Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 QG du corps du général Lecourbe

Aller en bas 
+3
Intosh
vinsoliman
Surcouf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:09

vers 13h30 un message de ta tête de colonne (Nansouty arrivé à Sulgau vers 13h) signale que vers 12h30 une reconnaissance autrichienne est arrivée en vue de Sulgau, a été poursuivie et derrière suivait la division de Cuirassiers autrichiens (venant du nord).
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:06

ok
ordre de se mettre en bataille pour nasouty et vandamme. si effectivement ils viennent du nord on remonte et on eclate tout ça le plus vite possible. les cavaliers de nansouty servent de réserve immédiate et d'action rapide si les autrichiens cherchent à s'egayer par la campagne.
message ultra rapide à lorge et montrichard de leur dire de faire descendre montrichard par derrière les autrichiens sur la route sulgau herbertinge
lorge continue jusque reidlingen pour le moment, mais tant que montrichard commence pas à descendre, il bloque la voie.
j'ai peur que le messager prenne du temps, mais tant pis.

lorge envoie 1 reco vers sulgau pour savoir à quoi s'en tenir et ils me tiennent au courant
nansouty vandamme envoient une reco vers biberach si yen a pas encore.
on va casser du cuirassier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:48

Ton message pour Lorge part à travers champs vers Mengen.

Il est 14h

Les troupes de Nansouty se mettent en position de combat pour faire face aux Cuirassiers autrichiens qui font de même.
Il y a aussi une petite division d'infanterie autrichienne avec les cuirassiers (environ 1000h).

La division de Vandamme était à l'arrière donc pour l'instant ils arrivent sur Sulgau. Ils seront en bataille seulement vers 16h.

Du fait des impératifs du jeu, tu ne peux pas mettre Nansouty en réserve car il doit tenir une aile (ou le centre).

en même temps arrive un message du chef Moreau (envoyé ce matin) :


à Lecourbe:

J'aurais préféré que tu continues un peu à l'est de Biberach...parce que là, je vais me retrouver sur le même itinéraire que toi...
Bon, ce n'est pas grave.
De toute façon, Ulm étant une bonne forteresse [dixit l'oeil qui voit tout-sait tout] je crois que l'ennemi y sera...occupe les un peu...mon arrivée dans ton dos pourrait les surprendre/leur faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:07

tu m'as pas précisé la taille de l'unité de cuirassier, ça donne quoi?
juste histoire de savoir si je demande à nansouty de foncer dans le tas ou d'attendre vandamme

et pour le messager, fait lui faire un petit détour quand même, pas trop à travers champ, ça serait dommage qu'il tombe dans d'autre mains Wink

bon sinon message a big boss

salut chef
je suis à Sulgau et j'ai coincé un groupe de cuirassier (j'attend ton estimation) avec 1000h d'infanterie en plus. je leur casse la gueule et je continue Wink
sinon, moi j'aurais bien voulue aller ailleurs, mais il aurait fallu que j'ai des ordres pour ça Wink j'ai fait avec ce que j'avais. maintenant c'est ulm forever, tant pis. hesite pas à me donner des ordres long terme sinon la prochaine fois je vais devoir improviser à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:48

2000 cavaliers en zolie uniforme gris perle (un peu salissant).
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:31

ok donc même effectif que nansouty.
l'aventage est à l'offensif ou au défensif?
quel est le terrain,
les autrichiens sont en bataille? moi je le suis?
si je lance de suite une attaque j'ai un bonus?
ya des troupes de vandamme présente ou juste nansouty?
je risque de me faire culbuter par une charge brusque des autrichiens?

bon en l'etat, sauf si ça donne un bonus, je ne lance pas d'attaque prématuré et j'attend vandamme. une fois vandamme on lance une attaque massve avec tout.
si l'ennemi fait mine de fuir on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:29

pas d'aventage offensif ou défensif (terrain assez plat, et cavalerie).
Les autrichiens sont en bataille à 15h en même temps que Nansouty.
Vandamme ne sera disponible qu'au round suivant (+2h).
La charge brusque des autrichiens peut réussir mais les chances sont trés faibles (cavalerie lourdes des deux cotés...).
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:51

donc on attend le round suivant et on casse la baraque avec vandamme et nansouty en même temps Smile
la nuit tombe à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:02

22h !
Largement le temps de s'étriper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:08

Vers 15h30 les autrichiens se replient vers l'est, Nansouty lance alors la charge comme prévu.
Une partie des cuirassiers autrichiens se lance alors dans une contre charge. Geiné par les tirs de l'infanterie autrichienne sur le flanc, la charge de Nansouty n'est pas trés décisive et les autrichiens tiennent le choc assez bien.
Les cavaliers de Nansouty se reforme pour un nouveau round.
Pas de perte notable de ton coté, quelques pertes dans l'arrière garde autrichienne.

Il est 16h30
Continues tu la poursuite ? Vandamme ne peut pas y participer pour l'instant, seule la division de Nansouty peut le faire (si les autrichiens stopent Vandamme pourra participer).
Les autrichiens partent plein est vers Biberach.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:14

risque de la poursuite? ils peuvent se défendre ou c'est plus facile pasqu'ils fuient et sont plus en bataille?
est ce que faire ce que je viens de faire les ralentit un peu ou pas? est ce que ça permet en gros à vandame de se rapprocher pour participer à la fete?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:31

Surcouf a écrit:
risque de la poursuite? ils peuvent se défendre ou c'est plus facile pasqu'ils fuient et sont plus en bataille?
est ce que faire ce que je viens de faire les ralentit un peu ou pas? est ce que ça permet en gros à vandame de se rapprocher pour participer à la fete?

-les riques bein ... c'est vous qui voyez, mais en terme de mécanisme de jeu aucun (sauf la fatigue).
- poursuite = 2h de mouvement puis 2h de combat (entre avant et arrière garde).
- lors des combat de poursuite ils prennent des pertes mais pas toi.
- non ça ne les ralentit pas
- Vandamme ne pourra participer que si les autrichiens arrètent de retraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:12

vinsoliman a écrit:


- lors des combat de poursuite ils prennent des pertes mais pas toi.
he ben voila, tu vois que tu peux etre gentil tout plein quand tu veux Wink
allez, lache les chiens, les bartavelles sont en train de s'envoler Wink

et des bon jets hein, un nansouty flambloyant comme en prusse en 1807 Wink (he oui j'avais déjà monsieur sous mes ordres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:18

La poursuite s'organise vers 18h30 alors que les autrichiens reprennent la route pas loin de Reichenbach Nansouty lance à nouveau une charge.

Terrain lourd, soleil dans les yeux (à non il est à l'ouest) les sangliers avaient ils mangé quelque chose pig , ou alors l'avoine était de mauvaise qualité, bref le combat est ridiculement peu meurtrier les Cuirassiers autrichiens arrivants à dévier la charge de tes carabiniers.
Bref un coup pour rien (Nansouty flamboirea plus tard...) No
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:30

vinsoliman a écrit:
La poursuite s'organise vers 18h30 alors que les autrichiens reprennent la route pas loin de Reichenbach Nansouty lance à nouveau une charge.

Terrain lourd, soleil dans les yeux (à non il est à l'ouest) les sangliers avaient ils mangé quelque chose pig , ou alors l'avoine était de mauvaise qualité, bref le combat est ridiculement peu meurtrier les Cuirassiers autrichiens arrivants à dévier la charge de tes carabiniers.
Bref un coup pour rien (Nansouty flamboirea plus tard...) No
bon c'est bien tout ça mais la prochaine fois tu changes tes dés hein!!!
tu peux me dire ou on est comment se trouvent mes troupes et l'heure qu'il est? est ce que je peux continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:21

A 19h tu recois un message de Montrichard_Lorge en réponse à ta missive de 13h30 (message reçu vers 18h).

Lorge c'est avancé jusqu'au village de Erlingen (au nord de Erbertinge) ou il bivouaquera pour la nuit (il a fait ses 10h de marche).
Montrichard repart vers Sulgau (il était aussi à Erlingen) il demande des précisions sur son temps de marche suplémentaire et ou il doit te rejoindre.

Les cavaliers de Nansouty se sont regroupé (l'air un peu honteux) ils sont au niveau de Reichenbach, la colonne de Vandamme suit juste derrière. Les autrchiens continuent de se replier à grande vitesse vers Biberach

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:58

alors comme ça c'est midounet que j'ai en face? Smile c'est y pas le destin ça Very Happy
bon message a lorge et montrichard
on les avertit de la situation et les nouveaux ordres sont les suivants. lorge prend le lendemain la direction de biberach par la route du nord. Montrichard baisse le rythme vue qu'il a donné un peu plus aujourd'hui et marche 6h dans la direction initialement prévu, en direction d'ulm donc.

de notre coté on continue et on colle au cul des autrichiens. on sera fatigué mais eux aussi. il faut pas les perdre

message à moreau
suite des combats à sulgau, les autrichiens ont réussit à s'enfuir sur biberach. je colle au train avec vandame et nansouty. les autres sont plus au nord.
je garde le contact avec eux.


sinon je comprend pas un truc. comment les autrichiens ont ils réussit à prendre la direction de biberach alors que je bloquais la route? ils descendaient du nord et moi j'étais en travers de la route menant à biberach, normalement ils auraient pas du passer non? ils auraient du refluer sur le nord et dans les pattes de lorges et montrichard non?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:40

Surcouf a écrit:
alors comme ça c'est midounet que j'ai en face? Smile c'est y pas le destin ça Very Happy
bon message a lorge et montrichard
on les avertit de la situation et les nouveaux ordres sont les suivants. lorge prend le lendemain la direction de biberach par la route du nord. Montrichard baisse le rythme vue qu'il a donné un peu plus aujourd'hui et marche 6h dans la direction initialement prévu, en direction d'ulm donc.
tu peux être plus explicite pour l'itinéraire de Lorge et Montrichard, surtout Montrichard, dans la situation actuelle il y a beaucoup de chemins vers Ulm...

Surcouf a écrit:

de notre coté on continue et on colle au cul des autrichiens. on sera fatigué mais eux aussi. il faut pas les perdre
je comprend que tu poursuis jusqu'à la nuit, oui ?


Surcouf a écrit:

sinon je comprend pas un truc. comment les autrichiens ont ils réussit à prendre la direction de biberach alors que je bloquais la route? ils descendaient du nord et moi j'étais en travers de la route menant à biberach, normalement ils auraient pas du passer non? ils auraient du refluer sur le nord et dans les pattes de lorges et montrichard non?

en fait ils sont passés en crabe par la campagne comme tu ne tenais que le centre (une seule division) ça ne posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:01

vers 22h un dernier engagement a lieu non loin de Biberach, cette foi si les cavaliers de Nansouty semblent avoir le dessus, mais la nuit qui tombe empèche une décision franche.
Les troupes ont combatus toute l'aprés midi aprés la longue journée de marche ... une bonne journée drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:18

je précise ce que j'ai a préciser demain ou apres demain. désolé mais jsuis a la bourre sur le site et ça me prend la soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:01

vinsoliman a écrit:
Surcouf a écrit:
alors comme ça c'est midounet que j'ai en face? Smile c'est y pas le destin ça Very Happy
bon message a lorge et montrichard
on les avertit de la situation et les nouveaux ordres sont les suivants. lorge prend le lendemain la direction de biberach par la route du nord. Montrichard baisse le rythme vue qu'il a donné un peu plus aujourd'hui et marche 6h dans la direction initialement prévu, en direction d'ulm donc.
tu peux être plus explicite pour l'itinéraire de Lorge et Montrichard, surtout Montrichard, dans la situation actuelle il y a beaucoup de chemins vers Ulm...

Surcouf a écrit:

de notre coté on continue et on colle au cul des autrichiens. on sera fatigué mais eux aussi. il faut pas les perdre
je comprend que tu poursuis jusqu'à la nuit, oui ?


Surcouf a écrit:

sinon je comprend pas un truc. comment les autrichiens ont ils réussit à prendre la direction de biberach alors que je bloquais la route? ils descendaient du nord et moi j'étais en travers de la route menant à biberach, normalement ils auraient pas du passer non? ils auraient du refluer sur le nord et dans les pattes de lorges et montrichard non?

en fait ils sont passés en crabe par la campagne comme tu ne tenais que le centre (une seule division) ça ne posait pas de problème.

donc dans l'ordres
lorges passe par aalen, guthar et consort
montrichard par le chemin qui était celui originellement prévu pour lui donc par ehingen

je ne poursuit pas jusque la nuit, je poursuit jusqu'a ce qu'il s'arrete lui. je veux pas le perdre.

d'autre précisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:59

Tu me donnera aussi les horaires de marche (ou les objectifs à atteindre) et l'attitude (attaque/prudence/monter son cul/mettre des coups de parapluie ) pour tes généraux détachés (Montrichard surtout puisque Lorges te rejoint à priori).

On est le 7 Mai la journée sera belle sunny (enfin météorologiquement parlant).

Vers 5h du matin on te réveille pour te signaler que les autrichiens que tu poursuivais hier (fin de la journée devant Biberach) sont en train d'évacuer la position (il fait encore nuit, pas posible d'attaquer mais tu peux relancer tes toupes en poursuite immédiatement ... mais première heure de nuit donc fatigue doublée pour cette heure).

précision : les autrichiens prennent la route du sud est (Ochsenhausen)
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Maitre du monde
Maitre du monde
Surcouf


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 11/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:32

tu veux dire que si on continue on peut continuer tout de suite des jets de pousuite pour leur faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:28

oui
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:13

bon je considère que tu fais cette poursuite parceque avec une consultation de ta part par semaine qui se termine en question t'es quand même celui qui ralenti le plus la partie, désolé d'être un peu virulant je sais bien que t'as plein d'autre trucs à faire mais la ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du corps du général Lecourbe   QG du corps du général Lecourbe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du corps du général Lecourbe
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
» QG du Général Lecourbe
» Corps d'Armée du Général Gouvion Saint-Cyr
» QG du corps d'armée du général Sainte-Suzanne
» QG du général LAMARQUE (Bob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de la (future) grande armée-
Sauter vers: