Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne

Aller en bas 
+2
vinsoliman
Tamerlan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:58

un petit dessin ...

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Kraysoir14

Donc les troupes en face de Reuss reculent bien sur la route Weissenboen-Memingen, ce qui fait que Seeger ne peux pas les intercepter.
Tes troupes ont tenté de se rabattre sur leur flanc mais trop tard.

Les troupes en face de Hiller sont parties du coté de Brandenberg et aussi vers Illerdissen, c'est là que Lothringen fait sa poursuite.

Pour les ordres aux troupes lourdes ou légères de Reuss ou de Hiller qui suivent ou pas sur des itinéraires vagues il va falloir préciser qui part et de ou ... désolé de fair mon chieur mais ces troupes n'étant pas directement sous tes ordres je peux pas appliquer sans une rigueure toute militaire Wink .

Tes messages partent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:30

Vinso, merci enormement pour la carte ca eclaire nettement la situation Smile afro flower farao . Je te donne l'ordre de marche sous peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:14

Ordre de marche :

Sur la route Ulm Memingen,

puis Hiller 3000 inf + 1000 cavaliers bon moral, en forme
puis Linchen 5000 inf légèrement fatigué - moral moyen
Nauendorf 5000 inf + 1000 cav bon moral

Les trois unites Avancent jusqu'a 2 heures du matin au maximum ou bien jusqu'a ce qu'elles rejoignent la division Lothrigen


Les deux unites suivantes avancent jusqu'a minuit ou jusqu'a ce qu'elles atteignent la fin de colonne precedente

puis Ferdinand 5000 inf + 1000 cav bon moral, légèrement fatigué
puis Kienmayer 7000 inf + 3000 cav bon moral, légèrement fatigué


S'ajoureront a ca demain:

Baillet-Latour 7000 inf
Spannochi 5000 inf fatigué - bon moral
Vandemount 5000 inf + 1000 cav fatigué - bon moral

Evidemment la longueur des colonnes ne permettra pas a tout le monde d'avancer en meme temps, donc ordre de proteger la redoute tant que les unites ne peuvent avancer. Les unites auront aussi ordre de tirer a vue sur toute tentatives faites par les pontonniers de tenter de construire un pont sur l'Iller.


Sur la route Weissenboen-Memingen :

Kolspoth 1500 cav
Fresnel 2000 cav au repos.
Jellalich 5000 inf leg en forme - bon moral

(les 3 unites precedentes sont a priori deja parti malmener les francais avec Reuss )

puis

Auffenberg 2000 inf + 1000 cav moral bas, légèrement fatigué

jusqu'a 3 heures du matin ou jusqu'a ce qu'elle ait rejoint les unites precedentes arretes

jusqu'a minuit : Dedowich 11000 inf moral moyen, en forme


puis l'Artillerie
Spork 5000 inf en forme - moral moyen
Seeger 2000 inf moral moyen , en forme
troupes état major 1000 inf trés fatigué - bon moral

puis demain Lindeau 5000 inf moral bas, légèrement fatigué



Bon pour resumer simplement, on met en place les colonnes de marche suivantes : a l'ouest :

puis Hiller 3000 inf + 1000 cavaliers bon moral, en forme
puis Linchen 5000 inf légèrement fatigué - moral moyen
Nauendorf 5000 inf + 1000 cav bon moral
puis Ferdinand 5000 inf + 1000 cav bon moral, légèrement fatigué
puis Kienmayer 7000 inf + 3000 cav bon moral, légèrement fatigué

a l'est

olspoth 1500 cav
Fresnel 2000 cav au repos.
Jellalich 5000 inf leg en forme - bon moral
puis Auffenberg 2000 inf + 1000 cav moral bas, légèrement fatigué
puis l'Artillerie
Spork 5000 inf en forme - moral moyen
Seeger 2000 inf moral moyen , en forme
troupes état major 1000 inf trés fatigué - bon moral

... qui avancent toutes - si elles le peuvent - jusqu'a 3 heures du matin, ou jusqu'a ce qu'elles atteignent les unites de poursuite qui se seraient arreter (certaines seront bloquees par la longueur des colonnes, nottamment celles a l'arriere).

Et les unites aujourd'hui au repos suiveront derriere a partir de demain.

Evidemment, l'ordre est donne aux avants gardes de poursuivre la marche pendant 12 heures demain (et les colonnes de suivre comme elles le peuvent). Ou de se mettre en ordre de bataille et d'attaquer immediatement si il y a des Francais en face qui trainent a 6 heures !

Moi je reste au niveau de l'arriere garde, au niveau de la redoute a Wullenstetten, et partirait donc plus tard avec les dernieres unites.

Sinon, il me semble qu'une unite de sapeur a ete envoyees miner le pont de Ulm ? Qu'elle ne le fasse pas sautrr, mais qu'une fois qu'elle a terminer qu'elles rejoignent l'archiduc Ferdinant et se mette a sa disposition.

Tant que je suis nouveau message et reconnaissance : une reco legere part immediatement vers Memingen, en prenant la route a l'est de Weissenboen, par Biberach, puis Ochsenhausen, puis Biberach puis Laubheim, avec ordre de m'envoyer des depeche par estafette, en datant la depeche, a Memmingen, a Ochsenhausen, a Biberach et a Laubheim pour m'indiquer la presence de troupes francaises ou alliees (et se signaler aux troupes alliees si elles les trouvent). Que la reconnaissance m'indique ses progres. Evidemment qu'elle m'envoie un message des qu'elles se trouve face a des troupes francaises.

Aussi un message a destination de Kienmeyer, envoye par estafette par Memmingen, Ochsenhausen, Biberach, Laubheim

"20h 14 mai Wullenstetten au sud de Ulm,

Message envoye par la route a l'est de Weissenboen, puis vers Memmingen, Ochsenhausen, Biberach, Laubheim

General Kienmeyer,

L'ensemble de l'armee francaise, qui nous faisait face jusqu'a peu, au sud de l'ulm sur la rive est de l'Iller, a retraverser l'Iller en se retrouvant pres de Laubheim - Brandenberg", quelques unites ennemies refluent vers Memmingen, par les routes allant de Ulm a Memingen et de Weissenboen a Memingen. Nous les poursuivons. En particulier quelques grosses unites descendent de Weissenboen a Memingen, par la route directe. Peut etre pourriez vous les bloquer ?

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:53

Tant que j'y suis, qu'une reco patrouille en permanence entre Wullenstetten et la position en face de Wilibgen, sur la rive est de l'Iller, en faisant bien attention d'observer les possibles tentatives francaises de traversee.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:24

Au petit matin vers 6h tu reçois des rapports de tes différentes unités:

de la part de Reuss:

21h
General,
Je poursuis les francais au train, mais sans grand succes pour l'instant.
La poursuite va durer toute la nuit, conformement a vos instructions.

Prince Reuss


D'aprés les raport il est parti avec Auffenberg, Jelachich et Fresnel (que de la légère et de la cavalerie)

de la part de Hiller

"Illerdissen, 23h,

Votre Altesse,

J'ai fait le ménage le long de l'Iller, il n'y a plus de ponts praticables pour les Français entre Wullenstetten et Illerdissen et il ne reste que de la cavalerie sur la route d'Illerdissen à Bless. Je pars à leur poursuite avec mes forces légères et espère battre à la course les troupes vous faisant face à Bless. J'espère qu'autant que faire se peut vous parviendrez à garder le contact avec leur arrière garde.

Bonne course,
Hiller"

Partie avec sa division Hiller et Lothringen

La division Archiduc Ferdinand ayant reçu l'ordre direct de Hiller de garder le pont de Brandenberg n'a pas bougé de nuit et demande confirmation des ordres de route.

Les divisions Nauendorf et Linchen elles étaient affectées au pont de Illerdissen et n'ont pas bougé non plus.

La division Baillet Latour était au repos à Wullenstetten et se met en route ce matin de même que Spannochi et Vandemount à partir de Wizighausen.

Dedowich sous tes ordres quasi direct lui à pris la route du sud et a stoppé à minuit au niveau de Obenhausen. Derriere suivent Spork Seeger et les troupes d'état major (qui frisent l'épuisement), autant dire que ça n'est pas trés loin des positions de la veille.

Kospoth était au repos à Weissenboen avec Lindeau, ils se mettent en route ce matin.

Kienmayer à rejoint Nauendorf et Linchen au pont de Illerdissen.

Oui je sais c'est injuste mais bon les ordres de nuit ça marche pas bien (en face non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:05

On poursuit la marche comme indique precedemment. Marche de 12 heures, exception : les troupes d'etat major se mettent au repos pour la journee. Je suis perso avec l'arriere garde des troupes partant sur la ligne Ulm Memingen.

La division Ferdinant reste dans le coin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:30

"General Hiller, Reuss

Nous aimerions avoir ou vous en etes.

N'oubliez pas durant votre poursuite de penser a envoyer des reconaissances a droite et a gauche. Nottamment lorsque vous depassez des carrefours. Pensez a envoyer une reco par le carrefour avec ordre d'essayer de doubler les Francais etc...

Si vous vous retrouvez face a des Francais un peu resistants, que vous vous battez, et que nos unites vous rejoignent, vous avez entierement autorite pour aligner les unites arrivant au sein des forces combattantes !

Nous donnons l'ordre a l'ensemble de nos forces de faire mouvement vers le Sud, par marche de 12 Heures, nous quittons donc completement le secteur d'Ulm.

Bonne chance,

Baron Kray (sur la route d'Ulm a Memingen)"

Bon sinon a 14 heures la division de l'archiduc Ferdinant devrait faire mouvement vers le sud jusqu a 22 heures.

On donne aussi l'ordre aux sapeurs/pionniers qui finissent la redoute d'arreter leur travail et de partir vers le Sud a la suite des autres.

Je pense qu'une unite de sapeur qui a eu pour ordre de miner le pont d'Ulm est maintenant en marche vers Ferdinant a Grimeldinge n'est ce pas

Note a Ferdinant :

"Archiduc Ferdinant, nous faisons mouvement vers le Sud. A defaut d'avoir des nouvelles de Kienmeyer faites sauter le travail des pontonniers a Grimeldinge, puis envoyer tout de suite les pontonniers vers Ulm, Weissenboen, et route vers le Sud. Que les pontonniers marchent 12 heures par jour.

Une fois que vous avez termine, veuillez poursuivre avec votre unite de sapeur, et rejoignez Kollowrath. Faites sauter le pont de la route Ulm, Donauworth, puis marchez rapidement au sud (tous les deux), rejoindre le reste des unites pour prendre d'autres commandememnt. Faites bien attention d'etre au sud du Danube avant de detruire les ponts (et demandez a Kollowrath de repasser au sud en meme temps).

Vous aurez peut etre des contrordres entre temps mais nous esperons nous positionner entre la Suisse et l'Autriche, en esperant que Kienmeyer puisse contourner les positions francaises et nous rejoindre.

Bonne chance a vous, et salutations a Kollowrath quand vous le verrez,

Baron Kray (sur la route Ulm Memingen)"


Dernière édition par Tamerlan le Sam 28 Nov 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptySam 28 Nov 2009 - 16:39

Vinso, pour faire simple, on va dire que la colonne a l'Est prend la petite route a Ob et continue de descendre vers le Sud

A priori cela concerne les divisions suivante, n'est ce pas ?

Kolspoth 1500 cav
puis l'Artillerie
Spork 5000 inf en forme - moral moyen
Seeger 2000 inf moral moyen , en forme

La division Kolspoth, qui est a l'arriere garde partira vers 12 h et marchera jusqu'a 20 heures. Demain elle passe a l'avant garde, et devrait donc filer vers le pont entre Hermertingen et Memingen sur l'Iller. D'ailleurs qu'une reco parte directement en passant par Ob puis petite route s'assurer du pont (j'ai envoye une autre reco hier soir, hein, j'espere bien qu'elle m'enverra des nouvelles.) La division a pour ordre de completement interdire le passage du pont par tout individu n'appartenant pas a l'armee autrichienne, y compris les civils allemands.

Nouveau message vers Kienmeyer par la route a l'est de Weissenboen, puis vers Ob, petite route, Memmingen, Ochsenhausen, Biberach, Laubheim. Ordre de s'arreter si elle rencontre les troupes de Reuss en face des Francais.



"6h 15 mai Wullenstetten au sud de Ulm,

Message envoye par la route a l'est de Weissenboen, puis vers Ob, petite route, Memmingen, Ochsenhausen, Biberach, Laubheim

General Kienmeyer,

L'ensemble de l'armee francaise, qui nous faisait face jusqu'a peu, au sud de l'ulm sur la rive est de l'Iller, a retraverser l'Iller en se retrouvant pres de Laubheim - Brandenberg", quelques unites ennemies refluent vers Memmingen, par les routes allant de Ulm a Memingen et de Weissenboen a Memingen. Nous les poursuivons. En particulier quelques grosses unites descendent de Weissenboen a Memingen, par la route directe. Peut etre pourriez vous les bloquer ?

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:01

Tes nombreux ordres sont partis.

Vers 8h un message de ta reco vers Memingen - Biberach.

'5h en vue de Hermertingen'
Nous avons suivi toute cette nuit le mouvement des troupes du prince Reuss et du général Kray, sommes coincés par des forces ennemies qui bloquent la route et tiennent Hermertingen, nous ne pouvont continuer la mission'.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:05

Vers 9h30 un message de Kiennmayer (il est passé le Danube en barque à Ob Dischingen, à croisé l'archiduc Ferdinand au pont de Grimelringe qui n'est toujours pas reconstruit pour cause de français en face, puis Ulm puis ton QG ... ouf)


"Gégène,

Nous sommes à Laubheim !
Encore
Où sont les français, s'il vous plait ?
Où sont nos troupes ?
Avez vous besoin de moi ou puis-je me promener sur les arrières français ?

Bise à Madame,
Kienmayer."


Tes troupes le long de l'Iller signalent que les français qui étaient resté stationné la nuit de l'autre coté de la rivière (Brandenberg et Dietenheim) se sont misent en route. La pluspart vont vers l'ouest, au moins une division remonte vers le nord de Brandenberg vers Ob-Wiblinge.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:37

Que la division Ferdinant place des canons face a wiblingen et tire a la mondre tentative de traversee.

Reponse a Kienmeyer

"9h30, Wullensten

General Kienmeyer,

A ce que nous savons, il manque 16 heures pour terminer la construction du pont de Grimeldinge. Nous doutons que vous puissiez tenir cette duree la rive sud du fleuve. En consequence, nous vous demandons de:

-soit arranger votre passage du fleuve en notifiant l'archiduc ferdinant a Grimeldinge ou vous pouvez passer (il vous faudra tenir la rive sud du fleuve au moins 48 heures, a vous d'arranger ca avec les pontonniers)
-soit tenter de traverser l'Iller ailleurs par exemple a Memmingen.

Le probleme c'est que vous avez au moins les 2/3 de l'armee francaises qui va tenter maintenant de vous detruire, donc il serait beaucoup plus sur pour vous de rejoindre nos forces Smile.

Par ailleurs, on en a un peu marre de vos errements a droites et a gauche. Vous n'avez pas un role de cosaque dans cette campagne. Actuellement nous sommes entrain de faire marcher 110,000 hommes, en comptant nos renforts venant de l'est, d'un bout a l'autre de la baviere afin que vous puissiez les rejoindre. Donc oui nous avons absolument besoin de vous aupres des autres troupes. Votre disparition nous a deja coute plusieurs milliers d'hommes, et j'ai bien peur que ce ne soit pas fini.

Baron Kray"

La note est a faire viser par l'archiduc Ferdinant, donc que l'estafette parte a Grimeldinge et suggere a Ferdinant d'ajouter sa propre note au message. Que l'estafette notifie aussi Ferdinant du besoin de discretion par rapport a la situation actuelle dans ses communications avec Kienmeyer, dans la mesure ou le risque d'interception est eleve.

Donc bon :

"General Ferdinant,

Veuillez faire suivre la note precedemment indiquee a Kienmeyer, avec vos propres recommandations a priori plus a jour que les miennes. Soyez vigilent de ne pas trop divulguer d'information trop precises qui pourraient etre utilisees par l'ennemi. Nous vous faisons confiance dans vos choix de decision...

Baron Kray"
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:37

Notes a Reuss (par Weissenboen route au sud, bless, Hermitegen, Pont de memingen) et Hiller (Par la route au sud, bless, hermetigen, pont de Memingen)

"9:30 Wullenstetten

Le general Kienmeyer etait aux allentours de Laubheim hier. Les messages envoyes precedemment, dont nous ignorons si ils ont ete recu, lui demande de marcher au sud afin de traverser l'Iller a Memingen.

Cependant il a aussi l'option de passer le danube en coordination avec l'archiduc Ferdinant.

Nous aimerions connaitre aussi la situation de votre poursuite.

Nos troupes partent au sud et devraient pouvoir preter main forte si l'ennemi resiste. Si il s'enfuie, poursuivez le sans pitie.

Baron Kray"

Message a Kollowrath, a Gunzburg...

"9:30 Wullenstetten

General Kollowrath,

Nous ne vous oublions pas. L'ennemi a retraverser en masse l'iller, mais un contingent francais a du fuir au sud. Nos troupes partent a sa pour suite et descendent vers Memingen.

Le passage de Kienmeyer, qui joue les troublions a Laubheim est a arranger, soit sur le danube en coordination avec Ferdinant, soit avec Hiller sur l'Iller pres de Memingen.

L'archiduc ferdinant vous donnera de plus ample nouvelles, si il ne peut rejoindre Kienmeyer.

Baron Kray"

C'est la periode des fetes, donc pas d'update a priori jusqu'a Noel santa .
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:29

Je passe pour indiquer que je ne pourrais pas intervenir entre le 31 decembre et vraissemblablement le 20 janvier.

Enfin je suppose que mes camarades peuvent continuer a taquiner l'equipe d'en face pendant ce temps la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:59

Un message de Hiller vers 11h30.


"Heimertingen, 8h,

Vénéré Baron,

Les colonnes du Prince Reuss et la mienne se sont finalement rejointes à Heimertingen. Hélas, la jonction s'étant faite de nuit, elles se sont emmêlées, occasionnant par là un certain contretemps et gênant la poursuite.

Quant aux Français, ils ont réussi à s'échapper, et une force estimée à une division française s'est déployée dans le village de Heimertingen afin de livrer un combat d'arrière garde. Nous allons essayer de la tourner afin de capturer l'un des ponts du secteur de Memmingen intact, mais je n'y compterais pas. Si vous comptez les poursuivre au delà de l'Iller, il faudra des pontonniers...

Hiller"


Il est 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:49

Message
"11h30

Generaux Hiller et Reuss,

Veuillez tenter de vous emparer du pont, mais nous ne sommes pas certains de pouvoir vous soutenir.

Nous ignorons si Kienmeyer, aux allentour de Laubheim peut passer.

Essayer cependant de prendre contact avec lui, envoyer des messages, etc, dans la region.

A+

Kray"

Sinon, a 14h30, que la division qui garde l'iller (je sais plus laquelle !) commence a suivre les autre et marche 8 heures vers le sud. Moi je suis l'arriere garde des troupes parties ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)
» QG du Baron KRAY von Krajova und Topola
» QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !
» ordre de bataille de l'armée autrichienne sur le Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: