| Alain-james | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Lun 20 Avr 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 10:34 | |
| 13H18: aero B 6 Bf109 se posent 13H18: aero C 11 H.75 prêt 13H18:Les buffalos engagent le combat contre les Mig soviétiques, tes buffalos sont plus agiles et mieux armés mais les Mig sont plus rapides. Quatre Mig-1 sont détruits au prix de trois Buffalos abattus. Le combat peut continuer ... |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 11:06 | |
| Alors le combat continue...
Fais décoller les H.75 pour débarrasser le ciel des I-16. Les Stukas une fois prêts peuvent partir pour leur mission comme prévu. |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 11:41 | |
| Ou alors non plutôt on rompt le combat ça ira. Qu'ils suivent la formation ennemie à distance. |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 17:54 | |
| 13H21:
- Un Hs-126 en vue de l'aero C , les deux autres ne sont plus très loin aussi - les I-16 ont quitté Tallinn vers l'est |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 18:12 | |
| Oki je te fais confiance pour faire tourner les Hs.126 hein Pour les Buffaloes, je veux qu'ils suivent la formation soviétique de façon à attaquer éventuellement les MiG s'ils devaient mettre en danger les Ju88. Dans le cas contraire ils s'en prendront aux bombardiers... |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 18:14 | |
| je les fais retourner dans leur aerodrome (D) les Hs-126 après ravito ?
les mig-1 sont parti devant la formation de bombardiers |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 18:21 | |
| Ouaip oki! Le seul requisit en gros: mis à part les périodes d'alerte aérienne, qu'il y en ait toujours 2 au-dessus de la zone de Tallinn.
Les MiG sont partis en avant? Ils n'ont plus de munitions? Qu'on les piste alors, on aura le temps de revenir sur les bombardiers ensuite. |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 18:37 | |
| 13H24: aero B les derniers 10 Ju88 sont prêts 13H24: Lovida 10 He115 prêts 13H24: |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mar 21 Avr 2009 - 18:47 | |
| Ha "flute" ils ont fait vite ^^ Les Soviétiques doivent les voir j'imagine? Envoie les buff s'interposer entre les Ju et les MiG Et taïaut!! |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mer 22 Avr 2009 - 9:42 | |
| 13H27: aero A 4 Buffalos prêts 13H27: 11H.75 13H27: grun et schwartz |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mer 22 Avr 2009 - 12:10 | |
| Plus de trace des I-16? On ne sait pas où ils sont? Que les H-75 continuent vers eux si on les voit encore. Sinon, qu'ils rejoignent les Buffaloes. Les 4 Buffs peuvent décoller rejoindre les autres. Tiens moi au courant pour le déroulement de la mission des Stuka! merci! |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mer 22 Avr 2009 - 12:17 | |
| les I-16 sont pas encore arrivé à la hauteur de l'aero D |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Mer 22 Avr 2009 - 12:19 | |
| Manettes au plancher pour les H-75! |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 15:37 | |
| Question: niveau vulnérabilité à la flak, est-ce qu'une attaque en palier à une altitute basse est plus dangeureuse qu'une attaque en piqué? |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 15:38 | |
| - Alain-James a écrit:
- Question: niveau vulnérabilité à la flak, est-ce qu'une attaque en palier à une altitute basse est plus dangeureuse qu'une attaque en piqué?
oui |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 15:39 | |
| Merci! Tu autorises les attaques en piqué sur une piste ou ça doit être une attaque en palier? Est-ce qu'une attaque en palier tient compte de la taille de la cible? (genre on gère la cible autrement que comme un bâtiment, et elle est relativement facile à toucher...?) |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 15:50 | |
| tu peux attaquer en piqué. c'est plus facile de toucher la piste (ça correspond à un gros cuirassé en gros) |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 16:15 | |
| 13H30: aero C 1 Hs-126 vient de se poser 13H30:La DCA lourde de l'aero N°3 abat un des Ju88 du groupe Schwartz. Arrivent ensuite les bombardiers et 4 I-153 au-dessus de l'aérodrome ... |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 19:16 | |
| Depuis tout à l'heure les MiG cherchent à se défiler, ils ont plus de munitions ou de pétrole eux non plus, c'est ça?
Le Taran est géré? (je dis ça pour les I-153 là ils me font peur).
Pour les bombardiers: 5 sur la piste un, 6 sur la piste 2, en piqué. Hop! |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 20:01 | |
| Le Taran ? ça me dis rien ... |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Jeu 23 Avr 2009 - 20:08 | |
| Eperonnage volontaire en vol (c'est le mot russe, vu que ce sont eux qui ont généralisé la pratique). - wiki a écrit:
- Soviet Union
In World War II, ramming became a legendary technique of VVS pilots against the Luftwaffe, especially in the early days of the hostilities in the war's Eastern Front. In the first year of the war, most available Soviet machines were considerably inferior to the German ones and the taran was sometimes perceived as the only way to guarantee the destruction of the enemy. Trading an outdated fighter for a technologically advanced bomber was considered economically sound. In some cases, pilots who were heavily wounded or in damaged aircraft decided to perform a suicidal taran attack against air, ground or naval targets. In this instance, taran becomes more like an unpremeditated kamikaze attack (see Nikolai Gastello).
Nine rammings took place on the very first day of the German invasion of the Soviet Union, one within the first hour. At 04:25 hours on June 22, 1941 Lt. I. I. Ivanov drove his Polikarpov I-16 into the tail of an invading Heinkel He 111. Ivanov didn't survive but was posthumously awarded the gold star, Hero of the Soviet Union.[5] The Soviets eventually developed tactics that gave attacking pilots at least a small chance of survival, including targeting an ememy planes tail, rudder, and other horizontal control surfaces with their planes propeller. A few planes were even equipped with special steel propellers for such attacks. Lieutenant Boris Kobzan survived a record four ramming attacks in the war. Alexander Khlobystov made three. Seventeen other Soviet pilots were credited with two successful ramming attacks. About 200 taran attacks were made by Soviets between the beginning of Operation Barbarossa and the middle of 1943, when enough modern aircraft had been produced to make the tactic obsolete (even if Russian fighter pilots were still trained to perform it). However, Evgeny Stepanov stated in an interview that more than 580 taran attacks were made by VVS pilots in WWII.[4] (ne lui donne pas de mauvaises idées hein!!!) |
|
| |
chewyy Maitre du jeu
Nombre de messages : 3643 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Ven 24 Avr 2009 - 22:42 | |
| 13H33: aero C
1 Hs-126 se pose.
13H33: aero III
4 I-153 se posent avant ton attaque.
les Ar-2 partent vers le nord-est. Les R-5 ont une attitude totalement différentes et se jettent sur tes Ju88 juste après leur attaque. Ton tir défensif permet d'en éliminer un. Les pilotes russes font merveille dans cet exercice et réussissent à percuter 1 de tes Junkers. Les survivants distancent facilement les R-5 restant. 5 "cut" sont infligé à chaque pistes de l'aero III, les degats sont suffisant pour empêcher le décollage de bombardiers.
13H33: aero I
Les mig-1 se posent sur l'aérodrome.
Le groupe Grun après avoir évité la DCA soviétique peut passer à l'attaque ...
Dernière édition par chewyy le Sam 25 Avr 2009 - 11:14, édité 3 fois |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Alain-james Ven 24 Avr 2009 - 23:30 | |
| Bon en attendant que tu updates ton texte Est-ce que tu peux me dire comment on attaque des avions au sol? Les 7 migs sont considérés comme une seule et même cible valide? |
|
| |
Alain-James Vétéran
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain-james | |
| |
|
| |
| Alain-james | |
|