Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)

Aller en bas 
+2
vinsoliman
Keyan Farlander
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:49

tes messages en fait ils partent à 23h ... dernière action au niveau du pont de Illerdissen.

Pour l'instant les ordres de Nauendorf sont de garder le pont de Illerdissen avec Linchen, mais tu as le droit de raconter ce que tu veux au chef geek .

La poursuite dure toute la nuit, vers 3h du matin au niveau de la fourche au nord de Bless tu tombes sur les colonnes de Reuss à la poursuite d'autres français. Dans la nuit c'est un véritable bordel qui s'organise entre vos divisions en marche vers le sud.

Au petit matin vers 5h tu apprends que la tête de colonne de Reuss (division Auffenberg) c'est arrété devant Hermertingen défendu par une division française en bon ordre.
Dans vos rangs par contre c'est ... clown .... free style, les division Lothringen, Hiller, Jellachich et Fresnel sont toutes mélangées.

La division des dragons de Lothringen (sous ton commandement) est épuisée (ils n'ont pas eu de vrai journée de repos depuis Fribourg !), les autres sont légèrements fatiguées.

Tu peux discuter directement avec Reuss (le duo magique est reformé !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:58

General, je vous souhaite le bonjour!!!
Et je vois que vous n'avez pas ete beaucoup plus heureux que moi a poursuivre les francais lol! .

J'ai la vague impression de m'etre fait avoir.

Je recommande de mettre hiller jellachich et fresnel en ordre, puis de rentrer dans la tronche des francais qui restent devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:49

Aaaaargh, damned ! Mad

vinsoliman a écrit:
Pour l'instant les ordres de Nauendorf sont de garder le pont de Illerdissen avec Linchen, mais tu as le droit de raconter ce que tu veux au chef geek .
Comme je voulais qu'ils repartent derrière moi à l'aube, ce que je dis est toujours vrai, selon un certain sens... Ils participent à la poursuite, juste avec une nuit de marche de retard. geek

vinsoliman a écrit:
La division des dragons de Lothringen (sous ton commandement) est épuisée (ils n'ont pas eu de vrai journée de repos depuis Fribourg !), les autres sont légèrements fatiguées.
J'en prends note.

Sarges a écrit:
General, je vous souhaite le bonjour!!!
Et je vois que vous n'avez pas ete beaucoup plus heureux que moi a poursuivre les francais lol! .

J'ai la vague impression de m'etre fait avoir.
Tu m'étonnes. Ils sont bons pour filer à l'anglaise, ces Français. Evil or Very Mad
Cavaler toute le nuit pour qued'...

Sarges a écrit:
Je recommande de mettre hiller jellachich et fresnel en ordre, puis de rentrer dans la tronche des francais qui restent devant nous!
Adjugé vendu.

Il n'y a pas moyen de contourner le village (ou le flanc français) ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:53

Purée, 4h pour tout démerder, et sans doute 2h pour se mettre en ordre de bataille, je crois que c'est pas la peine, la division française va se replier en bon ordre sous notre nez. No
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:01

Keyan Farlander a écrit:

Il n'y a pas moyen de contourner le village (ou le flanc français) ?

dans la configuration actuelle une fois vos divisions re déployées oui ... (premier round attaque au centre, deuxième round la tenaille !).

Bon maintenant que vont faire les français Question
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:54

Moi, à leur place, je décampe derrière l'Iller et je détruis le pont Après, je concentre toutes mes forces pour laminer le pauvre Kienmayer. Seul Auffenberg est déployé en bataille (si j'ai bien suivi), et vu que ce n'est pas lui qui va battre les français au sprint ni au marathon...

Enfin, on peut toujours demander à Auffenberg de déclencher une attaque générale s'il voit que les Français font mine de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:26

On fait comme ca.
Si les francais font mine de se replier en ordre de marche, auffenberg charge.
Et on attends que les autres divisions se mettent en place pour lacner la grosse charge.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:15

Keyan Farlander a écrit:
Seul Auffenberg est déployé en bataille (si j'ai bien suivi), et vu que ce n'est pas lui qui va battre les français au sprint ni au marathon...

Enfin, on peut toujours demander à Auffenberg de déclencher une attaque générale s'il voit que les Français font mine de se replier.

En fait à 5h il n'est pas en bataille à 7 h oui ... la division française en face tiens toujours Hermertingen et les français ont à nouveau déployés des écrans.

Pour le tri entre vos divisions à l'arrière les 4h ça inclue la mise en bataille.

Il est 8h vos troupes sont en train de se mettre en bataille (à 9h ça devrait être bon).
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:53

Wééé ! cheers

Je propose le plan suivant : Jellacich constitue l'aile droite, Auffenberg le centre, et Hiller avec Fresnel l'aile gauche (d'ouest en est). Auffenberg attaque le village de front pour occuper les Français. Pendant ce temps, Hiller, Jellacich et Fresnel font la tenaille en essayant de me disperser ces foutus écrans. Si possible, Fresnel contourne le village par l'est pour prendre le village à revers et voir ce qu'il y a derrière.

Le grand objectif de la journée est de coller au train des Français pour prendre les ponts au alentours de Memmingen intacts et, si possible, d'isoler une partie de leur arrière garde afin qu'ils hésitent à les faire sauter, ces foutus ponts ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:08

Je mettrais quand meme une division de plus au centre, parceque sinon auffenberg tout seul ca fait mega leger cheers. Jellalich par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:54

Super-méga-léger, Auffenberg tout seul ? scratch
Voyons voir... study ... Auffenberg : 2000h+1000cav pale

Ha oui, en effet Embarassed

Bon, ben oui, Jellacich et Auffenberg ensemble, alors (de toute façon, vu la proximité de l'Iller, je ne sais pas si on peut y faire manœuvrer du monde).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:28

Vers 8h les français commencent à décrocher en bon ordre (toujours en formation de bataille) de Hermertingen, pour l'instant seul Auffenberg peut suivre et engager, les autres arriveront au round prochain (pour le centre) et plus tard pour les flancs.

Auffenberg y va t'il seul maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:53

Je vote pour engager le combat : il ne faut pas les laisser se replier en toute tranquilité. Qu'en pense le Prince ?

Sinon, on pourrait les harceler, puis lorsqu'ils auront quitté le village, on charge... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:33

a la limite effectivement on peut les harceler, ca les empechera de se reculer tranquillement le temps que le reste arrive.

donc ok pour l'engagement. Il faut absolument les empecher de reculer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:00

Ok, on fait comme ça. Auffenberg reste au contact, il harcèle les français en envoyant des tirailleurs, avec sa cavalerie, je ne sais quoi. Et à la moindre opportunité ou dès que Jellacich peut lui donner un coup de main, il charge.

Si c'est possible, que Fresnel lance quelques recos en force sur les arrières de la colonne, voir s'il peut percer les écrans et voir ce qu'il y a derrière le village.

Un message au grand chef :

"Heimertingen, 8h,

Vénéré Baron,

Les colonnes du Prince Reuss et la mienne se sont finalement rejointes à Heimertingen. Hélas, la jonction s'étant faite de nuit, elles se sont emmêlées, occasionnant par là un certain contretemps et gênant la poursuite.

Quant aux Français, ils ont réussi à s'échapper, et une force estimée à une division française s'est déployée dans le village de Heimertingen afin de livrer un combat d'arrière garde. Nous allons essayer de la tourner afin de capturer l'un des ponts du secteur de Memmingen intact, mais je n'y compterais pas. Si vous comptez les poursuivre au delà de l'Iller, il faudra des pontonniers...

Hiller
"

Le message est envoyé par deux messagers : l'un prend la route de Wullenstetten, l'autre de Weissenboen jusqu'à tomber sur le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:40

Ok de 9h à 10h Auffenberg harcele la division française qui recule lentement.

A 10h Jellachich est en ordre et attaque pour de bon les français avec Auffenberg (les français ont eu le temps de passer le petit ruisseau au sud de Hermertingen ce qui leur donne un petit avantage défensif).

Fresnel c'est regroupé, mais aucune reconnaissance ne peut passer pour cause tes nombreux cavaliers français (prés de 2000 ! heureusement qu'ils ne sont plus en division Razz ).

Il peut tenter un débordement par l'est (et plus tard attaque de flanc ... si les français sont toujours là) ou se joindre à la mélée au prochain round ?

et en prime un message du chef (vers 9h30)


"General Hiller, Reuss

Nous aimerions avoir ou vous en etes.

N'oubliez pas durant votre poursuite de penser a envoyer des reconaissances a droite et a gauche. Nottamment lorsque vous depassez des carrefours. Pensez a envoyer une reco par le carrefour avec ordre d'essayer de doubler les Francais etc...

Si vous vous retrouvez face a des Francais un peu resistants, que vous vous battez, et que nos unites vous rejoignent, vous avez entierement autorite pour aligner les unites arrivant au sein des forces combattantes !

Nous donnons l'ordre a l'ensemble de nos forces de faire mouvement vers le Sud, par marche de 12 Heures, nous quittons donc completement le secteur d'Ulm.

Bonne chance,

Baron Kray (sur la route d'Ulm a Memingen)"
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:35

vinsoliman a écrit:
Fresnel c'est regroupé, mais aucune reconnaissance ne peut passer pour cause tes nombreux cavaliers français (prés de 2000 ! heureusement qu'ils ne sont plus en division Razz ).

Il peut tenter un débordement par l'est (et plus tard attaque de flanc ... si les français sont toujours là) ou se joindre à la mélée au prochain round ?
Fresnel tente le débordement et la prise de flanc si possible plus tard. C'est la division Hiller (qui normalement est prête elle aussi) qui attaque l'aile droite française avec son infanterie et sa cavalerie. Faut que ça cède ! Evil or Very Mad

Si jamais ça rompt, on poursuit les Français le sabre dans leurs reins ! Les objectifs, pour Auffenberg et Jellacich, le pont d'Eitrach, pour Fresnel et Hiller, celui de Bergheim.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:50

J'avais oublié Hiller mon cher Hiller What a Face

Vu la configuration du terrain, il n'y a plus d'aile droite française du fait de L'iller et du fait qu'il n'y ai qu'une division en face. tongue

Hiller peut rejoindre ses petits camarades Auffenberg et Jelachich au prochain round par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarges
Sergent
Sergent
Sarges


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 17/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:05

vinsoliman a écrit:


Vu la configuration du terrain, il n'y a plus d'aile droite française du fait de L'iller et du fait qu'il n'y ai qu'une division en face. tongue


Du coup on a un debordement automatique, vu qu'on attaque a 2 divisions non?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 11:22

Comprenons-nous bien : l'aile droite française est celle qui fait face à mon aile gauche (ie pas celle qui est le long de l'Iller), et il y a de la place de ce côté, non ?

Mon but n'est pas de repousser les Français tout droit, mais vers, voire dans l'Iller. Donc je pousse plus fort à l'est que dans l'axe de la route, et Hiller monte en ligne sur ma gauche pour chercher où est le flanc droit ennemi... vous suivez toujours ? geek
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:56

Au temps pour moi.

Il n'y a pas d'aile gauche française, et aprés avoir bien relu effectivement Hiller était déployé à votre aile gauche avec Fresnel, donc soit il avance sur son secteur ce qui correspond à un contournement avec Fresnel soit il rejoint le centre au tour prochain.

Initialement il y avait la possibilité de déborder des deux cotés, plus maintenant du fait du recul français
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:00

Si c'est comme ça, Hiller rejoint ses copains au centre pour essayer de forcer le verrou français pendant que Fresnel fait le tour. Si ça pète pas, je sais pas ce qu'il faut (il y aura 11 000 hommes à l'assaut, là !)...
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:47

Les troupes légères de Jelachich contrairement à leur habitude mettent la bayonette au canon et se ruent vers les lignes défense française.
Celle ci riposte par un tir nourri qui fauche le premier rang de la charge mais ne stoppe en rien les terribles Grenzer qui bouscule cul par dessus tête la mince ligne française qui part aussi tot en déroute.
Les féroces soldats paysants des balkans rendu furieux par leur nuit de marche pousuivent les français et les massacrent impitoyablement au corps à corps.
C'est une véritable boucherie, prés de 2000 français perissent en quelques minutes, leur divisions est totalement anéantie, cependant les pertes sont lourdes chez les Grenzer qui laissent prés de mille hommes sur le terrain.
Pendant ce temps la Auffenberg tenait en respect les cavaliers français qui grouillaient autour du combat.
Ceux ci commence à prendre la fuite vers le sud (Memingen) poursuivit par les cavaliers de Fresnel. pirat

Au niveau du pont vers Bergheim les derniers français d'une division sont en train de s'évacuer à l'ouest (vous n'aurez pas le temps d'y faire grand chose).
De l'autre coté de l'Iller il y a probablement 3 divisions française environ 20 000h et 2000 cavaliers au total, mais vous pouvez tenter de prendre pieds sur la rive ouest ils ne sont pas en position de défense et le pont est toujours intact ...

Il est midi.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:00

Ah ben enfin ! cheers

Question préalable : si le pont est piégé, il y a moyen de désamorcer les charges ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:09

En cas de pont miné il suffit de couper la mèche ... par contre faut pouvoir l'atteindre.
On est en 1800 la science des explosifs est plutot rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)   Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feld-Maréchal-Lieutenant Kienmayer (Midomar)
» Feld-Maréchal-Lieutenant Vincenz Kollowrath (chewyy)
» Feld-Maréchal-Lieutenant Nauendorf/Henri d'Anjou
» Der Gross plan - synthese
» Keyan Farlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: