Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le casting

Aller en bas 
AuteurMessage
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
avatar

Nombre de messages : 6944
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Le casting   Ven 20 Jan 2017 - 11:19

FERDINAND von BUBNA und LITTITZ




Commandant de la colonne dite "de Genève". Tout a commencé comme dans un rêve, avec une promenade militaire à travers le pays de Vaud, puis la vallée du Rhône. Limite c'était trop facile quoi.
Du coup, pour se donner un handicap, Bubna a choisi d'éclater sa colonne en petits paquets dispersés et a renoncé à attaquer Lyon, parce que bon, juste quelques éléments d'une division pour la défendre, c'était suspect. Trois semaines plus tard, il a laissé Augereau rassembler tranquilou une nouvelle armée, pour le sport quoi, sinon ce ne serait pas drôle.

Il est un peu dans la merde maintenant, mais le maréchal Schwarzenberg a juré qu'il volerait à son secours. Très très vite.



FRIEDRICH von HESSEN-HOMBURG




Pas encore landgrave en fait (papa est encore vivant...) mais bientôt. C'est son premier gros commandement autonome, alors il s'agirait de pas se foirer. Avantage : pas de Napoléon ni de Schwarzenberg, les chances de succès sont nettement meilleures.
Problème : avant d'aller faire le foufou du côté de Lyon ou de Genève, il va d'abord falloir se constituer une véritable armée...



FRIEDRICH von BIANCHI




Après une belle carrière militaire passée ces vingt dernières années à voir ses troupes participer à toutes les déculottées subies par les Autrichiens contre les Français, l'heure de la revanche a sonné ! Jusque là limité à des postes de divisionnaire et quelques médailles à l'ancienneté, les choses vont bien mieux depuis l'an passé. Il va être temps de poursuivre sur cette courbe ascendante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» [Blog]CASTING IMPORTANT!!!!
» [Blog] Casting Important ! (2)
» Judge Articles: Casting a Spell
» Casting Room Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les Francos bouffent du Lyon ! :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: