Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:07

Essayez de vous décider rapidement quand même, j'aimerais bien démarrer la journée du 26 ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:36

Pour la journée du 26 on applique la proposition de Joukirchberg. Il faut bien reposer les prussiens de toute manière. On verra pour le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov6
Vétéran
Vétéran
Joukov6


Nombre de messages : 846
Localisation : Drang Nach Westen
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:00

Oli le Belge a écrit:
Mais pour avancer, il faut que les troupes de Brunswick se soient refaite...et sans doute les miennes (qui doivent être un peu désorganisée par l'assaut... mais j'ai eu peu de perte et on doit avoir un bon moral puisqu'on a gagné).
C'est pour ça qu'on te laisse un jour de repos, et deux pour Brunswick, voire plus selon les mouvements français.

Quant à la cavalerie j'en veux le plus possible pour pouvoir rapidement dégager Longuyon de la cavalerie française et essayer de prendre d'avance ce qui me semble être une des étapes de l'armée française avant de nous tomber dessus. Et si jamais les troupes françaises ne sont pas loin cette cavalerie devrait me permettre de faire retraite dans une relative sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov6
Vétéran
Vétéran
Joukov6


Nombre de messages : 846
Localisation : Drang Nach Westen
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:02

Ah oui, il faudrait que Brunswick envoie les messages aux différents généraux pour s'assurer qu'ils doivent obéir à la bonne personne (pas envie de revoir tout le bordel de Thionville, je dis ça je dis rien study )
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:17

Ordres à messires Kohler, Ehbe et Schmettau le 25 août à Thionville

Messieurs,
Vous allez être incorporé au Kampfgruppe sous les ordres de messire Kirchberg. Il sera de votre responsabilité de reconnaitre le terrain et de repérer l'ennemi, voir de le ralentir pour permettre à l'armée coalisée de se regrouper pour écraser les français.
Toute volonté de renâcler à obéir aux ordres de messire Kirchberg dans les prochains jours sera considéré comme un refus d'obéir à mes propres ordres. Il n'est pas nécessaire je pense de vous rappeler ce qu'il en coûte dans l'armée prussienne.

J'ai toute confiance en vos capacités pour montrer à nos amis autrichiens la supériorité de l'armée prussienne en tout.

Messire le Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:24

OK...
Alors bon, si vous pouviez maintenant me faire des ordres potables, histoire de pas jouer aux devinettes sur ce que vous voulez faire, ce serait trèèèèèès gentil.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:56

Les troupes des Kampfgruppen Hohenlohe et Brunswick doivent se réorganiser, débuter l'installation d'un dépôt et entamer des réparations de fortunes sur la forteresse.

Je dis de fortune parce que je doute fortement que nous puissions réparer réellement les dégâts que nous y avons fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov6
Vétéran
Vétéran
Joukov6


Nombre de messages : 846
Localisation : Drang Nach Westen
Date d'inscription : 20/04/2007

QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:40

SP a écrit:
OK...
Alors bon, si vous pouviez maintenant me faire des ordres potables, histoire de pas jouer aux devinettes sur ce que vous voulez faire, ce serait trèèèèèès gentil.
La guerre psychologique fonctionne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne   QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du prince de HOHENLOHE, commandant l'AG prussienne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» QG du général DUMOURIEZ, commandant de l'armée du Nord
» QG du général KELLERMANN, commandant de l'Armée du Centre
» QG du général MOREAU, commandant de l'Armée d'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les Fous font leur (contre) Révolution :: Forum de ceux qui manifestent (de Brunswick)-
Sauter vers: