Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Distribution des rôles (pour y voir clair)

Aller en bas 
+5
FFFootix
Attila Bulgroz
Mattheus
Mosquito
SP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:41

Nabulio a écrit:
attila bulgroz a écrit:
Au passage, si vous pouviez mettre le nom du personnage que vous incarnez dans l'item "localisation" de votre profil, ça permettrait à tout le monde de s'y retrouver plus facilement je pense.

Comme quoi, il n'y a pas que les Français qui n'ont pas de pétrole mais de(s) (bonnes) idées....

Idée très mauvaise, au contraire, qui donnera des indications précieuses à nos adversaires.

Si je m'amuse à mettre "Platov sur son cheval", AJ saura immédiatement que nous avons dépêchés une troupe de cosaques autonomes et agira en conséquence.

Pareil, lorsqu'il aura identifié le personnage en face, il réagira en fonction de ce qu'il sait sur lui personnellement.

Donc ne comptez pas sur moi pour faciliter son boulot. Déjà que le coup des cartes vous me faites littéralement halluciner... vous voulez pas lui donner notre plan d'attaque au point où vous en êtes? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus
Grenadier
Grenadier
Mattheus


Nombre de messages : 1659
Localisation : Schwarzenberg en France, Ferdinant en Bavière
Date d'inscription : 15/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:59

Comme carte il y a juste celle de Chewyy qui vient de chez nous et à part le nom des villes importantes écrit en gras y a rien. Ce qui ne leur donne rien comme renseignement sur ce qu'on va faire.

Par contre toi, mieux vaut éviter de mettre ton nom histoire qu'on garde l'effet de surprise mais il ne durera pas ils vont vite le savoir.
Pour les autres c'est pas important et même ça peut être un avantage s'ils se mettent à essayer de deviner nos forces et nos actions d'après eux. Surtout avec les subalternes qu'on a rajouté Wink
En outre en face, certains ont fait pareil ainsi on sait qui est Keyser Pacha et ce qu'il commande Wink

Enfin ce ne serait pas dans l'esprit du jeu, d'utiliser des éléments extérieurs pour influer sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix
Vétéran
Vétéran
FFFootix


Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : pas là
Date d'inscription : 02/03/2008

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:48

Mosquito a écrit:
Nabulio a écrit:
attila bulgroz a écrit:
Au passage, si vous pouviez mettre le nom du personnage que vous incarnez dans l'item "localisation" de votre profil, ça permettrait à tout le monde de s'y retrouver plus facilement je pense.

Comme quoi, il n'y a pas que les Français qui n'ont pas de pétrole mais de(s) (bonnes) idées....

Idée très mauvaise, au contraire, qui donnera des indications précieuses à nos adversaires.

Si je m'amuse à mettre "Platov sur son cheval", AJ saura immédiatement que nous avons dépêchés une troupe de cosaques autonomes et agira en conséquence.

Pareil, lorsqu'il aura identifié le personnage en face, il réagira en fonction de ce qu'il sait sur lui personnellement.

Donc ne comptez pas sur moi pour faciliter son boulot. Déjà que le coup des cartes vous me faites littéralement halluciner... vous voulez pas lui donner notre plan d'attaque au point où vous en êtes? Shocked
t'as qu'à mettre Blücher comme nom alors.
Mais ces infos ne devraient pas être utilisées par les joueurs, car sans rapport avec le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix
Vétéran
Vétéran
FFFootix


Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : pas là
Date d'inscription : 02/03/2008

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:53

C'est bon Mos, tu peux mettre Platov dans ton descriptif, tout le monde est au courant :
"QG du Hetman des Cosaques du Don PLATOV (Mosquito) "
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Grognard
Grognard



Nombre de messages : 3140
Date d'inscription : 13/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:56

Nous, oui. mais pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Milicien
boultan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:16

Nabulio a écrit:
Si jamais, il y a des retardataires, je ne serais pas contre avoir un petit général STUTTERHEIM à mes côtés. j'ai 40 000 gonzes sous mes ordres un peu d'aide serait la bienvenue.

I'll be theeere
I'll be theeereeeee
Juste call myyy naaaaaame
And I'll be theeeeere...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:57

Mattheus a écrit:
Keyan et Boultan vous êtes d'accord avec vos rôles?

Keyan est Dokhtorov donc gère une "petite" colonne russe.

Boultan serait le subalterne de Nabulio dans le rôle du général Stutterheim.
Heu... est-ce que j'ai le choix sans que ça ne jette une grosse pierre dans l'engrenage à J-1 ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:05

Le temps n'est pas une histoire. Si tu n'es pas d'accord, tu es en droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDHaran
Caporal
Caporal
DrussDHaran


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Guillaume de Würtemberg
Date d'inscription : 06/03/2008

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:24

Le forum donne une idée de la taille de l'armée coalisée je trouve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus
Grenadier
Grenadier
Mattheus


Nombre de messages : 1659
Localisation : Schwarzenberg en France, Ferdinant en Bavière
Date d'inscription : 15/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:43

Keyan Farlander a écrit:
Mattheus a écrit:
Keyan et Boultan vous êtes d'accord avec vos rôles?

Keyan est Dokhtorov donc gère une "petite" colonne russe.

Boultan serait le subalterne de Nabulio dans le rôle du général Stutterheim.
Heu... est-ce que j'ai le choix sans que ça ne jette une grosse pierre dans l'engrenage à J-1 ?... Embarassed

Comme le dit SP, tu es libre de refuser ce poste, Chewyy devrait pouvoir gérer la colonne plus la réserve mais peut être tu pourrais être son subalterne.
C'est pas que je veuille pas de toi comme Etat-Major, c'est juste que je vois pas à quoi ça sert, peut être que je le regretterais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:32

Sinon, il y a toujours moyen de réaffecter Boultanheim ou Attilaredo dans cette colonne Dokhtorov. S'ils sont d'accord, bien sûr.


Moi j'dis ça, c'est pour vous hein, personnellement je ne suis pas pressé, j'ai dit mercredi histoire de dire une date, rien n'empêche de démarrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:58

Désolé de la présence intermittente, il y a comme qui dirait un petit coup de bourre au boulot (oui, ça arrive, même chez les fonctionnaires luxembourgeois Embarassed )

Bon, je prends la place du Doc. Ce n'est pas exactement le poste souhaité, mais comme tout le monde est satisfait de ce qu'il a, que Matt semble pouvoir se débrouiller tout seul, et que cela impliquerait un certain chambardement et qu'il faut quelqu'un à la tête de ce corps, je me dévoue pour le bien de l'équipe. (Pis comme ça on aura une raison de plus pour faire porter le chapeau à Matt Twisted Evil )

Oui, je suis trop bon, je me le répète à longueur de journée. Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 402613
Revenir en haut Aller en bas
SP
Arbitre de l'Europe
Arbitre de l'Europe
SP


Nombre de messages : 8155
Date d'inscription : 13/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:20

N'hésite pas à voir avec Chewyy pour le démarrage, normalement vos premiers jours sont main dans la main. Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:54

Ça se voit tant que ça que je suis un peu à la masse ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Milicien
boultan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:34

On est deux camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles (pour y voir clair)   Distribution des rôles (pour y voir clair) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des rôles (pour y voir clair)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bande des Cinq : la distribution
» QG de l'armée du Rhin
» Précisions sur les règles
» Feld-Maréchal-Lieutenant Hiller (Keyan Farlander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: Les francos contre-attaquent sur la morne plaine :: Forum de la coalition qui est tout colère-
Sauter vers: