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 passerelle du Capitaine Keyan Farlander

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Keyan Farlander
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:48

Ouch ! 3 Long Lance dans le buffet, ça fait mal. Purée, j'avais pourtant fait tout ce qui était possible pour compliquer la tâche des officiers torpilleurs japs : changement de cap et de vitesse à intervalles aléatoires. Vraiment de quoi vous gâcher une bonne nuit de travail jusque maintenant couronnée de succès. No

Seule consolation dans mon malheur : vu que le Wilson a été touché, ça devait être une salve tirée à profondeur faible ; à profondeur normale, ç'aurait pu être pire.

Et merde !


Combien de temps pour contenir les feux ? Et la réparation des dégâts (en particulier le gouvernail du Vincennes) ?

PS : le gouvernail foutu alors que l'impact est plein centre, c'est fort quand même.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:20

impact au centre arrière alors Smile

les tests d'incendie c'est toute les 1/2 heure, pas de réparations possible.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:55

Désole pour cette remarque à la AJ, je ne sais pas ce qui m'a pris... Embarassed
Il est en effet plausible qu'une violente explosion aux milieu du navire provoque, de par les ondes de choc, une panne du gouvernail...

Bon, ben on va essayer de rejoindre la rade de Tulagi à cloche-pattes.

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 à SOC-4 : maintien des consignes précédentes.
SOC-5 : se rapprocher du DD inconnu à 2,5 milles nautiques, altitude 1900m.

TF : une dernière salve, et on vire...
Vincennes : Artillerie principale, AP sur C2. Artillerie secondaire, COM sur C2, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C2.
Astoria : Artillerie principale, AP sur C3. Artillerie secondaire, COM sur C3, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C3.
Quincy : Artillerie principale, AP sur C4. Artillerie secondaire, COM sur C4, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C4.
Helm : éclairants sur C4.

Allumage des fumis de tous les navires, puis
Vincennes : ralentir à 10 noeuds, virer au cap 000 pour aller à Tulagi, dans la mesure du possible.
Astoria : vitesse 20 noeuds, virer au cap 330.
Quincy : vitesse 16 noeuds, virer au cap 330.
Helm, vitesse 38 noeuds, continuer les manœuvres évasives, cap au 345.

Message à tous :
"HVY DMG CA, CAP RADE TULAGI"
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:29

1H18:

résultats des tirs:

VINCENNES sur C2
BP: tirs ratés ...
BS: hors de portée
EC: hors de portée
ASTORIA sur C3
BP: tirs ratés ...
BS: hors de portée
EC: hors de portée
QUINCY sur C4
BP: coups au but !! degats léger.
BS: tirs ratés ...
EC: raté, 0,25mn trop long
HELM sur C4
EC: raté, 0,5mn trop long

rapports des hydravions:

- DD inconnu au nord identifié comme DD US
- tirs du groupe nord sur le C4, il est touché.
- tirs de la TF 62.4 sur le C5, il est très durement touché.
- tirs du C5 sur le transport Alhena, il est gravement touché

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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:33

1H15: messages

de Intosh:
"DD INC N MYPOS S5 PLEASE RECON"

de Bob:
"DD Nord : Ralph Talbot".

de Attila:
"FIRE UR GUN THEN R&R @ TULAGI"
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:43

Je t'en prie, continue tout droit....

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 à SOC-4 : maintien des consignes précédentes.
SOC-5 : revenir à la position de patrouille précédente à 1 mille nautique au 315 du Canberra.

TF :
Astoria : artillerie principale, AP sur C4. Artillerie secondaire, COM sur C4 sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C4.
Helm : éclairants sur C4.

Extinction des fumis, puis :
Vincennes : ralentir à 5 noeuds, continuer le virage vers le 000 (cap 345 si je ne m'abuse).
Quincy : ralentir à 10 noeuds, cap au 345.
Astoria : vitesse 28,5 noeuds, cap plein nord.
Helm : vitesse 38 noeuds, manœuvres évasives, cap plein nord.

Pas de messages pour le moment.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:55

1H21:

message de Attila:
"FIRE!COVERING U,WATCH ZE TORPS"

résultats des tirs:

ASTORIA:
BP: tirs réussit !! degats léger
BS: hors de portée ...
EC: hors de portée ...
HELM:
EC: tirs ratés, trop long de 0,5mn

rapports des hydravions:

- C6 et C7 ont coulé !! C5 en feu ...
- échanges de tirs entre C2/3/4 et l'astoria et le helm, C4 touché légèrement

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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:23

Torpilles ? Quelles torpilles ? Suspect

Tu pourrais remettre dans les aides de jeu le manuel du torpillage pour les nuls ?
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:36

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 et SOC-2 : maintien de la consigne précédente.
SOC-3 : cap au 000, altitude 1900m
SOC-4 : cap au 315, altitude 1900m
SOC-5 : maintien de la consigne précédente.

TF :
Ordres de tir :
Astoria : Artillerie principale, AP sur C2, artillerie secondaire COM sur C2, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C2.
Helm : éclairants sur C3.
Quincy : Artillerie principale, AP sur C3.
Vincennes : Artillerie principale, AP sur C4.

Mouvement :
Astoria : cap au 320, vitesse 32 noeuds, manœuvres évasives.
Helm : cap au 290, vitesse 38 noeuds, manoeuvres évasives.

Quincy : cap au 225, vitesse 15 noeuds.
Vincennes : cap au 000, vitesse 6 noeuds.

Toujours pas de messages.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:37

Keyan Farlander a écrit:
Torpilles ? Quelles torpilles ? Suspect

Tu pourrais remettre dans les aides de jeu le manuel du torpillage pour les nuls ?

remettre ? j'en ai deja mis un ?
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:39

Les informations nécessaires au bon lancement des torpilles sont dispersées dans les enfilades italiennes (et la base dans l'enfilade d'Oli), je souhaitais juste avoir un récapitulatif complet dans un endroit facilement accessible, et provenant si possible d'une Très Haute Autorité à la compétence reconnue de tous. Wink

Mais si tu ne veux point, je vais me débrouiller (après tout, on n'est jamais si bien servi que par soi-même Razz ), te laissant passer le tour tranquille...
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:44

tu tire les torpilles à 90° et à 1mn contre une cible immobile, tu feras un carton.

sérieusement, il faut essayer d'anticiper la trajectoire de l'ennemi et prier pour qu'il ne change pas de cap pendant 2/3 tours.

- plus tu tire loin moins tu as de chances
- plus l'angle est aiguë moins tu as de chances
- plus la cible est rapide moins tu as de chances
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:23

1h24:

message de attila:
"STOP C2 & C3 AT ALL COST,FIRE!"

résultats des tirs:

ASTORIA sur C2
BP: tirs ratés ...
BS: tirs ratés ...
EC: sur la cible
HELM sur C3
EC: trop court de 1,25mn
QUINCY sur C3
BP: tirs ratés ...
VINCENNES sur C4
BP: tirs ratés ...

rapports des hydravions:

- échanges de tirs entre le groupe nord et les croiseurs japs.

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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:47

chewyy a écrit:
tu tire les torpilles à 90° et à 1mn contre une cible immobile, tu feras un carton.

sérieusement, il faut essayer d'anticiper la trajectoire de l'ennemi et prier pour qu'il ne change pas de cap pendant 2/3 tours.

- plus tu tire loin moins tu as de chances
- plus l'angle est aiguë moins tu as de chances
- plus la cible est rapide moins tu as de chances
Tu rigoles, tu rigoles, mais avec la portée de mes Mk. XII, il faudrait s'approcher quasiment à 1 mille nautique de la cible, et de 3/4 avant, sinon elles ne le rattaperont jamais. Et ceci en espérant qu'elles explosent (les Mk. XII n'ont elles pas le même problème que les Mk. XIII des sous-marins ?)

Sinon, je note en aide mémoire :
- ne pas virer à plus de 45° avant le lancement.
- lorsqu'on ordonne le lancement d'une salve de torpilles, la solution est calculée prenant en compte de mouvement de la cible fait durant ce tour, puis,
- la torpille est lancée au début du tour suivant.
- il y a deux réglages : au ras de la surface pour les bâtiments "légers" (classe A et B ?), i.e DD, CL, et en profondeur pour les autres. Celels allant profond passeront sous les DDs, celles à faible profondeur touchant un CA/BB... toucheront le blindage, d'où dommages réduits (et l'avantage de régler la profondeur plus élevée).

Rien oublié ?
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:00

Sinon, pour ce coup-ci, j'ai viré un chouia trop à gauche...

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 et SOC-2 : maintien de la consigne précédente.
SOC-3 : continuer au 000, altitude 1900m
SOC-4 : continuer au 315, altitude 1900m
SOC-5 : maintien de la consigne précédente.

TF :
Ordres de tir :
Astoria* : tourelles principales avant, AP sur C2, tourelles principales arrière, AP sur C3. Artillerie secondaire, HE sur C3 sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C3.
Helm : spCOM et éclairants sur C2.

Quincy : Artillerie principale, AP sur C3, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C3.
Vincennes : Artillerie principale, HE sur C2, sauf une tourelle qui envoie des éclairants sur C2.

Ordres de mouvement :
Astoria : cap au 255, vitesse 32 nœuds, manœuvres évasives.
Helm : cap au 325, vitesse 38 nœuds, manœuvres évasives, rallumer les fumis.

Quincy : cap au 265, vitesse 12 noeuds.
Vincennes : cap au 015 (enfin !), vitesse 6 noeuds.

Toujours pas de messages...

*NB : j'ai mal évalué au pifomètre la progression des Japonais. Selon mon fidèle rapporteur sur l'écran, le relèvement de C3 vu de l'Astoria est de 33°, les tourelles arrière devraient pouvoir faire feu sur lui (par contre, pour C2, c'est râpé). si Dieu estime que c'est pas le cas, qu'il en soit ainsi, ça m'apprendra de pas utiliser Curvi ...


PS : du coup, je suis en position de faire ce que je conseille aux autres d'éviter, se faire barrer le T ... Embarassed
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Keyan Farlander a écrit:
chewyy a écrit:
tu tire les torpilles à 90° et à 1mn contre une cible immobile, tu feras un carton.

sérieusement, il faut essayer d'anticiper la trajectoire de l'ennemi et prier pour qu'il ne change pas de cap pendant 2/3 tours.

- plus tu tire loin moins tu as de chances
- plus l'angle est aiguë moins tu as de chances
- plus la cible est rapide moins tu as de chances
Tu rigoles, tu rigoles, mais avec la portée de mes Mk. XII, il faudrait s'approcher quasiment à 1 mille nautique de la cible, et de 3/4 avant, sinon elles ne le rattaperont jamais. Et ceci en espérant qu'elles explosent (les Mk. XII n'ont elles pas le même problème que les Mk. XIII des sous-marins ?)

Sinon, je note en aide mémoire :
- ne pas virer à plus de 45° avant le lancement.
- lorsqu'on ordonne le lancement d'une salve de torpilles, la solution est calculée prenant en compte de mouvement de la cible fait durant ce tour, puis,
- la torpille est lancée au début du tour suivant.
- il y a deux réglages : au ras de la surface pour les bâtiments "légers" (classe A et B ?), i.e DD, CL, et en profondeur pour les autres. Celels allant profond passeront sous les DDs, celles à faible profondeur touchant un CA/BB... toucheront le blindage, d'où dommages réduits (et l'avantage de régler la profondeur plus élevée).

Rien oublié ?

non

bâtiment du plus lourd au plus leger A>B>C>D>E

torpille normale => tous
torpille profonde => A et B
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:53

1H27:

message de Attila:
"WATCH YOUR FUCKING T!!"

résultats des tirs:

ASTORIA sur C3
BP: tirs ratés ... (reste 4 salves complete de munitions AP)
BS: tirs ratés ...
EC: trop court de 0.25mn
HELM sur C2
BP: tirs ratés ...
EC: trop court de 0.5mn
QUINCY sur C3
BP: tirs ratés ...
EC: trop court de 0.25mn
VINCENNES sur C2
BP: tirs ratés ...
EC: trop court de 0.75mn

manœuvres évasives de C2 et C3 (ce qui donne un malus de -25% pour tes tirs, Man Eva des deux cotés pour Astoria et Helm)

rapports des hydravions:

- échanges de tirs stériles entre C2/C3 et le groupe nord (**j'ai pas mis les noms des japs sur la carte, mais vous avez compris ? **)

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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:50

Attila, "Watch your fucking T" ? Je reconnais bien là le ton fort diplomate et policé de l'amiral AJ Very Happy

Note to self : prévoir une séance d'exorcisme à l'aube, l'esprit de l'amiral AJ ayant, de toute évidence, pris possession du corps du capitaine Attila... Twisted Evil

Déjà presque plus de AP dans les soutes à munitions de l'Astoria ? Bon, ben étant donné qu'il cavale devant moi vers Intosh, on va peut-être abandonner la poursuite de C2-C3 et matraquer C4.

Par contre, j'ai l'impression qu'il a senti venir l'attaque à la torpille. Faut dire que c'était pas bien discrètement mené... elephant

Quant au groupe "léger", on va le renommer groupe "coulé" et ramener les derniers SOC.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:00

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 : maintien de la consigne précédente.
SOC-2 : patrouiller selon l'itinéraire de TF 62.4, altitude 1500m.
SOC-3 : on continue, cap 0, altitude 1900m...
SOC-4 : continuer cap au 315, altitude 1900m...
SOC-5 : maintien de la consigne précédente.

TF :
Astoria : cesser le feu, cap au 300, manœuvres évasives, vitesse 28,5 nœuds.
Helm : cesser le feu, cap au 330, manœuvres évasives, vitesse 38 nœuds.

Vincennes : cap sur Tulagi, vitesse 8 noeuds...
Quincy : virer cap au 015, vitesse 12 noeuds.

Message à Attila-AJ :
"WAZZUP, MAN ?" Razz
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:09

Keyan Farlander a écrit:

Déjà presque plus de AP dans les soutes à munitions de l'Astoria ? Bon, ben étant donné qu'il cavale devant moi vers Intosh, on va peut-être abandonner la poursuite de C2-C3 et matraquer C4.

il a 4 types différents de munitions, si tu tire avec un seul type ça va vite ...
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:51

1H30:

message d'attila:
"W2F*CK R U DOIN?PROT TULAGI!"

impact torpille à bâbord !! le Vincennes est très gravement endommagé.
* une voie d'eau importante sur bâbord
* un gros incendie au niveau des infrastructure centrale
* destruction de 3 tourelle bâbord Mk19, les munitions d'une des tourelles explosent aggravant encore des degats

le navire n'est plus contrôlable, n'a plus de propulsion et son armement est HS.

rapports des hydravions:

- tirs de C2/3 contre le Chicago, le croiseur est ravagé par le feu. il est hors de combat.

- une explosion à bâbord du Vincennes. le navires est gravement endommagé, un énorme incendie du à une explosion secondaire dévaste le centre du navire.

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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:29

Ouch. Deuxième service.
Bon, c'est le Vincennes, qui était quasiment un sitting duck. Pas trop grave.
Plus de propulsion, plus d'armement, ce qui veut dire le système électrique est HS, et donc que j'ai plus de radio ? Quel dommaâââage, je suis à bord du Vincennes, je ne peux donc ni répondre ni recevoir la suite des messages d'Attila-AJ... Il va me manquer. Sad Razz (Quand je pense que j'avais voulu casser la radio ! )

On évacue l'équipage du Vincennes, sauf une petite équipe de volontaires si (et seulement si) il y a possibilité de maitriser les incendies ET de faire repartir le navire. Sinon, sauve qui peut...

Le commandement tactique passe (officiellement, car dans les faits c'était déjà ça) au CO de l'Astoria.

Sur un autre sujet, le Chicago va couler, on dirait. J'aurais voulu le protéger, mais avec ces torpilles, ça m'a ralenti. Et la torpille qui a touché le Vincennes est sans doute passée non loin de l'Astoria (ou du Quincy). Pffouh...

Dernière chose : en disant ceci :
Keyan Farlander a écrit:
Ordres :

Hydravions :
SOC-2 : patrouiller selon l'itinéraire de TF 62.4, altitude 1500m.
je voulais demander à SOC-2 de patrouiller selon l'itinéraire de 62.4 tel que dessiné sur ce plan Wink
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Tant pis, on corrigera le tour suivant... mettons ça sur le compte d'un malentendu entre le Quincy et ses avions.
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:01

Citation :
et donc que j'ai plus de radio ?

l'Astoria prendra les messages ... tu es comme les chats, tu as plusieurs vies.

Citation :
je voulais demander à SOC-2 de patrouiller selon l'itinéraire de 62.4 tel que dessiné sur ce plan

j'avais compris de suivre l'itinéraire actuel Smile
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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:30

chewyy a écrit:
Citation :
et donc que j'ai plus de radio ?

l'Astoria prendra les messages ... tu es comme les chats, tu as plusieurs vies.
Damnation ! Pas moyen d'être seul maître à bord après Dieu, donc... No

chewyy a écrit:
Citation :
je voulais demander à SOC-2 de patrouiller selon l'itinéraire de 62.4 tel que dessiné sur ce plan

j'avais compris de suivre l'itinéraire actuel Smile
J'ai remarqué. Pas grave, ce sont mes ordres qui contenaient une ambiguïté non entrevue par leur rédacteur, on corrigera après Wink
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Keyan Farlander


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MessageSujet: Re: passerelle du Capitaine Keyan Farlander   passerelle du Capitaine Keyan Farlander - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:57

Ordres :

Hydravions :
SOC-1 : maintien de la consigne précédente...
SOC-2 : patrouiller selon l'itinéraire défini pour TF62.4 (sur le plan, donc)
SOC-3 : patrouiller selon l'itinéraire défini pour le Ralph Talbot (sur le plan, toujours).
SOC-4 : patrouiller selon l'itinéraire défini pour le Blue (idem)
SOC-5 : maintien de la consigne précédente...

TF :
Astoria : cap au 015, vitesse 22 nœuds.
Helm : cap au 300, vitesse 32 noeuds. Manœuvres évasives.

Quincy : vitesse 10 noeuds, cap au 080, se ranger le long du Vincennes.
Vincennes : comme annoncé, abandon ship.

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