Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 QG du corps du général Lecourbe

Aller en bas 
+3
Intosh
vinsoliman
Surcouf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:26

Départ de tes troupes vers 5h puis lever du jour vers 6h puis vers 7-8h une charge des cavaliers de Nansouty sur les arrières Autrichiens, le sort des armes t'es cette fois asez favorable même si les autrichiens ne semblent toujours pas céder à tes coups de boutoirs.

A 8h à la fin des combats les troupes autrichiennes sont dans Oschenhausen et toi juste derrière.
Tu me précisera si seul Nansouty a poursuivi ou si Vandame a aussi suivi.

J'attend la réponse de l'autrichien pour savoir sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:04

désolé pour la non réponse j'étais pas la ce WE et j'ai un peu oublié le tout cette semaine. et ya pas a t'excuser je comprend tres bien. je ferais un peu plus attention promis.
bon seul nansouty suivait vandame, prenait la direction d'ulm a une heure normale. le but reste le même qu'annoncé 2 jours plus tot a moreau, la prise rapide d'ulm si possible. vandame lorge et montrichard (lorge apres sont détour qui doit le mettre sur le même chemin que vandame) doivent s'y rejoindre.
nansouty une fois la poursuite fini, devant un obstacle un peu trop dur ou a plus de 1,5 jours d'ulm rebrousse chemin vers moi. il continue a me tenir au courant.
la t'as tous pour quelque temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:13

je suis désolé (et peut être un peu fatigué) mais je ne comprend strictement rien à ce que tu viens d'écrire. scratch

Je ne peux pas interpréter des trucs aussi vague ou il n'y a pas d'itinéraire, pas d'horaire de marche ou au moins quelques réactions précise en cas de rencontre.

Donc précise stp, pour Nansouty j'ai compris qu'il poursuivait jusqu'à loin ou forte opposition mais pour le reste confused cyclops Question geek

Ton QG il est avec qui maintenant ?

Bonnes cogitations
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:27

alors pour montrichard aucun changement par rapport a la derniere fois.
vandame est a biberach et doit continuer vers ulm en droite ligne mais a une heure de début qui lui évite le malus dont tu parlais plus haut a cause de l'heure trop tot dans la journée.
nansouty poursuit tout seul et doit le faire tant qu'il ne tombe pas sur un os (ce qui veux dire en gros tant qu'il n'y a pas des renforts qui inversent la tendance en face) et qu'il ne s'eloigne pas trop de moi (donc j'ai fixé a 1,5jour la distance en question).
lorges devait revenir vers biberach par la route de Aalen, il continue, je vais pas le faire revenir en arriere encore une fois. mais une fois qu'il arrive a biberach il prend la route que prend vandame maintenant, en direction d'ulm donc.
ça permet de faire un second echelon si nansouty a besoin de couverture en gros.
je suis avec vandame.
c'est plus clair comme ça?

les plans de marche en terme de début et pit stop sont strictement les mêmes qu'avant qu'on recommence la poursuite
Surcouf a écrit:

lorges passe par aalen, guthar et consort
montrichard par le chemin qui était celui originellement prévu pour lui donc par ehingen
reste juste vandame qui prend la route direct pour ulm donc par baltringen forcement
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:57

Okeeeeeaaayyy!!!

Donc à 8h30 une reconnaissance légère autrichienne venant du nord s'échappe à tes avant garde au niveau du village de Aepringen (juste avant Battringen).

Vers 10h tes avant gardes signale une division autrichienne au niveau de Laubheim ta tête de colonne a juste dépassé Battringen.

Au même moment un message de Nansouty qui signale qu'il a dépassé Oschenhausen et qu'il continue de poursuivre les cavaliers autrichiens qui retraitent vers le sud est (Bergheim)
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:36

vandame en ordre de bataille pour faire front face aux autrichiens
message a lorge de me rejoindre pour le lendemain, et de marcher ce qu'il faut pour que ce soit le cas.
message a montrichard, il continue comme prévu et arrive devant ulm. si il peut il prend la ville, si il peut pas il redescend vers moi par la route ou je suis actuellement. toute appréciation de la situation est à me faire immédiatement, et 1 rapport par jour minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:43

et message a moreau
jour X (je sais plus le combien on est)
10h je suis à Battringen face a une division autrichienne. je tente de monter sur ulm
nansouty en poursuite d'une division de cuirassier et est à Oschenhausen et part vers Bergheim
passez par la route de ehingen, montrichard s'y trouve pour tenter de prendre à revers
indiquez moi votre position et des ordres si besoin
lecourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:34

Les autrichiens déploient un fort écran de cavalerie (500 cavaliers environ) tes cavaliers doivent se reformé pour les repoussés aider par quelques éléments d'infanterie, l'affaire n'est pas trés sérieuse mais ralenti un peu ta progression.

Vers 11h tu reçois un message de la veille de Montrichard et Lorge vis à vis de tes ordres de hier.

lorges passe par aalen, guthar et consort
montrichard par le chemin qui était celui originellement prévu pour lui donc par ehingen


Montrichard était reparti vers Sulgau comme prévu donc il est reparti vers le nord et a bivouaqué vers Herbertinge.
Lorge était déjà à Erlingen et reprendra le chemin prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:17

oki (juste un accusateur à la réception hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:15

Vers 14h tu es sur les talons des autrichiens au niveau de Erstingen, les autrichiens sont au niveau de Wiblingen ou se situe le pont passant le Danube.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:58

je répond demain sans faute. j'espere que c'est pas moi qui ralentit cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:01

bon je vois pas tres bien sur les cartes alors voila ce que je comprend
- ma colonne est au trousse d'autrichiens (ça ok) et ya le danube entre eux et nous.
- montrichard est de l'autre coté du fleuve et arrive sur le dos des autrichiens
-a priori les autrichiens, a moins d'avoir bien préparé les affaires peuvent etre surpris par un coup de main au pont

si tout ça est exact : je continue en forçant le pas, et je tente d'emporter le pont dans un coup de main.
j'envoi un message a montrichard immédiatement pour lui demander de presser le pas et de tomber sur les arrieres des autrichiens. qu'il fasse des recos, si les autrichiens refluent qu'il les coincent, si ils restent sur place, qu'il me débouche le pont, je lancerai un second assaut a ce moment la

ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:28

Alors vers 15h30 la situation :
les autrichiens ont continués de fuir devant toi vers Ulm et tu as donc pu passer la Danube sans problème, enfin pour l'instant l'essentielle de ta colonne est encore au sud mais tu tiens le pont.

arrive un message de Moreau :

Le matin, sur la route Herbertinge Riedlingen.

J'ai rejoins vos divisions Lorge et Montrichard, une division autrichienne a pris position en face de nous aux environs de Neufra.
J'ai décidé d'engager le combat et de poursuivre vers Gottinge ensuite.
Je prends momentanément le commandement de Lorge et Montrichard.

Poursuivez votre mouvement vers Biberach. Je vous renvoie vos divisions ensuite.


Pour la tenaille ça s'annonce difficile clown ... mais tu as le pont !

Tes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:08

j'essai de répondre ce soir, désolé soirée un peu bousculée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:13

bon désolé pour hier
message a tous le monde (nansouty montrichard et lorges) de rappliquer au pas de course
on continue vers Ulm on colle au talons, on fait beaucoup de bruit pour faire croire qu'on est plein Wink. ne pas les lacher, si ils courent ils sont a poil sinon le danube aurait suffit pour me tenir.

message a Moreau
15h30
Cher chef, c'est bien gentil mais en rush j'aurais pu probablement prendre ulm si j'avais pas eu la moitié de mes troupes qui avaient disparus avec vous.
Donc si vous me renvoyez mes soldats j'en serait bien aise Smile
par ailleurs vous êtes conviés à la fete si le coeur vous en dit, mais faut se presser, j'ai un impondérable qui fait que je suis moins nombreux que prévus Wink il serait dommage que je me retrouve entre le marteau et l'enclume
je viens de traverser le danube au niveau de Wiblingen sur la route entre biberach et ulm (continuer mon chemin vers biberach? j'en suis loin déjà Wink) je suis donc a la porte d'Ulm que j'espere emporter sur un malentendu, a moins de voir votre si joli visage me rejoindre dans cette ville
viendez, a plein de gens
viendez mais vite
signé lecourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:34

Tes messages sont partis et tu commence à franchir le pont.

Vers 16h30 tu reçoit un message de Lorge et Montrichard, vers 13h le Général Moreau les a 'libéré' et ils se sont mis en route vers Biberach comme prévu (départ de Gortinge à l'est de Riedlingen).

Vers 17h alors que ta colonne a traversé le Danube ton avant garde revient à bride abbatu vers ton QG, la campagne autour d'Ulm grouille littéralement d'autrichiens affraid (entre plusieurs dizaines de milliers et beaucoup trop plein pas assez de doigts on va tous mourir Evil or Very Mad ), seul avantage ils n'étaient pas en ordre de bataille et ça s'agite un peu dans tous les sens dans leur camp. bounce

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:46

plusieurs 10aine? putain c'est la fete du slip chez austro et fils.
c'est pas avec les 10 000 hommes de vandame que je vais tenir tout ça
bon par contre j'aimerai savoir l'incidence du fait qu'ils sont pas en bataille
si j'attaque brusquement maintenant ça implique quoi? arret des combats à quel heure? état de mes troupes?

de leur camp j'ai l'impression que c'est un bordel monstre ou juste une mise en bouche? je peux bousculer tout ça avec mes 9000 infanteries et quelque cavaliers?

je donne les ordres suite a tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:12

Le fait qu'ils ne soient pas en bataille semble indiquer qu'ils ne t'attendaient pas. Pas plus de précision pour ce qui est du bordel ...

Si tu attaques il faut que toi même tu te mettes en bataille (là tu es en mouvement/poursuite) donc peu probable de pouvoir les prendre de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:21

tu as pas répondu à tout
combien de temps pour se mettre en bataille?
a quel heure la fin des combats?
etat de mes hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:38

2 heures pour une mise en bataille
fin des combats à la nuit (22-23h)
ça va, grosse marche, mais ça va... tongue bref pas de malus
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:20

combien de temps un assaut? (en gros est ce que je pense avoir une chance de tenir jusque la nuit, donc combien d'assaut je risque de me prendre si je combat?)
configuration du terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:22

2h par assaut (donc mise en place 17-18h + 2 rounds jusqu'à la nuit).

Au niveau du terrain tu peux protéger ton flanc droit grace au fleuve, il y a des collines au nord ouest (ton flanc gauche) mais comme tu n'a qu'une division tu ne peux pas en profiter, à moins de te déployer là directement, mais dans ce cas tes deux flancs sont libres.
En cas de replis forcé de ta part ça sera trés compliqué de repartir par le pont que tu viens d'emprunter, il faudra fuir par la route Ulm-Ehingen. Actuellement par contre pas de gros problème, les autrichiens ne sont pas en bataille, et toi non plus geek .
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:02

bon je retraverse le fleuve et me tient de l'autre coté
je ne fait pas sauter le pont et prend la défensive
cavalerie passant en dernier pour proteger un coup d'oportunité autrichien.
message a lorge, montrichard et nansouty de me rejoindre la ou je suis d'ici au matin. chacun doit entre temps m'envoyer un message sur l'état de ses troupes apres les combats du jour. nansouty doit aussi me décrire ce qu'il a fait et comment ça s'est passé

message a moreau
cher chef. j'ai traversé le danube au niveau d'erstingen comme prévu, mais plusieurs 10aine de milliers de soldats autrichien se trouvent de l'autre coté. n'ayant que vandame a dispo je ne peux pas forcer le passage je me replie donc à nouveau coté biberach et tient le fleuve a cet endroit. j'attend le retour de na nsouty, lorge et montrichard. je pense cependant que sou vous passiez par la route d'ehingen nous pourrions nous occuper de ce qui traine autour d'ulm a nous 2.
je vous demande instamment de me dire ce qui se passe de votre coté et de me donner une image d'ensemble. je ne sais pas qui est ou, que ce soit vous ou les autrichiens, excepté ceux qui sont en face de moi, et j'ai bien peur d'etre sourd et aveugle, avec tout mon corps inutile pour la bataille principale au moment voulu.
merci de me tenir au courant

lecourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:35

Vers 17h-18h lorsque tu as fait demi tour, la division autrichienne que tu poursuivait à fait demi tour aussi et s'est mis à te poursuivre à son tour ... (tex avery)
Vers 19h tes messages partent alors que tes troupes ont retraversé le Danube et font face aux autrichiens de l'autre coté du pont.
La division autrichienne que tu poursuivait est en train de recevoir des renfort apparemment (une deuxième division de forte taille 10000 h venant de Ulm).

Vers 20h30 un message de Lorge/Montrichard signale qu'à 18h ils étaient à Biberach, ils continueront jusqu'à la fin de la journée à remonter vers ta position, mais les troupes ont beaucoup marché.

Puis vers 21h
Un rapport de Nansouty, vers 12h-14h ils ont taillé les fesses des cuirassiers autrichiens mais vers 16h il y a eu un gros accorchage proche du pont sur L'Iller au sud est de Bergheim qui les a obligé à rompre la poursuite pour attendre l'infanterie. Les Autrichiens se sont réfugier de l'autre coté de la rivière, Nansouty se prépare à la franchir avec son infanterie pour reprendre la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:04

euuu c'est sur quelle carte? nan pasque je trouve pas Very Happy tu as le lien de la carte en question?
ou ki lé nansouty je trouve plus Very Happy
pis il va pas me casser son groupe hein, on a dit d'arreter c'est pas finit oui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du corps du général Lecourbe
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
» QG du Général Lecourbe
» Corps d'Armée du Général Gouvion Saint-Cyr
» QG du corps d'armée du général Sainte-Suzanne
» QG de campagne du général Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de la (future) grande armée-
Sauter vers: