Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démarrage, disponibilités et autres contingences

Aller en bas 
+10
Polak
Keyan Farlander
Keyser Pacha
Oli le Belge
Mosquito
Nabulio
FFFootix
Alpheraz
chewyy
SP
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alpheraz
Sergent
Sergent
Alpheraz


Nombre de messages : 205
Localisation : Sainte-Suzanne en Bavière / Czernichev en France
Date d'inscription : 04/11/2009

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:19

rhôôôô Sad
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:24

Mises à jour (pour ceux concernés) ce soir (tard), puis demain. Le suspens reste entier, restez avec nous. Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha
Grenadier
Grenadier
Keyser Pacha


Nombre de messages : 1173
Localisation : Les montagnes, mais du Suuuud
Date d'inscription : 23/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:41

Keyser ronge son bureau d'impatience.

(Et va conquérir l'inde avec la Russie à Empire en attendant...)
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:57

Petite semaine pour tout le monde, mais je dis, juré, craché par terre, que la journée du 26 sera terminée et celle du 27 commencée durant ce week-end.
Voila, c'est dit.

J'essaierai de faire quelques mises à jour ce soir pour ceux qui sont au coeur de l'actualité, mais inutile de m'attendre demain, voire même vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:46

Je pense que la journée du 26 est terminée pour tout le monde maintenant.

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, pensez à vos ordres pour le 27, j'essaierai de commencer à les traiter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:23

Pas la peine que je commence aujourd'hui la résolution, il me manque encore quelques personnes (notamment l'Empereur des Français, ce qui est normal vu qu'aux dernières nouvelles il volait de clochers en clochers jusqu'aux tours de... Shanghaï ou Pékin, je sais pas trop Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Icon_razz).

Je vous lance tout lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:09

C'est triste à voir tous ces joueurs qui attendent pitoyablement leur Maître...
Sad

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Sanstitrevz

bounce


lol!
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:53

Comme il y a toujours du retard par rapport au 26 et que je suis pas mal occupé, je me contenterai ce soir de boucler (j'espère, enfin) cette journée avant de démarrer le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:32

SP a écrit:
Comme il y a toujours du retard par rapport au 26 et que je suis pas mal occupé, je me contenterai ce soir de boucler (j'espère, enfin) cette journée avant de démarrer le 27.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:25

J'ai absolument besoin des ordres de JP.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:28

Bien, tout est prêt. Je publie tout à partir de demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:13

Tout le monde aura son update samedi. J'espère que la journée du 27 sera finie à ce moment.

Quelques mises à jour pour ceux qui ne sont pas en transit aujourd'hui et demain, mais rien de bien folichon, j'en ai peur, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:39

Bon, ça devient rengaine, mais : "pas ce soir, chéri, j'ai mal à la tête".

Enfin, en gros, c'est ça. Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Icon_razz

Promis, juré, émission exceptionnelle demain midi (et début a-m) pour les situations urgentes, et mise à jour générale samedi.
Que cela soit écrit, que cela s'accomplisse.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:26

Voila, comme promis, tout est à jour maintenant pour tout le monde. Je ne peux rien faire de plus pour le moment. Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:09

Avant que Santa Claus ne vienne troubler ce mois de juillet 1815, j'essaierai de terminer ce qui doit l'être (comprenne qui doit) demain matin et demain soir.

Pour les autres, essayez de penser à vos ordres pour le 28.

Pour le reste, bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:43

Pour ceux qui attendent des nouvelles urgentes, ce sera plutôt ce soir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:15

Bonne année à tous.
La journée du 28 commencera à être résolue à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:38

Après une pause plus longue que prévue initialement, j'aimerais commencer les mises à jour à partir de ce soir.

Si vous avez encore des ordres à donner, il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge
Grenadier
Grenadier
Oli le Belge


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 18/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:40

SP a écrit:
Après une pause plus longue que prévue initialement, j'aimerais commencer les mises à jour à partir de ce soir.

Si vous avez encore des ordres à donner, il est temps.

La reprise des cours après les vacances, c'est pénible ???

En tout cas, moi, j'ai du malDémarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:59

C'est vrai que c'est dur la reprise... Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Icon_razz

Il me manque encore quelques ordres ou, plutôt, des confirmations.
Même sans cela, je ferai tout de même avancer pour tout le monde demain (garanti 100% cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:54

Dans la situation présente, j'ai le choix entre :

1) Faire avancer ceux qui ne sont pas encore dans des situations brûlantes, quitte à les immobiliser à nouveau ensuite

2) Attendre que tout le monde soit plus ou moins là (car il manque visiblement des acteurs principaux)


Je vais encore attendre jusqu'à demain, voire vendredi, mais ensuite il faut que ça bouge, quoi qu'il en soit, sinon c'est même plus la peine de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:51

Encore et toujours désolé pour ce blocage de janvier.
Je pose la question aux Français : vous attendez le retour de l'Empereur, ou vous prenez sur vous de donner vos ordres ? Ce n'est pas urgent (on n'en est plus à un ou deux jours près) et ça m'étonnerait que je fasse quelque chose ce week-end, mais il va quand même falloir que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 9:58

Désolé, grosse indisponibilité imprévue (cf enfilade - en gros j'ai cassé l'internet du nouvel appart en cherchant à réparer le wifi) c'est teminé.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:48

J'ai commencé les mises à jour (enfin). La suite (dont quelques gros morceaux) demain.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:09

Suite de la journée du 28 demain.

J'espère que le maréchal Barclay reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage, disponibilités et autres contingences   Démarrage, disponibilités et autres contingences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage, disponibilités et autres contingences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage
» Démarrage
» Sondages démarrage
» DEMARRAGE & carnet de bord de la partie
» METEO & autres péripéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les francos contre-attaquent sur la morne plaine :: Forum de ceux qui rigolent du gros louis-
Sauter vers: