Le forum ludique du VDF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Commentaires généraux sur la partie

AuteurMessage
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP

Commentaires généraux sur la partie Empty
MessageSujet: Commentaires généraux sur la partie   Commentaires généraux sur la partie EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:56

Bien bien, vous êtes tous plus ou moins là maintenant, du coup un peu de planning...

1) Prenez bien votre temps pour discuter, et posez-moi les questions ou signalez-moi les problèmes pour l'organisation initiale (j'ai fait ça rapidement, il peut y avoir quelques erreurs ou scories inutiles d'anciennes parties dans les règles).

2) Répartissez-vous les rôles ainsi que les unités. Si vous voulez un tirage au sort, ça peut s'arranger - et peut-être cela aurait-il été utile dans les parties précédentes, meuh bon. What a Face

3) Mon timing pour le lancement effectif s'adaptera au vôtre. Tout est plus ou moins prêt, mais on n'est pas pressé.

Si vous avez besoin de cartes ou autres, dites-moi. Je ne vais en réaliser qu'au compte-goutte une fois que la partie sera lancée, il vaudra donc mieux que vous ayez les vôtres facilement retrouvables.
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP

Commentaires généraux sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires généraux sur la partie   Commentaires généraux sur la partie EmptyAujourd'hui à 12:25

Alors bon, ça discute ça discute, mais si on veut commencer un jour il va falloir que vous vous fixiez sur vos rôles et sur une date de départ.
Pour vos rôles, si vous n'arrivez pas à vous décider, je peux tirer au sort.
Pour la date de départ, je peux lancer dans le courant de la semaine prochaine, mais ça dépendra de vous, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Commentaires généraux sur la partie
Page 1 sur 1