Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les unités terrestres suggestions et commentaires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:07

Détail des unités originelles présentes dans le jeu. en rouge, ceux que je ne trouve pas très utiles...


Régiment de l’Armée Impériale
Attaque : 3
Résistance aux bombardements : 5
Défense : 5

Régiment de Stormtroopers
Attaque : 6
Résistance aux bombardements : 6
Défense : 6

Régiment de Dark Troopers
Attaque : 8
Résistance aux bombardements : 6
Défense : 8


Régiment de la Marine Impériale
Attaque : 5
Résistance aux bombardements : 2
Défense : 3

Régiment de Droïdes de Guerre
Attaque : 8
Résistance aux bombardements : 2
Défense : 2



Régiment de l’Armée Rebelle
Attaque : 3
Résistance aux bombardements : 5
Défense : 5


Régiment de la Marine Rebelle
Attaque : 6
Résistance aux bombardements : 5
Défense : 3

Régiment Mon Calamari
Attaque : 2
Résistance aux bombardements : 9
Défense : 8


Régiment Sullustéen
Attaque : 1
Résistance aux bombardements : 2
Défense : 4

Régiment Wookie
Attaque : 8
Résistance aux bombardements : 4
Défense : 4
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:43

Pour les unités mises en rouge, je suis ok pour en conserver, mais disponibles dès le début du jeu en nombre TRES restreint, et impossible à produire pour les joueurs.

Il est hors de question de voir des armées de régiments wookies produites sur Mon Calamari prendre d'assaut corruscan. afro
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper
Caporal
Caporal
el_slapper


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : argh, je suis localisé!
Date d'inscription : 03/03/2008

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:49

Garder juste le noir me parait cohérent. Les troupes de choc de l'Alliance rebelle, c'est contre-nature. Ca fait un avantage pour l'impérial, mais le rebelle aura tout un tas de façons de lui pourrir la vie de toutes façons.....

De toute façons, même si on se réfère à Geekopia Universalis, les régiments de Wookiees, c'est hors-périmètre (soit bien avant, soit bien après).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge
Grenadier
Grenadier
Oli le Belge


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 18/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:53

Ben quand même...les régiments Mon Calamari qui résistent mieux aux bombardements, c'était pas mal...

Sinon, y a plus que des humains chez les rebelles...c'est moche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:13

Oli le Belge a écrit:
Ben quand même...les régiments Mon Calamari qui résistent mieux aux bombardements, c'était pas mal...

Sinon, y a plus que des humains chez les rebelles...c'est moche quand même...

Non, l'armée rebelle est composée de diverses races. Puis c'est surtout dans les vaisseaux qu'on voit des non humains.

Mais, sinon, que je te rassure : je n'ai pas dit niet aux régiments mon cal, j'ai juste dit que je ne voulais pas voir les joueurs en fabriquer des tripotées sur n'importe quelle planête. Donc, si régiments "spéciaux" il y a, alors ils seront dispo en début de partie et ne seront pas recrutables par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alain-James
Vétéran
Vétéran
Alain-James


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 14/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:33

Bah le régiment Wookie ou les régiments Sullustéens, on peut les conditionner à la production uniquement sur Kashyyk ou Sullust: ça implique de les conquérir ou de les amener dans le camp rebelle pour profiter de troupes qui ne pourront être produites que là-bas. Pareil pour les Mon Cal et la production de navires de type Mon Cal de toute façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:15

Normalement oui. Il n'y a que sur Mon Calamari que l'on fabrique les vaisseaux Mon Cal.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:34

DrussDHaran a écrit:
Normalement oui. Il n'y a que sur Mon Calamari que l'on fabrique les vaisseaux Mon Cal.
Ouai, mais là, le problème, c'est que si la planète tombe, alors plus de vaisseaux pour le joueur rebelle?

Un peu dur, non, alors qu'on peut déménager les ingénieurs et les plans sur d'autres chantiers navals cachés dans la ceinture... Idea

Dans le principe, on peut aussi créer une unité spéciale "ingénieur Mon Cal" qui permettra de construire des vaisseaux mon cal dans le CN de la planete dans laquelle il se trouve. Question (uniquement deux ou trois disponibles en début de partie, et impossible à reproduire par la suite)

concernant les unités terrestres, non, on ne peut créer des unités Mon cal que sur Mon Cal.

Mais ça m'emmerde quand même de donner la possibilité au joueur d'en reproduire... ou alors je leur mets un handicap de 50% s'ils sortent de leur monde aquatique... Ouai... c'est bien çà... Twisted Evil


Dernière édition par Mosquito le Lun 10 Mar 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:25

Les ingénieurs se trouvent dans les vaisseaux Mon Cal en faite. Les ingénieurs déplaçables s'est pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Les unités terrestres suggestions et commentaires.   Les unités terrestres suggestions et commentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les unités terrestres suggestions et commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les unités spatiales. Suggestions et commentaires.
» Commentaires généraux sur la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Rebellion. Les Francos jouent à la guerre des Nétoiles. :: La boite de jeu-
Sauter vers: