Ludis Universalis

Le forum ludique du VDF

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Keyan Farlander
joueur dopé
joueur dopé

MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Lun 14 Déc - 9:59

Oui, j'avais pensé à un truc du style "on pisse tous ensemble dans les barils" geek

Dans ce cas, on traverse, on établit une tête de pont de l'autre côté du pont et on désamorce les charges, voire on ramène la mèche sur la rive droite de l'Iller bom

J'espère que l'infanterie de Reuss n'est pas loin derrière, sinon ça va être dur de garder ces ponts (car je manœuvre pour choper les deux ponts, Bergheim et Eitrach-Memmingen).
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
joueur compulsif
joueur compulsif

MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Sam 19 Déc - 12:08

Keyan Farlander a écrit:
Oui, j'avais pensé à un truc du style "on pisse tous ensemble dans les barils" geek

Dans ce cas, on traverse, on établit une tête de pont de l'autre côté du pont et on désamorce les charges, voire on ramène la mèche sur la rive droite de l'Iller bom

J'espère que l'infanterie de Reuss n'est pas loin derrière, sinon ça va être dur de garder ces ponts (car je manœuvre pour choper les deux ponts, Bergheim et Eitrach-Memmingen).

ah mon avis mon infanterie est a des plombes derrieres Smile
Le mieux, c'est de detruire ce pont et de ne pas traverser Smile
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Lun 18 Jan - 22:51

Vers 13h tes troupes ont pris position sur le pont qui était effectivement piégé, par contre les français ont reculés sans défendre au niveau du pont.
La dernière division française à reculée assez loin vers l'ouest.

Un message du chef:

"9:30 Wullenstetten

Le general Kienmeyer etait aux allentours de Laubheim hier. Les messages envoyes precedemment, dont nous ignorons si ils ont ete recu, lui demande de marcher au sud afin de traverser l'Iller a Memingen.

Cependant il a aussi l'option de passer le danube en coordination avec l'archiduc Ferdinant.

Nous aimerions connaitre aussi la situation de votre poursuite.

Nos troupes partent au sud et devraient pouvoir preter main forte si l'ennemi resiste. Si il s'enfuie, poursuivez le sans pitie.

Baron Kray"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13