Le forum ludique du VDF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !

Aller en bas 
+6
Henri d'Anjou
Attila Bulgroz
Tamerlan
chewyy
Sarges
vinsoliman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:03

[quote="Tamerlan"]
Mattheus a écrit:


Midomar peut aussi m'envoyer des depeches assez directement par Carlsruhe, Ettlingen, Gernsbach, puis le long de la route sans doute scenique jusqu'a Freudenstatt, Dornstetten, Hopfau, Sulz, Obemdorf et enfin Rotweil. Petite route, des risques d'interceptions eleves au Nord. Faudra certainement coder tes messages.
Et puis quoi encore ! Si tu veux des nouvelles de Mido tu passes par moi ou je le fais fusiller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:05

Attila Bulgroz a écrit:
Tamerlan a écrit:
Midomar peut aussi m'envoyer des depeches assez directement par Carlsruhe, Ettlingen, Gernsbach, puis le long de la route sans doute scenique jusqu'a Freudenstatt, Dornstetten, Hopfau, Sulz, Obemdorf et enfin Rotweil. Petite route, des risques d'interceptions eleves au Nord. Faudra certainement coder tes messages.
Et puis quoi encore ! Si tu veux des nouvelles de Mido tu passes par moi ou je le fais fusiller! Twisted Evil
Vu que je commencerai a Ulm, ca regle la question pour l'instant.

Sinon, je note dans mon petit carnet ta suggestion a propos des subordonnes immediats desobeissants, ca pourrait resservir plus tard Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:10

Bonjour à tous, que chaque chef de corps ouvre une enfilade à son nom (c'est plus pratique pour moi je vois le nom du joueur) on devrait pas tarder à commencer maintenant.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:28

vinsoliman a écrit:
Bonjour à tous, que chaque chef de corps ouvre une enfilade à son nom (c'est plus pratique pour moi je vois le nom du joueur) on devrait pas tarder à commencer maintenant.

Merci à tous.
Ca s'applique a tous les generaux non, pas seulement au chef de corps ?

Keyan, HA, Mattheus, Midomar, Chewy et Polack devrait aussi avoir leur propre enfilade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:20

Tamerlan a écrit:

Ca s'applique a tous les generaux non, pas seulement au chef de corps ?

Keyan, HA, Mattheus, Midomar, Chewy et Polack devrait aussi avoir leur propre enfilade, non ?

Oui oui vu votre disposition initial tous vos généraux ont le droit à une enfilade.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar
Tambour
Tambour
Midomar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:33

[quote="Attila Bulgroz"]
Tamerlan a écrit:
Mattheus a écrit:


Midomar peut aussi m'envoyer des depeches assez directement par Carlsruhe, Ettlingen, Gernsbach, puis le long de la route sans doute scenique jusqu'a Freudenstatt, Dornstetten, Hopfau, Sulz, Obemdorf et enfin Rotweil. Petite route, des risques d'interceptions eleves au Nord. Faudra certainement coder tes messages.
Et puis quoi encore ! Si tu veux des nouvelles de Mido tu passes par moi ou je le fais fusiller! Twisted Evil
Non chef non.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Sergent
Sergent
Tamerlan


Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : Baron Kray, when not Sacken. Sacken, when not Kray.
Date d'inscription : 18/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:48

Attila echange sa position avec Midomar pour ce debut de jeu. Il commence donc a Karsruhe alors que Midomar commence a Stuttgart. Il prend (evidemment) la mission de Midomar, tout en conservant la direction de l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
Attila Bulgroz
Sergent
Sergent
Attila Bulgroz


Nombre de messages : 442
Age : 62
Localisation : Over ze rainbow...
Date d'inscription : 22/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 23:57

OK
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:36

Simple requête : il y aurait moyen de mettre la synthèse de Des Gross Plan, et les enfilades sur les règles et les cartes en Sticky ? On va tous s'en servir, autant les avoir sous la main. La synthèse du Plan nous servant d'OoB, et les deux autres... je pense que ça va nous servir aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinsoliman
Maitre du jeu
Maitre du jeu
vinsoliman


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 12/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:03

Keyan Farlander a écrit:
Simple requête : il y aurait moyen de mettre la synthèse de Des Gross Plan, et les enfilades sur les règles et les cartes en Sticky ? On va tous s'en servir, autant les avoir sous la main. La synthèse du Plan nous servant d'OoB, et les deux autres... je pense que ça va nous servir aussi tongue
j'ai pas l'impression que ce soit possible (pour moi du moins), je vais demander au super grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander
Grenadier
Grenadier
Keyan Farlander


Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 18/04/2007

QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:18

Oui, mais si le super-grand maître lit les enfilades susnommées, on est mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !   QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de l'armée autrichienne : Der Gross plan !
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Der Gross plan - synthese
» ordre de bataille de l'armée autrichienne sur le Rhin
» Baron Kray ( Tamerlan ) - GQG mobile de l'armee autrichienne
» Le plan
» QG du Prince EUGENE (Polak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludis Universalis :: Archives :: les franco font l'Italie en Bavière :: Forum de l'armée autrichienne-
Sauter vers: