Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)   QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:32

Je te fais donc marcher jusqu'à La Motte-Hériton, objectif du soir pour le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)   QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:29

Je confirme mes ordres donnes precedemment pour la journee du 29 dans l'enfilade de Langeron.

Les Uhlans partent dans le triangle Tilloy Sommevesles Poix. Reco legere a Chalons.

Les Dragons se positionnent autour du village de Givry et font ecran

Le reste de mes troupes suivent et se fortifient dans Givry au soir.

Additionellement, ordres de reconnaissances legere sur Vitry (etat des cosaques aussi SVP), et sur Chalons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)   QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:54

*** RAPPORT ***

(vers 12h)


Tandis que l'avant garde de cavalerie ouvre la voie entre Espence et Givry, la tête de la colonne a atteint Espence.
L'arrière garde signale qu'elle est entrée en contact avec les cavaliers de Langeron autour de Ste Menehould.

Les reconnaissances dépêchées vers Châlons confirment la présence française dans le secteur, probablement plusieurs divisions. Pas de mouvement confirmé, mais de nombreuses tentatives de reconnaissances. Il est vraisemblable que notre conversion vers le sud ne passera pas inaperçue.

QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Sacken10


Les divisionnaires de la colonne s'interrogent sur l'opportunité de quitter la route Ste Menehould - Vitry.


Tout indique que les cosaques de Platov sont au repos et en cours de réorganisation à La Motte Hériton.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)   QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:36

Le gros de mes troupes va a Givry parce que
1-Si les francais nous tombent dessus ca leur donnera l'occasion de faire des embouteillages a la Motte Heriton
2-Ca les fera marcher plus longtemps (donc plus de temps pour nous organiser), a l'est (ca permet a Schwarzenberg de se placer sur leurs arrieres)
3-Ce sera vachement plus chiant pour eux au niveau de la geographie pour organiser leur attaque.

Bon je prends mes dragons et vais avec eux a la Motte Heriton, en esperant "coordonner" avec Platov ( il a sans doute glaner des renseignements que je n'ai pas ).

J'ai dit Exclamation .

PS: Sinon ordre aux Uhlans d'aller a Chalons demain matin a la premiere heureb(donc mega reco en force), puis marche pour eux vers la motte heriton.

(merci pour l'update et la jolie carte, par ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)   QG du général-baron SACKEN (Tamerlan) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du général-baron SACKEN (Tamerlan)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne
» QG du Général Sahuc, détaché du Corps du Général Saint-Cyr
» QG du général DOKHTOROV (Keyan ?)
» QG du général CZERNICHEV (Alpheraz)
» QG du général STUTTERHEIM (Boultan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les francos contre-attaquent sur la morne plaine :: Forum de la coalition qui est tout colère-
Sauter vers: