Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passerelle du Capitaine Keyan Farlander

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:40

chewyy a écrit:
c'est toi le chef Smile si tu leur dis de transmettre à tout le monde ils le font.
Exécution, alors. J'y vois deux avantages : d'une, tout le monde saura qu'est ce qui est où (à défaut de savoir qui est où) et de deux, j'espère qu'ils éviteront de tirer sur mes beaux navions tout neufs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Tambour
Tambour



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2008

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:19

Keyan Farlander a écrit:
Sinon, c'est maintenant qu'on commence à s'amuser. L'on a dispersé nos forces pour couvrir toutes les issues. Si l'ennemi est un poil plus fort que l'un de nos groupes isolés, ça va faire bobo : il nous faudrait nous rassembler, mais où ?

Moi je sais, mais je dirai rien, même sous la torture Razz

Keyan Farlander a écrit:

En plus on a un délai incompressible de 6mn pour un cycle de réception-émission, donc 9mn pour réagir. Je ne sais pas si mes collègues ont remarqué ce petit temps de latence ; s'ils ne l'ont pas fait, ça va faire du joli... (Connaissant AJ, il va râler dans son coin Razz )

Là par contre, je gache rien en disant que le commandant AJ râle effectivement (quoique pour l'instant, c'est plutôt due à la perplexité...)
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:33

0H42:

message de l'amiral AJ:
"ENMI REP N-O SAVO.BTLSTATIONS"

message de l'amiral AJ:
"DD BLUE REP PAR HYD ENNEMI"

soc2 lancé. infos en leur possession envoyée à tout le monde. toujours des éclairs au même endroit.

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 KeyanF-00H42
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:51

Ennemi repéré au Nord-OUEST de Savo ? Et ça crame quelque part au sud-ouest de ma TF ? Suspect

Soit petit père AJ a des problèmes de compas, soit les canons ennemis ont une sacrée portée, soit le message est pas tout frais...

Questions à la AJ, chewy : le CLAA San Juan a bien le tout nouveau radar SG ? (Et qui commande la TF 62.4, Attila ? )

Si je me rapproche assez près d'une TF alliée, j'ai droit à une communication à bande large, comme Bob et Matt en Méditerranée ? (i.e. j'ai droit aux communications via signaux lumineux ? ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:56

Citation :
le CLAA San Juan a bien le tout nouveau radar SG ? (Et qui commande la TF 62.4, Attila ? )

oui et c'est attila qui commande

Citation :
Si je me rapproche assez près d'une TF alliée, j'ai droit à une communication à bande large, comme Bob et Matt en Méditerranée ? (i.e. j'ai droit aux communications via signaux lumineux ? )

bob et matt etait limité en mediterannée Smile

(mais tu n'auras pas le "leger" delai inexplicable de cette nuit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:57

Oaken a écrit:
Moi je sais, mais je dirai rien, même sous la torture Razz

Là par contre, je gache rien en disant que le commandant AJ râle effectivement (quoique pour l'instant, c'est plutôt due à la perplexité...)
Tu parles trop, Oaken Razz

Je verrais bien plus tard l'état d'esprit de l'amiral AJ, mais avec sa tendance au micromanagement, sa perplexité ne va pas tarder à céder la place aux protestations lorsque les obus pleuvront sur son commandement.

C'est bête que je n'aie pas plus de Seagulls, j'enverrais bien un à la passe nord-est de Savo, et un à la recherche du San Juan (et de son radar, c'est plus ça qui m'intéresse que ses canons.)
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:05

chewyy a écrit:
Citation :
le CLAA San Juan a bien le tout nouveau radar SG ? (Et qui commande la TF 62.4, Attila ? )

oui et c'est attila qui commande
Ah, ouf, merci mon Dieu sunny
Plus qu'à trouver le pépère, donc.

chewyy a écrit:
Citation :
Si je me rapproche assez près d'une TF alliée, j'ai droit à une communication à bande large, comme Bob et Matt en Méditerranée ? (i.e. j'ai droit aux communications via signaux lumineux ? )

bob et matt etait limité en mediterannée Smile

D'accord. Bon, on fera sans, ou plutôt avec.

chewyy a écrit:
(mais tu n'auras pas le "leger" delai inexplicable de cette nuit ... )

Tiens, tiens... Suspect
Je me doutais bien que tu nous aurais rajouté un truc de ce genre. Et je suis prêt à parier que personne d'autre ne sait - ou n'a remarqué - que les communications lagguaient horriblement.

Nota : Eussé-je été spectateur que j'aurais proposé une telle pénalité (retard variable sur les comms) Twisted Evil

Nota 2 : Le spectateur malin aura bien compris que c'est pas pour rien que je demandais à avoir les en-tête de message, histoire d'y mettre émetteur, destinataire, position de l'émetteur et surtout date et heure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:15

Citation :
Nota 2 : Le spectateur malin aura bien compris que c'est pas pour rien que je demandais à avoir les en-tête de message, histoire d'y mettre émetteur, destinataire, position de l'émetteur et surtout date et heure...

c'est la raison pur laquelle elle n'apparait pas (normalement elle apparait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:17

Citation :
C'est bête que je n'aie pas plus de Seagulls, j'enverrais bien un à la passe nord-est de Savo, et un à la recherche du San Juan (et de son radar, c'est plus ça qui m'intéresse que ses canons.)

il t'en reste 3, tu en as 5 Smile

c'est marqué en premiere page !!
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:37

chewyy a écrit:
Citation :
Nota 2 : Le spectateur malin aura bien compris que c'est pas pour rien que je demandais à avoir les en-tête de message, histoire d'y mettre émetteur, destinataire, position de l'émetteur et surtout date et heure...

c'est la raison pur laquelle elle n'apparait pas (normalement elle apparait) Smile
C'est petit, ça, monsieur, c'est petit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:40

chewyy a écrit:
Citation :
C'est bête que je n'aie pas plus de Seagulls, j'enverrais bien un à la passe nord-est de Savo, et un à la recherche du San Juan (et de son radar, c'est plus ça qui m'intéresse que ses canons.)

il t'en reste 3, tu en as 5 Smile

c'est marqué en premiere page !!
confused scratch study

Damn ! Je sais pas pourquoi, j'avais imprimé que j'avais 3 Seagulls et pas cinq. Embarassed

Bon ben, le chef avia va me prendre pour un taré : dès qu'une catapulte est libre, préparer un Seagull au catapultage. Dès qu'un navion est prêt au catapultage, envoyez ! On verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:52

On va peut-être donner nos ordres...

TF : Accélérer à 32 noeuds.

Croiseurs : artillerie secondaire, charger des COM, sauf une tourelle sur chaque bord qui charge des éclairants.

Destroyers : artillerie, charger des spCOM.

Si possible, débarrasser le pont des grenades ASW ! pale

SOC-1 : prendre direction 225, vitesse max, altitude 1750m.
SOC-2 : prendre direction 200, vitesse max, altitude 1750m

(tant pis pour l'endurance...)

Message à Attila :

"SIGNALEZ POS. CAP ET HEURE"
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:28

0H45:

- deux navires inconnus repérés par soc1, vitesse réduite (10n)
- 3eme soc prêt au lancement.

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 KeyanF-00H45
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:51

0H45: messages...

de instosh:
"CONTACT !!! S-SW SAVO DDUS END"

"JAP 4CL+3? capSE33n 6mn S SAVO"

"CONFIRM 6mnS SAVO 4CA capE + 3? CapSE"

de AJ:
"REGROUP SUR TRANSPTS GUADALCNL"
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:54

Hmm, ça commence à s'affoler à la radio. Pourquoi, y'a le feu ? Razz

SOC-1 : continuer au 225, identifier si possible les deux navires.

SOC-2 : continuer au 225; vitesse max, altitude 1750m.

Catapulter SOC-3, qu'il vole jusqu'à un point situé à 5 milles au 135 (par rapport au Nord vrai, pas par rapport à nos navires). Rapport à tous, comme les autres.

Préparer SOC-4 à un catapultage.

On va commencer à zigzaguer, des fois qu'il y eusse des torpilles dans le coin :

TF : virage en colonne au 155.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:56

Une idée vient de me venir à l'esprit : je sais que le CLAA San Juan a un bon radar, mais je connais pas ses perfs exactes, c-à-d que je ne sais pas s'il est meilleur que nos yeux (et que ceux de mes pilotes de SOC !). Bon on verra bien. Ce sera le test de ce bidule en combat de nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:03

0H48:

soc-1:
- les deux navire inconnus sont identifié: 1 croiseur lourd classe kent et un croiseur lourd classe northampton (navire allié et US), vit 8n les deux sont clairement endommagés.
- 4 navires type inconnus repérés cap au nord, vitesse 25n
soc-2:
- un navire en feu 1 repéré à l'arrêt
- une colonne de 3 navires faisant feu vit 33n, composé d'un navire inconnu et de deux croiseurs
- 1 navire inconnu faisant feu cap au sud, 30n
- un navire en feu 2 repéré cap au 0°
soc-3:
- catapulté !

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Keyan-00H48
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 21:37

0H48: messages

de AJ:
"ENGAGEONS L'ENMI,LANDING ZONE!"

"HELP! PROTECT GUAD LZ CAP 220"

"HELP URGNT PROTECT TRANSP GUAD"

de instosh:
"TFSouth dead escapeNE JapSE"

"4CA+3? 7mnS myPOS + CAjp S SAV"

"TFSouth 2DDSUNK 2CAOUTOFBATTLE"
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:00

Yeeees ! cheers

Magnifique travail des SOC ; on croirait des E2-C de 1980 Razz

Bon, si mes collègues et commandants sont un tant soit peu compétents, ils auraont fait le rapprochement avec les messages d'Intosh et savent où se trouvent les navires qu'il a vus (et qui l'ont probablement mis dans cet état...).

Le spectateur sait qui est qui, mais voici les déductions de Keyan "Sherlock Holmes" Farlander...

Les deux CA Kent et Northampton sont le Canberra et le Chicago d'Intosh, qui ont pris une sacrée raclée...

Vu la trace de fumée du fuyard plein sud, c'est l'Australia, du trouillard AJ (qui n'arrête pas de hurler à l'aide) Razz

La ligne de 4, ce sont les 4 CA du message d'Intosh.
La ligne de 3, les 3 inconnus ; probablement des CL (plus petits, rendant l'identification plus difficile...)

Il y a probablement des DD japs quelque part (un des navires qui brûlent ? tous nos navires sont dans des TFs, je crois... sauf Bob, mais il devrait être ailleurs...). Donc, sauf fourbitude gudulienne (des navires attaquant par l'Est* ), on a là l'essentiel de la TF japonaise.

*: par le Nord de Savo, se trouve le 2ème DD de Bob, on aurait donc eu avertissement... quoique, Bob n'a pas vu passer la TF avec le Blue. scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:34

Bon, maintenant que les principaux acteurs sont localisés, la petite analyse tactique du capitaine Farlander.

La TF japonaise est divisée et des objectifs divergents, mais chaque morceau est plutôt conséquent. 4 CA - avec des torpilles ! - c'est un bien gros morceau pour mes 3CA et 2 DD. De même, 3CL (?), c'est un peu juste pour l'Australia (car déjà engagé) et le groupe San Juan(à cause de leur dispersion...)

Le groupe de 4 CA va probablement achever le groupe d'Intosh ; il ne fait de toute façon pas le poids : je les considère comme perdus. Désolé Intosh ; tes 2CA auraient été un renfort appréciable... Sad Ensuite, que vont-ils faire ? Probablement tirer quelques coups sur les transports de Tulagi : la baie est sans protection... Ils peuvent aussi faire demi-tour pour faire un massacre à Guadalcanal, mais ça leur prendra du temps. Troisième possibilité : une manœuvre en tenaille avec les 3 CL contre mon groupe, s'ils l'ont repéré.

Le groupe de 3 CL (à la réflexion, c'est peut-être 2CL et 1 DD scratch , ce qui expliquerait pourquoi mon SOC ne l'a pas identifié comme croiseur...) se dirige lui vers Guad'. 3CL, ça vaut dire de l'artillerie de calibre moyen (6" max - du 152), mais aussi un petit paquet de torpilles là aussi. En cas de prise en tenaille de mon groupe, ça va faire mal.

En ce qui concerne nos frères d'armes :
- Bob est certainement à l'Ouest : si son Blue avait repéré quelque chose, on aurait eu un message. Quant au Ralph Talbot, il doit garder l'entrée nord de Savo. Trop loin.

- Intosh est hors combat, comme je l'ai dit, écrasé par une force beaucoup plus importante que la sienne (comme je l'avais craint !)...

- Le groupe San Juan d'Attila est quelque part à l'est. Espérons qu'il aie bien reçu mes indications et rapplique. Sa composition indique une force légère (DDs, un CL et un CLAA pas idéal pour le combat de nuit) ; sa meilleure chance est de nous rejoindre et de se mettre en ligne de bataille avec nous.

- Quant à l'Australia d'AJ, ... pourquoi diable a-t'il viré plein sud ? Monsieur est dans la panade, il hurle qu'on se regroupe et qu'on vienne l'aider, et il va plein sud alors qu'on est tous au nord par rapport à lui ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:44

Ma TF regroupe les derniers gros cubes qui ne soient pas encore engagés ; de plus, le virage au 150 fait que l'écran de fumée me masque aux navires ennemis. Par contre, ils peuvent voir un nuage de fumée. Bref, pas l'idéal.

Que faire ? Je pense qu'appliquer mon plan est la meilleure solution : regroupement avec le groupe San Juan et son radar, et s'occuper ensuite de l'ennemi le plus menaçant (i.e le groupe de 3 CL allant vers Guad'). Il faudra sans doute laisser tomber les AP et AK de Tulagi. Damn'.




PS : C'est encore à moi de sauver le Monde libre avec ma TF ! Ca va devenir lassant ! king


Dernière édition par Keyan Farlander le Dim 27 Juil 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:56

Bon, mes ordres :
Hydravions :
- SOC-1, cap au 315, se placer au nord du Canberra (le classe Kent) si possible.

- SOC-2, cap au 200, se rapprocher à 2,5 milles nautiques du groupe de 3 CL et les identifier si possible. Attention à la DCA !

- SOC-3, continuer selon les ordres actuels (se placer à 5 milles au 135 de ma formation).

Message aux pilotes : "Hen to Hawkeyes : well done, guys !" Razz

TF : virage en colonne, cap au 225, vitesse 27 noeuds.
Artillerie principale des CA : charger des HE.
Quincy : préparer les SOC restants au catapultage, presto !

Message à Attila :
REJOIGNEZ NOTRE FORMATION !
(espérons qu'il comprenne... on renverra de toute façon au tour suivant la précision implicite : se mettre en ligne de bataille avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
chewyy
Maitre du jeu
Maitre du jeu
chewyy


Nombre de messages : 3643
Date d'inscription : 14/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:56

0H51:

message de intosh:
"TFSouth follow by Jap 4ships"

message d'attila:
"OO48. MY TF NE TRANSP GUAD. CA"

message de AJ:
"HELP LZ GUADCNL FLK SPEED!!!!"

hydravions prêt à être catapulté

rapports des hydravions:
soc-1:
- perte du visuel sur la colonne de 4 navires inconnus
soc-2:
- repère 3 navires de type inconnu vit 21n
- colonne de 3 identifié Ca=croiseur léger classe yubari/Cb= croiseur léger classe tenryu/croiseur lourd classe takao
- groupe de 9 navires repérés type inconnu et immobiles
soc-3:
- groupe de 4 navires dont un croiseur léger classe atlanta

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Soc-00H51
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:44

0051, sur le pont du Vincennes...

"Commandant, bonne nouvelle : Hawkeye 3 vient de repérer ce qui semble être le groupe du San Juan."
- Excellent, second. Mais vous dites "bonne nouvelle" ; il y a donc des mauvaises nouvelles ?
- Hum, oui. Il est au sud-sud ouest de nous et s'éloigne de nous à pleine vitesse...
- Sh*t... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:47

chewyy a écrit:
0H51:

message de intosh:
"TFSouth follow by Jap 4ships"

message d'attila:
"OO48. MY TF NE TRANSP GUAD. CA"

message de AJ:
"HELP LZ GUADCNL FLK SPEED!!!!"
Hmm, grand chef AJ est au bord de la crise de nerfs, là. Ranafoutre, c'est son plan qui nous a dispersés au 4 coins d'Ironbottom Sound, il assume, hein ! What a Face

Je lui répondrais bien "Kesstu crois que je fais, que je joue du cornet à pistons ?" Razz Mais je n'ai pas tant de messages à gaspiller...

Sinon, merci à Attila de mettre l'heure : les comms s'améliorent, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passerelle du Capitaine Keyan Farlander
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» passerelle du Capitaine Keyan Farlander
» Passerelle du Capitaine Keyan Farlander
» Passerelle de Keyan Farlander
» Keyan Farlander
» Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les francos à Savo Island :: Forum de l'US Navy-
Sauter vers: