Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:50

vers 19h30 un train d'estafettes destinées à Kray envoyées par Kienmayer te laisse la copie suivante :

"Durlach, le 2 mai à 10h

Au baron Kray
Copie Général comte Stzarrai

Votre missive a mis 28h pour me parvenir mais elle est passé par Phillipsburg

Notre EM est installé à Durlaach (à l'est de Karlruhe)
Les divisions sont étalées en Durlach et Philippsburg.
Des cavaliers français ont été vu à Rastatt. La cavalerie de Giulay a été chargé d'évaluer cette présence et de la nettoyer si possible.

A vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:53

Quasiment à la même heure de la part de l'archiduc Ferdinand :


Général, nous venons de recevoir un message du général Nauendorf indiquant qu'il a été repoussé par une armée française. Son message date du 2 mai 1800 8h. Il se replie vers Rottweil, pas d'autres indications.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800 à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:46

et à 20h33 pétantes de la part de l'archiduc :


Général,
La cavalerie française signalée par mes éclaireurs à Haslach, environ 500 cavaliers, a pris la direction d'Hornberg, toujours sur la route entre Rottweil et Ossenburg-Strasbourg.
Nous avons envoyé toute notre cavalerie repousser cette avancée ennemie, enfin de s'assurer qu'aucune armée ne marche derrière.
Si possible, il nous faudrait plus de cavalerie pour pouvoir effectuer des reconnaissances en force et surtout contrer celles de l'ennemi.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800, 11h
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:37

vers 22h les 5 estafettes réglementaires improvisent une petite chorale et te chantent en canon :

A Monsieur le comte hongrois à Stutgart

Durlach, le 2 mai 1800, 14h

Giulay est aller nettoyer Rastatt avec Infanterie et cavalerie. J'ai hâte de savoir ce que les français ont dans le ventre de ce côté ci.

La fräulein Gertrud de la Bayernstrasse, vous m'en direz des nouvelles

Votre dévoué et soumis,
Kienmayer
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:41

Je te fais mes ordres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:57

Tu as mes ordres demain (samedi) promis juré !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:24

Vinso, Sztaray est malade aujourd'hui : alors pas d'ordre pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:04

à 13h tu reçois en plus d'un grog et d'un lavement le message suivant chanté par la chorale des messagers du Kienmayer big band :

Monsieur le comte,
Les français (quelques centaines de cavaliers) ont été chassés de Rastatt. Nous les suivons pour savoir d'où ils venaient et combien ils étaient.


aprés en avoir fait fusiller deux qui chantaient partculièrement faux, mes survivants avouent spontanément qu'ils sont parti hier soir vers 20h.

à 14h toujours un peu contrarié par ton panari gripale tu reçois ce message de Kray :

Mardi 2 mai, 19h, a 20 km au Sud Ouest de Riedlingen.

Messages a Ferdinant, Reuss, Sztarray.

A l'heure actuelle, nous sommes toujours sans nouvelle de Kienmeyer a Phillipbsurg. Nous supposons cependant que si des troupes Francaises etaient immediatement de l'autre cote du Rhin dans cette region nous aurions ete avertis.

A cette heure, nous supposons aussi que si des troupes Francaises etaient passees au Sud du lac de Constance, elles auraient ete reperees depuis Lindau.

Nous avons par contre recu des nouvelles de plus en plus nombreuses de la Foret noire.

Environ 400 Francais ont ete reperes à Haslach sur la route entre Rottweil et Ossenburg. L'heure du contact a été estimé à 19h30 le 1er mai 1800 (Archiduc Ferdinant). Mon estimation personelle est que ces hommes constituent une tentative de reconnaissance en force a partir de Strasbourg.

Le 2 mai a 8h du matin, Nauendorf a ete repousse par les Francais, qu'il a repere precedemment au nord et au Sud de Fribourg.

Il semble donc assez legitime de penser que deux corps (au moins) sont deployes entre Strasbourg et Bale.

Il est possible qu'un troisieme corps soit au Nord, dans les region de Manheim, ou passe par le Tyrol. Une telle hypothese semble improbable, et nous devons esperer qu'un tel dispositif nous soit signale d'une facon ou d'une autre par nos garnisons situees dans l'ensemble de l'Empire.

A l'heure ou vous recevrez ce message, les choses auront sans doute changer a l'Ouest. Par precaution, si vous n'avez pas de nouvelles de troupes ennemies dans votre secteur, je vous demande de marcher versUlm, a raison de marche de 8 h par jour. Si vous ete amene a marcher de nuit, veuillez legerement ecourter votre marche.

Pour ma part, je poursuis vers Pfullendorf pour assurer la liaison avec mes reconnaissances avancees. Je devrais rebrousser chemin sous peu. Veuillez donc envoyer vos messages vers Riedlingen, puis a partir de Riedlingen vers Pfullendorf, puis vers Stochach (au cas ou elles ne m'auraient pas trouve.).

L'hypothese d'un repli vers Donauworth sera examinee suivant le deroulement des evenements, si nous remarquons que les Francais nous depassent nettement en vitesse, ou essaient de nous deborder. Mais ceci n'est pour l'instant pas a l'ordre du jour.

Durant votre repli, continuez a envoyer des reconnaissances autour de vous, dans les directions ou vous suspectez/craignez une presence Francaise.

Note a Sztarray : Marchez vers Ulm, en passant par Kircheim. Ordonnez a Kienmeyer de marcher vers Stuttgart, ou vers toute autre positions moins avancees que Philipsburg, suivant les necessites que vous jugerez.

Note a Reuss, Marchez vers Ulm, par Memingen. Maintenez le contact avec Hiller.

Note a Ferdinant, Marchez vers Ulm (n'hesitez pas a marcher 12 heures de suite si vous en sentez les Francais sur vos talons), brulez vos depots a Rotweil auparavant. Assurez la liaison avec Neuendorf, mais gardez vous de reveler trop de details, ou codez vos messages. Continuez vos reconnaissances... Passez par Schemberg, Ebingen (petite route !), Gamedingen, Riedlingen, Ulm. Demandez a Neuendorf de marchez vers Stochach, puis Biberach puis Ulm (et qu'ils fassent de nombreuses reconnaissances, en force si necessaire, sur ses arrieres !)



Baron Kray"


Il va y avoir une assez longue pause (15 jours) donc si tu trouves 5 minutes entre deux fiches pour faire tes ordres geek .
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:49

à 14h30 c'est un message de l'archiduc ferdinant :

Copie de la Missive au Baron Kray à Pfullendorf:

Nauendorf nous a rejoint à Rottweil avec sa division de dragons, malheureusement celle-ci ne compte plus que 1000 cavaliers. Le général a rencontré une forte opposition à l'Ouest et perdu le contact avec quelques-uns de ses groupes de reconnaissance. Environ 15000 Français ont été repéré à Freiburg en fin d'après-midi du 1er mai.

Après analyse des rapports du général Nauendorf, j'émets l'hypothèse que 3 groupes de français ont marché vers Freiburg d'un effectif total minimum de 18000 fantassins et 1500 cavaliers, l'infanterie d'un des groupes n'ayant pu être comptée, on peut supposer qu'il y a au moins 25000 français à Freiburg. Ce rajoute à cela, la cavalerie française repérée sur la route Rottweil-Ossenburg-Strasbourg, 400 cavaliers, sans doute l'avant-garde d'un autre groupe.
Si aucun autre mouvement n'est signalé par nos ailes alors on peut supposer que toute l'armée française a choisi de passer par la forêt noire.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800 à 21h
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:42

Le point fin du jour 3

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Sztara10
toutes tes unités en forme avec un bon morale.

Si tu peux donner des ordres même simple vis à vis des messages de Kray en particulier .... (tu peux en donner à partir de 14h30 j3 je mettrai à jour les positions).
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:39

Désolé Vinso, mais j'ai complètement perdu le fil du jeu (et même le souvenir, j'ai eu un brusque rappel venu de je ne sais où, là...). Est-il possible de me remplacer par Mido/Kienmayer, ce sera plus efficace, là je ne reconnais même plus la carte...

Si il faut continuer je le ferais mais il me faut du temps pour tout relire retrouver mes cartes et me replonger dans les ordre et ré-identifier les différents joueurs/commandants...

J'attends ton avis.

Encore toutes mes excuses mais nous avions prévus des remplaçants pour ce cas Sad

Atli
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:08

Ok vu la situation ça ne va pas trop changer la donne, on peut imaginer que tu obéisses aux ordres de Kray et comme tes troupes vont le rejoindre tranquillement ça ne changera rien ...
Donc je te considère comme out de la partie (et ne t'en veux pas vu le rythme du jeu et le secteur particulièrement mort ou tu étais).
En plus sans ma connerie initiale d'inversion entre toi et mido tu aurrais vu de l'action (enfin un peu ...).

Tu reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:00

Merci ! Je compte bien suivre la partie.

Dernier message de von Sztaray au Maréchal Kienmayer :

" Rattrapé par mon grand âge et par les soucis de la vie je vus tansmets mon commandement : faites bon usage des troupes elles sont bonnes et fidèles. Bonne chance et que la victoire soit votre !!

signé : v. S."



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:19

Je me disais qu'il fallait quand même que j'informe le GQG de la situation.


Donc :

Stuttgart, 3 mai 1800.

Au Maréchal Kray.

Monsieur le Maréchal, divers problèmes ont frappés celui qui demeure pour toujours votre humble et obéissant serviteur même si j'appartiens à la grande et noble race d'Attila et que vous n'êtes qu'un Autrichien.

Le Temps a prélevé son tribu et des problèmes de mémoire de plus en plus fréquents m'ont fait égarer des messages, oublié de répondre à des missives, omettre de donner des ordres... L'âge quel naufrage !!

Dans ces conditions je préfère remettre mon commandement au général Mido von Kienmayer qui se trouve à Durlach et dont la compétence, bien connue de tous, ne manquera pas de se manifester dans les 5 prochaines années. Lors des manoeuvres de l'armée en Moravie, du côté de Brünn, il a conduit une manoeuvre d'enveloppement du plastron en descendant d'un plateau le long de marais gelés, de manière absolument magistrale !!!

Bon, ça reste un Autrichien hein, faut pas trop en attendre non plus ; m'enfin vous devriez vous comprendre...

Je préfère prendre les devants et dénoncer tout de suite les rumeurs que des envieux de mon talent et de ma gloire ne manqueront pas de lancer : ma décision n'a rien à voir avec le fait que j'ai eu le bonheur de tirer le billet gagnant de l'Assignat-Million et la cagnotte de 3 000 000 de Thalers qui va avec. J'ose espérer que vous ne prêterez aucune attention à de tels propos qui ne salissent que leurs auteurs...

Je me retire donc ans ma propriété de Unter den Bulgrozen ou je me consacrerai à développer l'équipe de soule locale qui a recruté quelques joueurs prometteurs.

Je vous souhaite tous le succès possible et que la victoire soit votre : s'agissant de Français, je n'aurai personnellement mobilisé que quelques ménagères armées de balais pour les renvoyer de l'autre côté du Rhin. Avec les troupes que vous avez, c'est bien le diable si vous ne les raccompagnez pas jusque à Brest. Surtout avec les Hongrois, il sont forts les Hongrois.


Sur ce, Monsieur le Maréchal, je vous adresse l'assurance de mes respects et je vous souhaite bonne bourre !


v S.

Copie : Mido Von Kienmayer


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:01

lol! lol! lol!

(bon j'ai bien transmis théoriquement le commandement à Kienmayer (alias Mido) mais ton état major a décidé de suivre quand même les ordres de Kray et d'aller vers Ulm.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:54

vinsoliman a écrit:
lol! lol! lol!

(bon j'ai bien transmis théoriquement le commandement à Kienmayer (alias Mido) mais ton état major a décidé de suivre quand même les ordres de Kray et d'aller vers Ulm.

J'espère que tu transmettras !! Very Happy

Je le sens pas le plan autrichien : on subit là...


S'il te plaît, laisse cette enfilade ouverte, je viendrai te tenir compagnie si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:55

Merci Vinso (Y'a pas à dire, les Vincent c'est les plus forts !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:17

fin jour 4 vandemount à Goppingen.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:54

vinsoliman a écrit:
fin jour 4 vandemount à Goppingen.
Ah ? Le mercato est ouvert ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:45

c'est plus une note pour moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attila Bulgroz
» passerelle du Capitaine Attila Bulgroz
» Passerelle du Capitaine Attila Bulgroz
» QG du comte de COLLOREDO (Attila)
» QG du général-comte MARCHAND (Oli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: