Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:27

A 23h une estafette de tes cavaliers arrive avec le message suivant :
Bivouacons à Neustat en route pour vous rejoindre.

Tu peux donner tes ordres pour le 8 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:19

Oki, merci! Smile

On envoie dès que possible des petites recos. J'ai besoin qu'on envoie des gars reconnaître la route jusqu'à Villingen, Husingen, Donauschingen et même Geisingen. Qu'on me fasse un rapport circonstancié sur la tronche du terrain et surtout où en sont les ponts.

Nous attendons que nos cavaliers nous rejoignent avant de nous remettre en route.

merci Smile

AJ
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:32

Ok c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:28

Un message de St Cyr arrive vers 10h :

A l'est de Messkirch, le 7 mai 1800, 14h00. Message n°8.

Général Sahuc,

J'ai besoin que vous explicitiez votre situation critique.

Où sont les Autrichiens qui vous poursuivaient ? Avez-vous vu d'autres troupes ennemies ?

Merci de me faire parvenir un détail de la marche de votre infanterie et de votre cavalerie, car je suis confus sur le pourquoi de votre position actuelle.

Sinon, il semble que vous n'ayez pas reçu certains de mes messages. vérifier si vous avez bien reçu les deux messages ci-dessous.

Message n°6 envoyé de Hüfingen, le 5 mai 1800, 10h30.

Message n°7 envoyé de Donaueschnigen, le 6 mai 1800, 06h00.

Je retransmets une copie de ces message ci-dessous.

Sinon, ne passez pas par Donaueschingen, ne mettez pas le pied sur la rive gauche du Danube. Tous les ponts sur la Breg, la Brigach et le Danube ont été détruits, il n'y a plus de moyens de traverser.

A partir de votre position près Vohrenbach, marcher sur Neustatt entre Spiegelhald et Lossmgen. Mon corps d'armée est passé par là le 3 mai.

D'après notre carte, vous allez franchir la Breg, qui est le bras sud du Danube passant par Husingen, Braunlingen, Wolterdingen... Franchissez cette rivière au sud de Vohrenbach près d'un hameau du nom de Hamer.

Si vous êtes poursuivi par des troupes ennemies, fortifiez vous sur la rive sud de cette rivière. C'est une excellente position d'arrêt et la route derrière vous sur Neustatt est le seul moyen pour les Autrichiens de passer les montagnes et de déboucher sur nos arrières.

Vous pourrez y être rejoint par votre cavalerie à partir de Fribourg...

Je pense que vous pouvez renoncer à nous rejoindre, essayez de nous donner la meilleure vision possible de ce qui se passe autour de vous au moyen de reconnaissances de votre nombreuse cavalerie.

Le plus sûr est de marcher sur Schafhausen où un pont en dur est construit par nos pontonniers et qui est le point de départ de notre ligne de ravitaillement. Vous le protégerez.

Si vous avez d'autres idées concernant votre action, merci de me les communiquer.

Je répête vous avez toujours carte blanche pour agir au mieux des intérêts de vos troupes et de votre mission de diversion et de reconnaissance.

Sinon les avants-gardes de l'armée sont sur Biberach.

Notre QG sera ce soir vers Herbertinge - Sulgau.

Bon courage,

Laurent Gouvion Saint-Cyr



Ci-dessous les deux messages :

Citation:
Hüfingen, le 5 mai 1800, 10h30. Message n°6.

Général Sahuc,

Je viens de recevoir vos deux derniers rapports, celui daté du 3 mai, 22h30 et celui du 4 mai 12h00.

Je vous félicite pour votre capacité de manoeuvre et votre esprit d'initiative malgré votre faiblesse numérique.

J'étais inquiet quand vous avez transféré votre infanterie à Haslach, j'avais peur que vous soyez coupé de votre ligne de retraite vers l'ouest.

Vu la longueur de nos lignes de communication, je vous donne carte blanche pour continuer l'opération de diversion, selon vos possibilités et l'état de fatigue de vos troupes. Je vous remercie tout de même de m'envoyer un rapport quotidien de vos activités. Ou plus souvent en cas de nouvelles intéressantes.

Je vous autorise à regagner l'abri de nos positions fortifiées à Kehl ou à Alt Breisach et à faire mouvement en territoire français, ce qui sera reposant pour vos troupes. Mais ce n'est qu'une solution d'extrême urgence, car cela signifirait à nos ennemis que votre opération était une complète diversion.

Dans ce cas, je vous informe qu'un pont en dur est construit par nos pontonniers à Schafhausen, c'est sur le Rhin à l'ouest de Constance. C'était le lieu de passage des corps Moreau et Lecourbe.

Je vais donner des ordres aux officiers commandant les places-fortes de Kehl, d’Alt Breisach et de Bâle de ne plus nous envoyer de ravitaillement ou de courriers et de fermer leurs portes. Le ravitaillement passera par le pont de Schafhausen, puis par les gués à l’est du Lac de Constance. Ceci pour éviter de voir des troupes d'arrière-garde ou ravitaillement attaqué par les forces qui vous pourchassent.

Le plan de départ du général Moreau est toujours appliqué, nous faisons route vers l'est au sud du Danube en détruisant tous les ponts.

Une fois à Freyburg, vous pouver marcher à l'est : Steig, puis au sud-est sur Stuhlingen et Schafhausen, et de là plein nord-est sur Stockach. On sera loin quelque part dans l'est...

Courage général, votre mission est hélas difficile et ingrate.

Laurent Gouvion Saint-Cyr



Citation:
Donaueschnigen, le 6 mai 1800, 06h00. Message n°7.

Général Sahuc,

Les ponts dans la région de Hunsigen-Donaueschingen-Pföhren vont être détruits aujourd'hui. Notre correspondance devra transiter par Schafhausen. Envoyer vos estafettes à Tuttlingen où elles seront orientées.

Mes ordres sont inchangés quant au dernier message, vous avez carte blanche pour agir.

Cependant, si vous avez la supériorité numérique face à la cavalerie adverse, n'hésitez pas à l'attaquer vigoureusement pour la forcer à se réfugier auprès de son infanterie.

Si votre ennemi recule, je vous laisse décider si vous nous rejoignez au prix d'une longue route ou si vous talonnez les troupes ennemies.

Bonne chance,

Laurent Gouvion Saint-Cyr


il semble que le message 6 se soit perdu en route ...
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:09

A 10h tes cavaliers commencent à arriver à ton campement, il en manque la moitier et ce qui restent sont trés fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:28

a 12h la reconnaissance envoyée à Hulsingen signale que les ponts on été détruits en face ils y a quelques soldats de l'arrière garde de St Cyr, toutes les barques du secteur ont été détruites, mais il y a encore possibilité de passer à gué (long et pénible néanmoins, le courant est fort et l'eau est fraiche).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:41

Le temps que les cavaliers se regroupent et que ta colonne se mette en route ... vous arrivez vers 20h à Villingen pour le bivouac du soir.

Les recos envoyées vers Fribourg signalent que les autrichiens ont pris eux aussi une journée de repos complète.

Tu peux donner tes ordres pour le 9 Mai ou il fera beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:49

Bon retour aux affaires... Le passage à gué est-il encore d'actualité? Est-ce qu'on risque de perdre des gars en passant?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:15

chouette un AJ cheers

Oui c'est possible sans trop de problème vu qu'il n'y a personne pour te tirer dessus, c'est sur que si ton chef vénéré c'était pas exité sur les ouvrages d'art du secteur t'aurais les pieds au sec santa
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:15

Ok on traverse alors demain après une bonne nuit de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:50

le 9 Mai vers 12h tu arrives à Hulsingen avec les pieds mouillés les quelques soldats laissé en arrière par St Cyr te signale que le gros des troupes et parti vers l'est (Tuttligen, Mengen) mais ils ne savent pas exactement ou est le QG.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:50

Si tu peux me donner des ordres pour la fin de la journée ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:32

Coucou Vinso

Première phase des partiels terminés... On marche vers l'est pour rejoindre le gros des troupes et on s'arrête pour bivouaquer dès qu'on croise un village après 17h.

La cav est avec nous? j'ai un peu perdu le fil... Si oui pas de souci, sinon on envoie un messager pour la tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:26

La cavalerie t'a rejoint

Ton chef vénéré ayant dézingué tous les pont du coin tu passes par la route du nord pour traverser demain à Geisingen (à la nage ...)

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Pontsdanube02mi6

à 17h tu arrive à Geisingen (en 5).

Si tu as des messages pour les autres ... sinon tu peux donner tes ordres pour le 10 Mai ou il fait beau (mais un peu couvert).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:20

Bon bein le 10 Mai quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:37

On avance vers l'est en suivant la route ouverte par mon vénéré chef et tenter de le rejoindre.

Envoi d'éclaireurs 15 km devant nous, et on laisse 15km derrière nous quelques cavaliers pour nous renseigner sur une éventuelle poursuite.

Message pour St Cyr

(Date, heure)

Cher ami, nous sommes sur vos talons à Geisingen, nous espérons pouvoir vous rejoindre d'ici à 2 jours.

A très bientôt

Sahuc
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:21

Ton chef vénéré ayant saboté les ponts sur le Danube il n'est pas possible de reprendre sa route vers Tuttlingen, tu passes donc par Engen Stockach.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:11

Aprés 8h30 de marche tu arrives a Stockach vers 17h.

Rien à signaler de la part de tes recos avant et arrière.

Par contre à 20h un messager en route vers le gros des troupes signale qu'une division autrichienne (de la cavalerie) est arrivée à Schafhausen vers 16h, les ponts assurant le transit du ravitaillement de l'armée sont donc pris.

Le messager repart vers l'est mai tu peux aussi envoyer un message.

Tu peux donner tes ordres pour le 11 mai ou il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:40

départ à 9h pour rejoindre Gouvion, ça ne change pas Smile

* * * * * * * * *
A Gouvion
De Stockach, 21h, 10 mai

Cher Général

Je vous écris de Stockach, où nous avons fait halte. Nous sommes en route pour vous rejoindre. Mes hommes m'indiquent qu'une division de cavalerie autrichienne a été repérée sur nos arrières à Schafhausen - l'ennemi semble donc avoir coupé nos lignes de communications avec la république helvétique et la France.

Nous espérons bientôt pouvoir rejoindre le gros de vos force. Nous ferons notre possible pour retarder une éventuelle force ennemie chercher à vous rejoindre.

Bonne route à vous

Sahuc
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:53

Ton message est parti

Tu peux me dire le nombre d'heure de marche pour aujourd'hui 11 mai?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:16

8 heures mini, on peut pousser jusqu'à 9h pour atteindre le premier village. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:51

Il est midi tu n'es pas encore arrivé à Pfullendorf, mais ça avance bien, sans opposition.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:16

Il est 20h, vers 17h-18h la tête de ta colonne est arrivée à Osterach et a stoppé sa marche comme prévue. RAS
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:44

En fin de soirée (22h-23h) tu reçois le message suivant :

Voringen, le 11 mai 1800, 16h00.

Message n°10. Message codé.

Général Sahuc,

Ordre de repousser les Autrichiens de Schafhausen et de nous informer de la destruction ou non du pont qui a été bâti.

En outre, nous ne sommes pas coupé de la France car les reconnaissances menées avant le début de cette campagne nous informe qu'une route de communication est accessible par Mainingen près de Felkirch à l'est du Lac de Constance.

vinsoliman a écrit:
Pour ce qui est des gués sur le cours supérieur du Rhin, aprés une visite sur google earth manque de bol le rhin est complètement canalisé dans ce secteur. Il a donc été décidé par moi même que le Rhin est guéable pratiquement partout en amont de Mainingen (enfin juste avant l'embranchement des deux rivières) , en aval il ne l'est plus (pluie de printemps fonte des neiges tout ça).


Je vous prie de dissiper les craintes de vos soldats et de faire taire les rumeurs défaitistes.

Laurent Gouvion Saint-Cyr


tes ordres pour le 12 Mai ou il fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:10

Tu peux me faire une capture d'écran avec un point sur mon camp à Osterach, Schafhausen et Voringen s'il te plait? Je trouve rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr   QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps d'Armée du Général Gouvion Saint-Cyr
» QG du corps du général Lecourbe
» QG du corps d'armée du général Sainte-Suzanne
» QG du général LAMARQUE (Bob)
» QG de campagne du général Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de la (future) grande armée-
Sauter vers: