Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne

Aller en bas 
+2
vinsoliman
Tamerlan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:52

3 ordres de Reconnaissances legeres, depart 5 heures du matin :

-vers Constance par Stockach (retour sur Stochach)
-vers Blomberg par Stockach puis Schafhausen, (retour sur Stochach)
-vers Neustatt, par Stochach Engen, Geisingen, Husingen (retour sur Stochach) (note particuliere revenir si le contact est etabli avec une unite autrichienne, apres l'avoir identifie, et s'etre signale au commandant de la division en place)

Ordre de marche pour ma division : depart 6h du matin, pour Stochach.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:41

un message de Kienmayer vers 10h :


"Durlach, le 2 mai à 10h

Au baron Kray
Copie Général comte Stzarrai

Votre missive a mis 28h pour me parvenir mais elle est passé par Phillipsburg

Notre EM est installé à Durlaach (à l'est de Karlruhe)
Les divisions sont étalées en Durlach et Philippsburg.
Des cavaliers français ont été vu à Rastatt. La cavalerie de Giulay a été chargé d'évaluer cette présence et de la nettoyer si possible.

A vos ordres"
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:19

A 11h tu arrives à Stochash avec ton état major.
Sur place tu apprend que le groupe de reconnaissance de L'archiduc Ferdinand est reparti vers 10h en direction de Engen puis Shaffahausen.
Pas de nouvelle tes groupes de reco qui sont passé un peu plus tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:58

A midi tu reçois deux estafettes qui se suivent de la part de l'archiduc Ferdinand :

Missive au Baron Kray à Pfullendorf:

Nauendorf nous a rejoint à Rottweil avec sa division de dragons, malheureusement celle-ci ne compte plus que 1000 cavaliers. Le général a rencontré une forte opposition à l'Ouest et perdu le contact avec quelques-uns de ses groupes de reconnaissance. Environ 15000 Français ont été repéré à Freiburg en fin d'après-midi du 1er mai.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800 à 21h


puis :

Après analyse des rapports du général Nauendorf, j'émets l'hypothèse que 3 groupes de français ont marché vers Freiburg d'un effectif total minimum de 18000 fantassins et 1500 cavaliers, l'infanterie d'un des groupes n'ayant pu être comptée, on peut supposer qu'il y a au moins 25000 français à Freiburg. Ce rajoute à cela, la cavalerie française repérée sur la route Rottweil-Ossenburg-Strasbourg, 400 cavaliers, sans doute l'avant-garde d'un autre groupe.
Si aucun autre mouvement n'est signalé par nos ailes alors on peut supposer que toute l'armée française a choisi de passer par la forêt noire.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 2 mai 1800 à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 2:24

Mets en pause a midi STP Vinso que je puisse repondre dans les temps a Mattheus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:43

Tamerlan a écrit:
Mets en pause a midi STP Vinso que je puisse repondre dans les temps a Mattheus Smile .
oui oui pas de problème, je suis le roi de la pose king
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:08

2 missives

"Aux generaux Neuendorf et a l'archiduc Ferdinand

Stochach, 3 mai, 1200

Suite aux evenements decrits precedemment, il serait bon que vous fassiez tout deux route ensemble, donc Neuendorf ne descend pas a Stochach met doit couvrir les mouvements de Ferdinant.

Baron Kray"

Une copie va vers Rotweil par Tutlingen mais ne va pas plus loin qu'Aldingen (et detruit son message et rebrousse son chemin si elle ne rencontre pas de troupes autrichienne !)

Une autre passe par Messkirch, Ebingen, et remonte vers Rotweil en passant par Mehestetten, Theiringe, Schemberg, jusqu'a Rotweil si il le faut. Qu'elle delivre son message a la premiere unite autrichienne rencontree, en esperant que ce soit avant d'arriver a Rotweil.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:28

Vinsoliman, pour la carte, je me pose une question depuis assez longtemps, mais j'aimerai savoir pour les routes blanches sur la carte, sont elles considerees comme suffisamment large pour avoir 4 hommes de front (donc une distance de 375 m pour 1000 h) ou 2 hommes de front (750 m pour 1000 h), la question se pose aussi pour les routes "noire" sur la carte (Il me semble que dans le jeu il y a 3 types de routes, grandes, moyennes et petites, n'est-ce pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:55

bonne remarque j'ai répondu dans les règles, en simplifiant.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:08

A 15h un message de l'archiduc

Missive au Baron Kray à Pfullendorf:

Exécuterons vos ordres dès le 4 mai à 6h. Attendrons jusque là pour regroupement de nos forces. N'ayez crainte, notre cavalerie devrait nous permettre d'éviter tout engagement. Avant-garde française signalée à Spieglhalt le 02 mai à 18h

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 03 mai 1800 à 9h00
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:33

Vers 16h30 une estafette de la reconnaissance vers Konstance revient, rien à signaler, aucun français en vu.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:03

vers 17h30 la reconnaissance envoyer vers Neustatt revient :

Nous avons été bloqué à Pfohren (entre Donaueschingen et Geisingen) vers 13h30 par un fort parti de cavalier français (environ 500) pas d'infanterie derrière à priori.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:41

A 18h30 un messager de la reconnaissance envoyée vers Schafhausen arrive à bride abattue.

Nous avons repéré à Schafhausen vers 12h30 de trés nombreuses troupes françaises en train de traverser le Rhin sur des ponts de bateaux, au moins 6 divisions. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:30

Mais c'est tres interessant tout ca Shocked . Ils ont des pontonniers ? Tres bien, ben on va leur donner du boulot puisque c'est comme ca Twisted Evil .

Auparavant qq missives :

"Pfullendorf, 3 mai 13:30

Marechal Sztarray,

Nos groupes de reconnaissances avances ont reperes le Francais traversant le rhin a hauteur de Schafhausen (6 divisions, et leurs pontonniers sont actifs), nous supposons que ce corps differe de celui qui a ete repere par le marechal Reuss a Fribourg.

Par ailleurs, il semble que des detachements de cavalerie ennemis (500 h), ont ete reperes a hauteur de Pfohren (entre Donaueschingen et Geisingen) , nous supposons qu'ils constituent l'avant-garde du corps repere par Reuss.

Longue vie a l'Empire !

General Kienmeyer"


Le message precedent est a envoye a l'achiduc par Tutlingen, Aldingen, Schemberg, et poursuite si necessaire par la petite route dans la direction d'Ebingen.

Une autre missive :

"Stochach, 3 mai 18:30

Cher archiduc,

Nos groupes de reconnaissance avances ont repere les Francais traversant le rhin a hauteur de Schafhausen a 12:30 (6 divisions, et leurs pontonniers sont actifs), nous supposons que ce corps differe de celui qui a ete repere par Neueundorf a Fribourg.

Par ailleurs, il semble que des detachements de cavalerie ennemis (500 h), ont ete reperes a hauteur de Pfohren a 13:30 (entre Donaueschingen et Geisingen) , nous supposons qu'ils constituent l'avant-garde du corps repere par Neuendorf (attention ca va couper).

Je me replie vers Pfullendorf et Riedlingen ou j'espere que les pontonniers du centre pourront me rejoindre rapidement (pour tout miner, on essaiera d'attendre que vous nous ayez rejoint pour tout faire sauter).

Tchuss,

Krayinou, Baron Krayinou"


Le message precedent est a envoye par Messkirch, Ebingen, puis par la petite route vers Schemberg, jusqu'a Rotweil si il le faut (jsuqu'a trouver l'Archiduc)

Autre missive :

"Stochach 3 mai, 18:30

General Hiller,

Je suppose que Reuss vous tient au courant, mais dans le cas contraire, je tiens a vous faire part des recents developpements :

Nous avons un groupe de Francais qui descend de Strasbourg au travers de la foret noire vers Rotweil (repere le 1er mai), un autre qui a mis a mal Neuendorf a Fribourg le permier mai jour et qui doit etre un peu a l'est de Pfohren ce midi (20000 hommes), ef enfin un autre groupe en train de traverser le Rhin a Schafhausen en ce moment meme (6 divisions, au moins). Je vais me retirer vers Riedlingen en faisant sauter les ponts derriere moi. De votre cote, veuillez vous ravitailler, detruire vos depots, marcher sur Kempten, vous ravitailler et detruire vos depots, suivre Reuss jusqu'a Ulm. Il faut s'attendre a ce que les Francais arrivent aux allentours de Ulm d'ici 4 jours (7 ou 8 mai). Veuillez informer votre chef direct de ces derniers developpements.

Baron Kray"


Le message precedent est a envoye a Hiller a Lindau en passant par la route immediatement au nord du lac de Constance. Si l'estafette ne trouve pas Hiller a Lindau, faire suivre a Bregenz et si y a toujours personne de rencontre, a Kempten puis vers Ulm par Memmingen.

Un autre message :

"Stochach, 3 mai 18:30

Marechal Von Sztarray,

Nos groupes de reconnaissance avances ont repere les Francais traversant le rhin a hauteur de Schafhausen a 12:30 (6 divisions, et leurs pontonniers sont actifs), nous supposons que ce corps differe de celui qui a ete repere par Neueundorf a Fribourg.

Par ailleurs, il semble que des detachements de cavalerie ennemis (500 h), ont ete reperes a hauteur de Pfohren a 13:30 (entre Donaueschingen et Geisingen) , nous supposons qu'ils constituent l'avant-garde du corps repere par Neuendorf (attention ca va couper).

Je me replie vers Pfullendorf et Riedlingen ou j'espere que les pontonniers du centre pourront me rejoindre rapidement (pour tout miner).

Veuillez poursuivre votre descente vers Ulm. Il serait bon de demander a Kienmeyer de vous suivre promptement. L'ennemi pourrait se porter aux porte d'Ulm le 7 ou 8 mai. Et n'oubliez pas vos hommes a Aalen.

AEIOU,

Baron Kray"


Le message precedent est a envoye a Von Starray par Messkirch, Ebingen, Gamerdingen, Reutlingen, Nurtingen, et apres suivant les unites autrichiennes rencontres vers le QG de Sztarray par Kircheim puis remontee vers Stuttgart.

Presque fini,

Nouvelle missive

"Stochach, 18:30 3 mai,

General Kollowrath, commandant de la compagnie de pontonnier,

Je tiens a vous faire part des recents developpements.

Nous avons un groupe de Francais qui descend de Strasbourg au travers de la foret noire vers Rotweil (repere le 1er mai), un autre qui a mis a mal Neuendorf a Fribourg le permier mai jour et qui doit etre un peu a l'est de Pfohren ce midi (20000 hommes), ef enfin un autre groupe en train de traverser le Rhin a Schafhausen en ce moment meme (6 divisions, au moins). Je vais me retirer vers Riedlingen en faisant sauter les ponts derriere moi.

J'aurai besoin que vous me pretiez votre groupe de pontonnier pour miner les ponts autour de Riedligen, je vous serai donc gree si vous les detachiez promptement.

Baron Kray
"

Le message precedent est a envoye a Ulm par Pfullendorf, Riedlingen, Ulm (note a Vinso, il va peut etre falloir envoyer un PM a Chewy pour le reveiller, vu qu'il a pas forcement eu l'occasion d'etre actif precedemment me semble-t-il). EDIT : Bon on va dire a l'estafette de delivrer une copie du message au commandant de la compagnie de pontoniers (je suis le chef du centre apres-tout), comme ca, meme sans ordre de Chewy, ils se mettront en route.

Bon maintenant que les estafettes sont parties, les ordres a mes troupes :

Je suppose que j'ai des pieces d'artillerie de campagne avec mes divisions. Alors j'aimerais faire cannoner les 4 ponts autour de Stochach (sont juste a cote, ca devrait prendre pas longtemps de les demolir).

Si la tache est accomplie avant 21h, je souhaiterais mettre mes troupes en mouvement pour 1 heure avant le coucher du soleil dans la direction de Pfullendorf.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:28

Ok juste une question il y a deux message pour Sztaray dont un adressé à l'archiduc scratch c'est voulu confused (je ne gère pas vos codes).

edit : ayé j'ai compris la ruse, l'heure fausse c'est voulu aussi ?

Sinon pour les ponts à Stockasch, c'est à peine un ruisseau, aucun effet de ralentissement notable à attendre de leur destruction.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:07

A 23h un message de l'archiduc Ferdinand

Signalement d'une petite division française à Haslash à 11h, arrivée des forces ennemies à Hulsingen à 14h, infanterie et au moins 500 cavaliers.
Avons reçu vos ordres à 17h, Nauendorf fera bien route avec moi.

Archiduc Ferdinant, à Rottweil, le 03 mai 1800 à 18h00


et au même instant venant du prince Reuss:


"La 3 mai 11h00,
Avons bien recu vos ordres de marche vers le nord. Mes divisions passent en colonne de route.
Estimations d'arivee au point de raliement autour du 10 mai avec des troupes fraiches. Si vous avez besoin des troupes plus tot, n'hesitez pas a les demander, je ferai presser le pas.
Concernant une eventuelle incursion francaise au Tyrol, celle ci est hautement improbable, aucune de mes garnisons des cols tyroliens n'ayant fait rapport de troupes francaises.

Prince Reuss"
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:13

Si je peux pas faire sauter les ponts, il va falloir que j'EDITE les messages (ca n'a pas de sens sinon :oo ).
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:45

Bon les ordres pour la journee :

Repos, on verra durant la journee.

Des reconnaissances legeres partent vers husingen par Geisingen et Schaffhausen (meme route qu'hier). Une derniere reconnaissance legere part vers Engen, et y reste 6 heures si il n'y a pas de contact avec des troupes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:57

Pour faire un petit point (je le fais avec tout le monde) toute tes troupes sont à Stockach, en pleine forme et avec un bon morale.
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:22

Vers 10h la reconnaissance envoyée vers Schafhausen envoi le message suivant :

avons rencontré aprés Engen une forte colonne française en progression, probablement 2 divisions.

Vers 11h la reconnaissance de Engen revient elle a du fuir devant ces même français, aucune nouvelle de la reconnaissance partie vers Geisingen ....
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:55

-Enleve, pour cause de francais postant ses ordres bien tard Razz -


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:57

oups petit problème technique (mais j'attendais des ordres en face ...) mais à 10h la reco envoyée vers Shafhausen revient à bride abbatue, une colonne française de deux divisions également a dépassé Singen et devrait atteindre Nenzingen vers 11h !
tu peux bien sur revoir tes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:34

vinsoliman a écrit:
oups petit problème technique (mais j'attendais des ordres en face ...) mais à 10h la reco envoyée vers Shafhausen revient à bride abbatue, une colonne française de deux divisions également a dépassé Singen et devrait atteindre Nenzingen vers 11h !
tu peux bien sur revoir tes ordres !
Ah oui ca change un peu les choses, bon je vais corrige sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 22:50

Bon je donne l'ordre de decrocher immediatement (il est 10 h ?) jusqu'a Mengen, en passant par Pfullendorf. Je aimerais laisser une escadron de 500 cavaliers a 5 km derriere mon arriere garde de facon a defaire les tentatives de reconnaissances ennemie (et qui suivrait donc l'arriere garde). Bon enfin si ils voient les francais arriver en forces, ils peuvent decrocher tout de suite.

Ah puis sinon, on a pas d'info sur les deux divisions, genre ce serait pas de la cavalerie, de l'infanterie etc etc ?

Bon et puis nouvelle note au commandant du groupe de pontonnier a Ulm (enfin il a deja du partir si il a recu de mon ordre envoye la veille Embarassed )

"Stochach, 4 mai, 10:00

Cher commandant,

Veuillez prendre position au pont sur le danube au Sud de Neuberg, entre Ehingen et Riedlingen des que vous pouvez. Veuiller m'envoyer une estafette une fois arrive a Ehingen, et une autre a Neuberg (envoyer les moi par Mengen, puis Pfullendorf si elles ne me rencontrent pas auparavant). Veuillez miner le pont sur le Danube, mais ne le faites pas sauter (veuillez attendre mes ordres). Veuillez vous deplacer 10 heures par jour pour hater votre arrivee.

Baron Kray"


A delivrer en passant par Pfullendorf, Megen, Riedlingen, Ebingen, Ulm.

Autre message, a l'intention de Kollowrath Ulm

"Stochach, 4 mai, 10:00

Cher marechal,

Veuillez prendre position a Ehingen, sur la route de Riedlingen, par marche journaliere successive de 8 heures.

Des unites ennemies arrivent rapidement sur nous, nous supposons qu'elles sont essentiellement formees de cavalerie, et pensons donc etre en mesure avec votre infanterie de les retarder si besoin est.

Baron Kray".


A delivrer en passant par Pfullendorf, Megen, Riedlingen, Ebingen, Ulm (il va peut etre falloir reveiller Chewy, ou bien je m'addresse directement au commandants de divisions du centre, ce que je peux peut-etre faire ).

Nouveau message, a delivrer a Baillet-Latour a Gunzburg suivant la route precedente :

"Stochach, 4 mai, 10:00

Cher marechal,

Veuillez prendre position a Ulm, par marches journalieres successive se 8 heures.

Des unites ennemies arrivent rapidement sur nous, nous supposons qu'elles sont essentiellement formees de cavalerie, et pensons donc etre en mesure avec votre infanterie de les retarder si besoin est

Baron Kray".


(il va peut etre falloir reveiller Pollack, ou bien je m'addresse directement au commandants de divisions du centre, ce que je peux peut-etre faire ).

Note a l'archiduc (a envoyer par Messkirch, Ebingen, puis remonter jusqu'a Schemberg ).

"Stochach, 4 mai, 10:00

Cher archiduc,

Nous somme obliges d'abondonner nos positions a Stochach car 2 divisions ennemi risquent d'y arriver dans 2 heures.

Nous pensons etre en soiree a Mengen et esperons ne pas etre pris a parti auparavant.

J'ai donne l'ordre hier aux pontonniers a Ulm de se deplacer vers Riedlingen, mais etant presse par le temps, je leur ai demande de miner le pont sur le Danube au sud de Neuberg (ils le feront saute qd je leur en donnerai l'ordre). Soyez prudent, une menace se dessine sur votre flanc sud.

Je viens d'envoyer une missive a Ulm pour que les divisions qui y sont rejoignent Ehingen, et soient disponibles au cas ou nous ayons besoin d'une action de retardement sur le Danube.

Baron Kray".


Vinso, si les Francais me collent jusqu'a Pfullendorf, je deciderais peut etre de biffurquer (vers Biberach, en toute probabilite...)
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:53

A et puis il ne faut pas renoncer aux bonnes habitudes Laughing Laughing .

Alors un petit (faux Razz Razz ) message a faire envoyer par un gros hongrois ou mieux un ruthene analphabete sur un petit cheval en passant par Nezingen, Engen, Geisingen, enfin partout ou il y a du Francais

"Stochach 10:00

Général Neuendorf,

Nous sommes pressés par deux divisions Françaises et devons quitter précipitamment Stochach. Nous essaierons de semer les Français et déciderons de notre destination suivant leurs mouvements. Faîtes suivre à Kray à Tubingen ou où qu'il se trouve actuellement.

Général Hiller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne   Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)
» QG du Baron KRAY von Krajova und Topola
» QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !
» ordre de bataille de l'armée autrichienne sur le Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: