Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptySam 2 Juin 2007 - 3:38

I'm ze man !! Mido, au pied, jeune jean-foutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptySam 2 Juin 2007 - 23:59

1 er Mai 1800 à 06h00 (beau temps)


SITUATION


Stuttgart : (17000/0/4000/3000):4 unites/24000 (vitesse 2km/h)

Kircheim, 20 km au SE de Stuttgart : Kienmayer 8000 h infanterie + 3000 h cavalerie
Aalen à 50 km au nord d'Ulm, a 50 km a l'Est de Stuttgart: Seeger 3000 h infanterie (Wurtembourg), réguliers, moral moyen + 3 groupes de pionniers
Fortifier ce point. Faire tres attention au niveau ravitaillement, comme c'est hors du rayon de nos depots [!!!!!].

Bretigheim a 15km au Nord de Stuttgart : Vandemount 6000 h infanterie + 1000 h cavalerie, vétérans, bon moral
Reixingen a 15 km au NO de Stutgart : division Fresnel 3000 h cavalerie hussards et cuirrasiers, réguliers, bon moral + 1 groupe de sapeurs-mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:37

ORDRE N°1


Jour : 1 er Mai 1800 à 06h00 (beau temps)
Lieu : Stüttgart

Ordre général n°1,00 : tous les ordres seront transmis par 5 estafettes : si l'une d'elle n'arrive l'indiquer dans votre réponse. Si une explication est trouvée ultérieurement à l'absence éentuelle d'une estafette, l'EM doit être informé.
addendum : l'EM se déplace vers Durlach ou il s'implatera en attente de contact avec l'ennemi : vous enverrez vos message vers ce lieu. En cas de repli la ligne de retraite sera Durlach-Ptorzheim-Reixingen-Stüttgart.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:41

ORDRE N°1


Jour : 1 er Mai 1800 à 06h00 (beau temps)
Lieu : Stüttgart

Rappel :
Ordre général n°1,00 : tous les ordres seront transmis par 5 estafettes : si l'une d'elle n'arrive l'indiquer dans votre réponse. Si une explication est trouvée ultérieurement à l'absence éventuelle d'une estafette, l'EM doit être informé.
addendum : l'EM se déplace vers Durlach ou il s'implatera en attente de contact avec l'ennemi : vous enverrez vos message vers ce lieu. En cas de repli la ligne de retraite sera Durlach-Ptorzheim-Reixingen-Stüttgart.


ORDRE 1,04
Origine : Sztaray
Destinataires : Kienmayer
Ordre de mouvement : Vers Canstatt
Ordre d'action : fortifier le pont sur le Nekar (?)du côté est face à l'ouest une fois à Canstatt.

Ordre 1,05
Origine : Sztaray
Destinataire : Vandemount (Breitingheim)
Ordre de mouvement : Vers Esslingen SE de Stüttgart jusqu'à arrivée sur site
Ordre d'action : renforcer la défense du pont sur le Nekar (?) du côté est face à l'ouest.

Ordre 1,06
Origine : Sztaray
Destinataire : Fresnel
Ordre d'action : rester sur place renforcer les défenses de la rive sud de l'Enz face au nord et faire miner les ponts par les sapeurs. Vous devez attendre un ordre de l'EM (Moi ou Kienmayer) avant de faire sauter les ponts.
Copie de cet ordre à Kienmayer
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:16

ORDRE N°1


Jour : 1 er Mai 1800 à 06h00 (beau temps)
Lieu : Stüttgart

Rappel :
Ordre général n°1,00 : tous les ordres seront transmis par 5 estafettes : si l'une d'elle n'arrive l'indiquer dans votre réponse. Si une explication est trouvée ultérieurement à l'absence éventuelle d'une estafette, l'EM doit être informé.
addendum : l'EM se déplace vers Durlach ou il s'implatera en attente de contact avec l'ennemi : vous enverrez vos message vers ce lieu. En cas de repli la ligne de retraite sera Durlach-Ptorzheim-Reixingen-Stüttgart.


ORDRE 1,07
Origine : Sztaray
Destinataires : Seeger (Arlen)
Ordre de mouvement : rester sur place : prévoir le ravitaillement avec la place d'Ulm. Au besoin réquisitionnez sur place.
Ordre d'action : Avec vos pionniers renforcez Aalen pour en faire autant que possible une place fortifiée, au moins un point d'appui pour un champ de bataille impliquant des armées de 50 000 h (repérez le terrain). Bloquez les rues de la ville avec des barricades, crénelez les maisons et réquisitionnez la corvée pour ider vos pionniers et vos soldats.
Un point à mon EM 1 fois tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:17

Vinso, il faudra que tu m'explique comment tu règle le problème de mon ubiquité Smile

Bon courage en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:52

Attila Bulgroz a écrit:
Vinso, il faudra que tu m'explique comment tu règle le problème de mon ubiquité Smile

Bon courage en tous cas !!
ton fidèle second étant revenu tout s'arrange
(vinsolman faisant passer le dossier Attila/Mido de la pile 'problèmes que le temps règlera à la pile problèmes que le temps a réglé cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:11

vinsoliman a écrit:
Attila Bulgroz a écrit:
Vinso, il faudra que tu m'explique comment tu règle le problème de mon ubiquité Smile

Bon courage en tous cas !!
ton fidèle second étant revenu tout s'arrange
(vinsolman faisant passer le dossier Attila/Mido de la pile 'problèmes que le temps règlera à la pile problèmes que le temps a réglé cheers )
Tu lui bascules les ordres 1.01 à 1.03 dans son enfilade, ça le concerne directement ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:43

Attila Bulgroz a écrit:
Tu lui bascules les ordres 1.01 à 1.03 dans son enfilade, ça le concerne directement ?

C'est fait, j'ai fait aussi le ménage dans ton enfilade, plus de double astral et de localisation que on sait plus trés bien ou est le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:01

Y at'il du neuf camarade MdJ : des rapports de patrouille par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:28

La fin de journée arrive et comme d'habitude il ne c'est rien passé... à l'ouest rien de nouveau.
Sleep

Kienmayer est bien arrivé à Canstatt vers 18 h.
Vandemount est arrivé aussi à Canstatt vers 18 h et a décidé de faire bivouaquer ses hommes aprés 12h de marche, il sera a Esslingen demain si tout va bien.

et vers 16h une estafette de Kray :

QG initial, 1er Mai 1800, 06:00

Cher Feld-Maréchal,

Je vous souhaite bonne chance dans vos reconnaissances. Veuillez me repondre des que vous recevez ce message sur vos progres actuels. N'oubliez pas de dater/signer, cela permettra d'evaluer la rapidite de nos communications futures.

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:31

A titre de précaution : Vinso, s'il te plaît lorsque tu transmets mes messages ou mes ordres, n'oublies pas de transmettre leur n° d'ordre.

Merci


Atli


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:34

2 mai 1800 6h00 (Beau temps)



SITUATION


EM à Stuttgart : (17000/0/4000/3000):4 unites/24000 (vitesse 2km/h)

Canstatt, SE de Stuttgart : Kienmayer 8000 h infanterie + 3000 h cavalerie
Aalen à 50 km au nord d'Ulm, a 50 km a l'Est de Stuttgart: Seeger 3000 h infanterie (Wurtembourg), réguliers, moral moyen + 3 groupes de pionniers


Canstatt, SE Stuttgart vers Elzingen: Vandemount 6000 h infanterie + 1000 h cavalerie, vétérans, bon moral
Reixingen a 15 km au NO de Stutgart : division Fresnel 3000 h cavalerie hussards et cuirrasiers, réguliers, bon moral + 1 groupe de sapeurs-mineurs


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:40

Message n° 1,

Sztaray à l'EM de Kray

Stuttgart, 2 mai 1800, 6h00

En réponse à votre message, sans lieu et sans n°, d'hier, je vous communique la situation actuelle de mes troupes:

SITUATION


EM à Stuttgart : (17000/0/4000/3000):4 unites/24000 (vitesse 2km/h)

Canstatt, SE de Stuttgart : Kienmayer 8000 h infanterie + 3000 h cavalerie
Aalen à 50 km au nord d'Ulm, a 50 km a l'Est de Stuttgart: Seeger 3000 h infanterie (Wurtembourg), réguliers, moral moyen + 3 groupes de pionniers
Canstatt, SE Stuttgart vers Elzingen: Vandemount 6000 h infanterie + 1000 h cavalerie, vétérans, bon moral
Reixingen a 15 km au NO de Stutgart : division Fresnel 3000 h cavalerie hussards et cuirrasiers, réguliers, bon moral + 1 groupe de sapeurs-mineurs.

Patrouilles envoyées vers la forêt noire et redéploiement des troupes en faveur d'un mouvement vers le sud. Pas de nouvelles de Kienmayer/Mido.


Live long and prosper

S.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:44

Message n°2,

de S. à Kienmayer/Mido à Durlach

Stuttgart, le 2 mai 1800, 6h00.

Faites moi un point de situation pour le matin (6h00) et le soir (18h00) : reconnaissances, contacts avec l'ennemi, avancée des fortifications de campagne et des minages.

Pour l'instant je reste à Stuttgart jusqu'à nouvel ordre
Pas d'information d'importance de l'EM de Kray à ce stade.

Bise à l'oeil et caresses aux enfants,

S.


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:53

Ordre 2,01
Stuttgart, 2 mai 1800 (6h00)

Kienmayer/PasMido, Vandemout, Seeger, Fresnel.

Ordre d'hier confirmés
Rappel : Respectez l'ordre général n° 1, en particulier concernant les rapports.

S.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:56

J'ai oublier de te dire un truc (mais l'émission des messages de Tamerlan était un peu zarb) l'estafette de Kray t'a précisé oralement que le QG se déplacait vers Rietlingen.

Pour les numéro d'ordres à tes subordonnés je m'en tape un peu, c'est moi qui gère, par contre je ferais attention pour les missives au joueurs.

Sinon tu as une grève des estafettes sur les bras, ils refusent de partir à 5 la ou deux suffisent pour assurer une bonne transmission, et que d'ailleur c'est un manque de confiance du patronat et que de toute manière soit on créé plus de postes d'estafettes pour appliquer cette politique dispendieuse soit on va être à court d'effectif d'ici peu.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:04

Alors je fais fusiller les 3 qui refusent de partir : "Downsize all those fuckin' bunch of bastards !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:56

Il semble que je me sois enmélé sérieusement les pinceaux entre toi - ton double astral et Mido. Comme vous avez eu la délicatesse de ne pas me faire remarquer mon erreur vous avez le droit .... à ma reconnaissance Very Happy , donc tu es bien à Stuttgart avec les bonnes troupes et Mido est à Philipsburg (les autres joueurs sont au courant et j'ai modifié le gross plan en conséquence).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:09

A 8h tu reçoit le message suivant de la part de l'archiduc Ferdinand:

Général, nous avons reçu un message du général Nauendorf, il a repéré des cavaliers français à Nimburg, environ 400, au nord-ouest de Freibourg. Une troupe, plus petite, a été repérée à Ebringen, juste au sud-ouest de Freiburg. Cela correspond à la situation à 9h, heure où la missive nous a été envoyée.
De plus, le général annonce son intention de se porter au devant de l'ennemi pour le tromper sur l'importance de notre dispositif à Freiburg.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 1er mai 1800, à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:18

Vers 10h Vandemount signale son arrivée à Esslingen.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:59

I'm back : what's new ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:47

pas grand chose sauf ça à 11h30 signé kienmayer avec les 5 estafettes réglemantaires :

"Monsieur le comte, un premier mouvement de cavalerie française a été détecté à Rastatt (au sud-oust de Durlach). Nous n'avons, pour l'instant, pas d'information sur l'importance des troupes. Nous essayons de mettre fin à cette ignorance dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:56

Tu reçois vers 16h30 par deux estafettes passées par des chemins différents ce même message du Baron Von Kray:

Riedlingen, 07h00 2 Mai 1800, avons recu la note suivante.
***************************************************
Général Kray, nous avons reçu un message du général Nauendorf, il a repéré des cavaliers français à Nimburg, environ 400, au nord-ouest de Freibourg. Une troupe, plus petite, a été repérée à Ebringen, juste au sud-ouest de Freiburg. Cela correspond à la situation à 9h, heure où la missive nous a été envoyée.
De plus, le général annonce son intention de se porter au devant de l'ennemi pour le tromper sur l'importance de notre dispositif à Freiburg.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 1er mai 1800, à 17h.
********************************************************
En l'absence de nouvelle du front nord, il se peut que d'ici 5 heures je decide de marcher au sud-est vers Pfullendorf (que je n'atteindrais pas ce soir, mais plutot quelques kilometres au Nord Est ).

Reuss poursuit ses operations comme prevu, sans avoir etabli le contact ave l'ennemi. N'oublier pas de maintenir Kollowrath au courant de vos progres.

Je vous tiendrais au courant vers 12h00.

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:19

vers 17 h de la part de L'archiduc Ferdinand (c'est une copie d'un message destiné à Kray):

Général, nos reconnaissances sont tombées sur des éléments avancés de l'ennemi. Nos hommes ont repéré un fort groupe de cavalerie, environ 400 hommes à Haslach, sur la route entre Rottweil et Ossenburg. L'heure du contact a été estimé à 19h30 le 1er mai 1800.
Nos hommes continuent la surveillance de l'ennemi.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800 à 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty
MessageSujet: Re: Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz   Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldzeugmeister Comte Anton Von Sztaray/ Attila Bulgroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attila Bulgroz
» passerelle du Capitaine Attila Bulgroz
» Passerelle du Capitaine Attila Bulgroz
» QG du comte de COLLOREDO (Attila)
» QG du général-comte MARCHAND (Oli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: