Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:48

chewyy a écrit:
marche de nuit pour les trois divisions d'infanterie , ils leur faut rattraper tout le monde Smile

pas de marche de nuit sauf nécessité absolu ... enfin si tu y tiens absolument Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:38

ok, ben ils marchent le plus longtemps possible de jour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:12

Vers 15 h tes troupes se sont arrétées vers Ob Dischingen aprés les 8h de marche réglementaires.

Rapport des divisionaires :
bon moral, pleine forme.

vers 21h un message des troupes de Baillet Latour accuse reception de tes ordres vers 17h, ils se sont mis en route vers 18h.

vers 23 h à la nuit deux estafettes se présentent à ta tente :
un message du Prince Reuss (passé par Ulm) :

"Kellmuntz, le 5 a 18h00
Cher Feld-Marshall,
Conformement au plan je suis en train de remonter vers le point de convergence. Mes avant gardes de reconnaissance seront certainement en mesure de trouver le gros de nos troupes des demain, et j'arriverais dans 2 jours au soir au point de rendez-vous.
Mes troupes sont a pleine puissance et parfaitement operationnelle.
Mon subordonne devrait aussi arriver dans la foulee grace a sa vitesse.

Prince Reuss"

puis un message du QG de Sztaray :
Nous sommes en route vers Ulm proche de Geislingen à la fin de notre journée de marche en ce 5 Mai.

tes ordres pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:09

ordres inchangés. mes forces continuent leur marche de jour vers Ehingen (8 heures de marche). les retardataires de polack me rejoignent (sauf baillet-latour qui reste à Ulm) ,marche de 8 heures pour eux aussi.

même reconnaissances qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:05

On est le 6 Mai , temps gris mais pas de pluie

tes colonnes se mettent en route vers 7h.

vers 9h un message de Kray :

"Marechal Kollowrath, 5 mai 23:30

Je vous suppose actuellement a Ehingen. Ferdinant est ses troupes essaient tant bien que mal d'arriver a Rielingen le 6 au soir. Les Francais ont ete signales a Mengen aujourd'hui, il se peut que les Francais arrivent en Force a Riedlingen ce soir, et ma division seule sera peut etre insuffisante pour les retenir.

Veuillez donc faire marcher vos troupes des la reception de ce message en direction de Riedlingen, que vous devriez pouvoir atteindre le 6 au soir."
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:34

on poursuit donc nos mouvement vers Riedlingen

- Ehingen
- Deppenhause
- on traverse le Dnaube
- Datthdusen
- on retravers le Danube
- Riedlingen

(tout le trajet se fait en suivant la route blanche sur la carte)

ordre de marche inchangé, les troupes de Polack nous rejoignent en suivant le même parcours.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:42

Vers midi alors que ta tête de colonne dépasse Ehingen tu recois ce mesage de Kray :


"Riedlingen, 6 mai 8:30

General Kollowrath,

Les avant gardes francaises sont a Herbertinge. Il me semble difficile de tenir le carrefour jusqu'a l'arrivee de Ferdinant. Je descend A Hebertinge, je vais bloquer une heure ou deux les Francais. Apres quoi il se peut que je marche vers Biberach en esperant attirer les Francais a ma suite.

Veuillez pour votre part partir avec qq cavaliers et rejoindre les pontonniers qui ont mine le pont de Neuberg. Si vous voyez arriver une reconnaissance en force Francaise faites sauter le pont...

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:13

on fait ce que me dit Kray.

j'envoie des cavaliers (le nombre est important ? ) rejoindre le pont de Neuberg. et ils donnent la consigne aux pontonniers de faire sauter le pont en cas d'arrivée de troupes françaises.

j'envoie un message à Kray

" Baron von Kray,

ordres bien reçus, j'envoie de suite quelques cavaliers sur le pont de Neuberg."
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:03

chewyy a écrit:
on fait ce que me dit Kray.

j'envoie des cavaliers (le nombre est important ? ) rejoindre le pont de Neuberg. et ils donnent la consigne aux pontonniers de faire sauter le pont en cas d'arrivée de troupes françaises.

Oui il faut me préciser, plus de 100 h = reco en force (4km/h) mais en cas d'accrochage avec les français 'size mater' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:08

50 cavaliers suffiront je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:33

vers 15h un message de Kray :


Nouveau message au commandant de la division d'infanterie entre Riedlingen et Ehingen.

"Cher commandant.
Veuillez poursuivre votre marche vers Riedlingen. Marchez jusqu'a minuit si il le faut mais rapprocher vous. Faites suivre a votre chef".
Baron Kray"


Tes troupes ont déjà marché leur 8h, tu continues ?
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:53

oui ordres de marcher jusqu'à minuit.

je suis encore loin de Riedlingen ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:35

bein ta division d'escargots de bourgogne, heu non de fantassins autrichiens (ils vont à la même vitesse mais l'escargot à une coquille lui clown ) a juste fait 6 km de plus depuis Ehingen...
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:21

vers 15h30 une nouveau message, mais de l'archiduc Ferdinand :

Missive au général Kollowrath à Ulm:

" Sommes à Riedlingen, le Baron Kray se trouve vers Hebertinge un peu plus au sud. Allons essayer de ralentir l'ennemi. Quelle est votre situation? Pensez à établir des fortifications pour la bataille qui aura sans doute lieu sous vos murs."

Archiduc Ferdinant, à Riedlingen le 6 mai 13h


Cette estafette a aussi la consigne suivante à toute division croisée sur sa route: envoyer une estafette porteuse d'un rapport de situation à Riedlingen.
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:13

message pour l'archiduc ferdinant:

"j'ai quitté Ehingen, je suis en route pour Riedlingen (position: 6km de Ehingen), je dois fortifier quelle ville ?

Feld-Maréchal-Lieutenant Kollowrath.
"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:12

ton message est parti.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:15

Vers 18h30 alors que ça commence à raler sec dans les rangs le messager envoyé à Kray revient à ton QG.
Kray était absent de Reidlingen, parti vers Herbertinge mais quand j'ai voulu le rejoindre les français déjà présents j'ai donc fait demi tour (vers 15h30).
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:24

ou en sont mes troupes ? et celle de Feld-Maréchal-Lieutenant Baillet-Latour/Polack que j'ai pris en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:00

A 19h ta tête de colonne est au niveau de Marchthal
selon tes ordres du 5 Mai:
chewyy a écrit:

les troupes suivantes:

1.Division Baillet-Latour 9000 h infanterie
2.Division Lindeau 6000 h infanterie
3.Division Spork 5000 h infanterie

quittent Gunzburg pour Ulm immédiatement.

arrivées à Ulm, la division Baillet-Latour reste en garnison et fortifie sa position. les deux autres divisions d 'infanterie me rejoignent à Ehingen.

les division de lindeau et spork devrait être en route, enfin juste à la sortie d'Ulm au mieux (je te laisse faire l'estimation Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:32

A 21h (pas loin de Zell) tu reçoit le message suivant du Prince Reuss et du général Hiller (en fait une copie l'original est destinée à Kray) :


"Le 6 mai, 16h00, aux environs de dieterheim

Nous vous informons de la situation du corps des alpes:
Le Feld Marshal Hiller est sur la rive droite de l'iller. Il y a eu une petite erreur de cartographie, il est desormais un peu trop au nord pour aller en reconnaissance a Biberach. En revanche il se placera avec la division Hiller, dans la matinee de demain, dans le village de Laubheim a mi chemin de Biberach et de Ulm.
La division Jellacich va couvrir le pont sur l'iller au niveau d'illerdissem, il serait regretable que des francais puissent prendre pied de ce cote de Ulm et menacer directement la seule voie d'evacuation de Ulm.
Dans le meme temps le reste de ma colonne remonte toujours vers Ulm du cote gauche de l'iller. elle se situe approximativement aux environs d'illerdissem, et arrivera a Ulm demain en fin de journee.

Le Feldmarshall Hiller surveillera la route principale vers Ulm et vous previendra de toute avancee des francais sur cette route. Il essayera quand meme de pousser les reconnaissances au plus pres de biberach.

Prince Reuss et Feld Marshall Hiller.
"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:16

puis à 22h un message de l'archiduc Ferdinand

Missive au général Kollowrath sur la route Riedlingen-Ehingen

" Sommes à Gruninge au nord de Riedlingen. Avons perdu contact avec le baron Kray. Sauf ordre contraire de sa part, prenez position au pont qui se trouve au sud-est de Neuberg, sur la rive droite et établissez des fortifications si possible. Nous espérons vous y rejoindre demain. Quelles sont vos forces?"

Archiduc Ferdinant à Gruninge 18h30 le 6 mai 1800


en gros tes troupes sont en train de finir de passer le dit pont...

et au même instant un message de Kray:


"6 mai 18h30 Reichenbach,

Sommes parvenus a contourner le dispositif adverse. Poursuivons vers Biberach.

Des troupes francaises de Mengen a Reichenbach, vraissemblablement l'ensemble d'un corps qui pousse.

Kray"


du me dit ce que tu fais jusqu'a 23h (tombée de la nuit) et les ordres pour le lendemain ... merci
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:28

je fais ce que l'archiduc me dit, on se fortifient derrière la rive droite du pont.

message à l'archiduc:

"Je suis en position sur la rive droite, commence de suite fortification de ma position. je dispose de 11000h et de la réserve d'artillerie, 11000h supplémentaire à Marchthal se dirige vers moi"

général Kollowrath"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:48

Ok pas d'autre action pour le 7 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:48

euh non, reco legere comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:27

vers 7h30 tu recois ce message de l'archiduc


" Division française à Erlingen au sud de Riedlingen, allons tenter de leur passer devant demain, faite route au plus vite vers nous, aurons peut-être besoin de vos troupes."

Archiduc Ferdinant à Gruninge le 06 mai 23h30.


puis vers 8h un message de Kray

"6 mai 18h30 Reichenbach,

Sommes parvenus a contourner le dispositif adverse. Poursuivons vers Biberach.

Des troupes francaises de Mengen a Reichenbach, vraissemblablement l'ensemble d'un corps qui pousse.

Kray"


que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)   Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feld-Maréchal-Lieutenant Kienmayer (Midomar)
» Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)
» Feld-Maréchal-Lieutenant Nauendorf/Henri d'Anjou
» Der Gross plan - synthese
» GQG du Maréchal BARCLAY de TOLLY (Chewyy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: