheim à 13 h, probablement se met en bataille avant

Sinon j'ai fais marcher la division Montrichard pour occuper Biberach et empêcher la retraite autrichienne.


Général Sahuc, je comprends que vous avez une grande envie d'en découdre avec les troupes autrichiennes qui ont détruit votre division à Pfullendorf mais d'ici quelques heures, nous aurons une supériorité numérique écrasante.

Et ces divisions autrichiennes, je ne veux pas juste les vaincre, je veux les écraser comme un fruit pourri en y concentrant toutes nos ressources disponibles.


Général Sahuc, je vous laisse décider si vous voulez attaquer maintenant à 8h ou pas, mais je pense que d'ici quelques heures, nous aurons la division Delmas, puis les divisions Richepense et Lorges. Et on pourra attaquer Laubheim par les flancs.

En gros on va former :

- avec la division Delmas l'aile gauche,
- garder Hautpoul et Baraguey au centre,
- avec la division Leclerc l'aile droite.

Lorges viendra en renfort de l'aile droite et Richepense au centre...

Si vous vous décidez à suspendre votre attaque, vous pouvez prendre le commandement de la division Leclerc (pour l'instant combat indépendant) puis de l'aile droit entière...

[hors jeu] Même si je suis Commandant en Chef, je ne veux pas te priver, mon cher AJ, de prendre des initiatives et de décider de ta stratégie. J'ai déjà eu tout le loisir de commander une grande bataille dans cette campagne. Je considère que je ne vais pas t'arrêter dans ton élan si tu as décidé d'engager la bataille maintenant.


Ma carte des opérations en complément.

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Carteopration15mai1800v

Donc voilà une carte pour faciliter la lecture de mes ordres :

Les marches des divisions :

- Division Delmas : de Dietenheim jusqu'au front
- Division Richepense : de Brandenberg jusqu'au front par le sud
- Division Lorges : de Brandenberg jusqu'au front par le nord
- Division Tharreau : de Brandenberg jusqu'au pont de Grimelringe
- Division Montrichard : de Oschenhausen jusqu'à Biberach

Les points rouges sont les lieux de construction de fortifications (Ob, Brandenberg, Dietenheim).

Les zones entourées en bleues sont les zones de patrouille de mes 5 groupes de reconnaissance légères.

La zone bleue SUZIE, c'est Suzie. lol!

Sont indiqués les ponts détruits, endommagés et intact celui de Bergheim-Heimertingen, plus pour longtemps... BOOM
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:35

AJ j'aurais besoin de ta confirmation d'attaque ou pas d'ici demain ... (par défaut j'exécute tes ordres)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:25

Bon je préfère attendre la confirmation d'AJ qui est en transit vers l'empire du milieu, c'est quand même un moment important de la partie et on en est plus à une semaine prés clown !
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:47

Mon général, je m'en remets à votre jugement, nous attendrons donc, même si cela signifie que l'ennemi aura le temps de se regrouper. Je suggère cependant que nous passions au sud du village pour couper toute retraite à l'ennemi, vu que de nouvelles forces vont venir de l'est pour nous relever. Ai-je votre accord?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:10

Bon j'attends vos délibérations ...

Sinon un message pour St Cyr de la part de sa reconnaissance vers Biberach de la veille.

' A 23h arrivée à Biberach, personne, mais des troupes autrichiennent sont passés le matin (du 14) vers Ulm' ... étonnant non !
Revenir en haut Aller en bas
Intosh
Sergent
Sergent
Intosh


Nombre de messages : 421
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:21

Deep Blue dans son rôle de Chef d'Etat-Major clarifie les ordres, en fonction des décisions de AJ (le joueur),
évidemment c'est Gouvion Saint-Cyr qui commande sur le terrain.

Alain-James a écrit:
On fait comme tu dis: les deux unités au sud contre le village, Leclerc intercepte la division qui descend.

Pour commander la division Leclerc, le Général Sahuc rejoint cette division et il commande cette interception au nord de Laubheim.

La division Leclerc composera ensuite l'aile droite de notre attaque de Laubheim.

Alain-James a écrit:
Mon général, je m'en remets à votre jugement, nous attendrons donc, même si cela signifie que l'ennemi aura le temps de se regrouper. Je suggère cependant que nous passions au sud du village pour couper toute retraite à l'ennemi, vu que de nouvelles forces vont venir de l'est pour nous relever. Ai-je votre accord?

Au centre commandé par Gouvion Saint-Cyr, les divisions Baraguey et Hautpoul sont en première ligne.

La cavalerie mixte de Baraguey (500 hommes) établit une couverture devant nos lignes mais aussi sur nos ailes pour reconnaître une retraite ennemie et empêcher des missives.

La cavalerie lourde de Hautpoul (2000 hommes) soutient la cavalerie mixte en cas de sortie de cavalerie ennemie.

L'infanterie de Baraguey commence son harcèlement (artillerie, tirailleurs)pour préparer l'attaque.

Derrière, dès que Delmas arrive, il se forme en bataille et rejoint le centre.

On suit la décision de AJ et la division Baraguey se décalera sur notre aile gauche pour passer au sud du village.

Si les Autrichiens se replient, on poursuit et on attaque vigoureusement, on va pas se laisser distancer.

Sinon je remercie le rapport de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:08

vu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intosh
Sergent
Sergent
Intosh


Nombre de messages : 421
Age : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:50

Alain-James a écrit:
vu et approuvé Smile

De toute façon, ce sont les ordres que je voulais donner.

Bon je quitte l'enfilade car le Général Sahuc quitte le QG pour aller prendre le commandement de Leclerc.

Je vais recopier mon message d'ordres dans mon enfilade, le QG.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:35

Bon bein pendant que vous vous tâtiez la division autrichienne du nord a rejoint le centre avant l'interception ... c'est comme ça !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:04

Alors que tes troupes se décalent vers le sud les autrichiens simultanéement sont en train de faire la même chose, les deux divisions qui occupaient Laubheim sont en train de l'évacuer alors que celle qui arrivait par le nord prend leur place.

Que fais tu AJ ?

grossièrement tu peux :
- continuer ton mouvement vers le sud pour coller les autrichiens et passer la rivière Rottum
- les attaquer maintenant à ce tour, ils n'ont pas de bonus de défense mais aprés ils seront derrière la rivière Rottum, qui n'est pas un obstacle majeur mais qui leur donnera un bonus
- les laisser et attaquer ceux qui arrivent à Laubheim (ils auront un bonus défensif) avec une grosse chance de les prendre de flanc au prochain round si Gouvion se bouge le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:00

Coucou Vinso!

J'étais en train de déménager...

Gouvion, c'est le résultat de votre manoeuvre, qu'est ce que vous préconisez? Je suivrai les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:17

Gouvion n'est plus avec toi il a pris le commandement de l'aile droite (alias Leclerc) donc si tu veux te concerter avec gouvion faut prévoir des estafettes et un délai ...

Bonne année (enfin ici en france Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:12

option B

Citation :
- les attaquer maintenant à ce tour, ils n'ont pas de bonus de défense mais aprés ils seront derrière la rivière Rottum, qui n'est pas un obstacle majeur mais qui leur donnera un bonus

A Gouvion,

Général, l'ennemi manoeuvre, je ne peux pas le laisser filer. J'attaque et le fixe au plus vite.

Sahuc.

PS: Bonne année mon Vinzo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps d'Armée du Général Gouvion Saint-Cyr
» QG du corps du général Lecourbe
» QG du corps d'armée du général Sainte-Suzanne
» QG du général LAMARQUE (Bob)
» QG du Mar... du Général Masséna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de la (future) grande armée-
Sauter vers: